doudounounou 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 4 lettres et que de batailles, de pleurs , de déchirements , de désillusions et mème de folie et de mort pour lui : l'amour qui n'a pas été amoureux, qui n'a pas souffert en silence de cet état en fin de compte c quoi l'amour , est ce juste prononcé ce mot , est ce juste un regard un coeur qui bas! ou est ce notre malheur sur terre! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 4 lettres et que de batailles, de pleurs , de déchirements , de désillusions et mème de folie et de mort pour lui : l'amour qui n'a pas été amoureux, qui n'a pas souffert en silence de cet état en fin de compte c quoi l'amour , est ce juste prononcé ce mot , est ce juste un regard un coeur qui bas! ou est ce notre malheur sur terre! moi je crois pas qu il est notre malheur sur terre je le voit plutot comme un cadeau du ciel :angel: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 4 lettres et que de batailles, de pleurs , de déchirements , de désillusions et mème de folie et de mort pour lui : l'amour qui n'a pas été amoureux, qui n'a pas souffert en silence de cet état en fin de compte c quoi l'amour , est ce juste prononcé ce mot , est ce juste un regard un coeur qui bas! ou est ce notre malheur sur terre! Normal tant de pleurs, de désillusions et de folie car "AMOUR" c'est 5 lettres et pas 4 :in_love::D:D Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 c'est la plus belle chose qui existe sur terre :in_love: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 Normal tant de pleurs, de désillusions et de folie pour l'AMOUR vu que c'est 5 lettres et pas 4 :in_love::D:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 moi je crois pas qu il est notre malheur sur terre je le voit plutot comme un cadeau du ciel :angel: tu n'as pas encore vu le revers dla médaille et je te le souhaite pas:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 c'est la plus belle chose qui existe sur terre :in_love: ah bon juste une chose:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 L"amour est la plus belle chose au monde, mais avec la bonne personne.. là est le hic:huh: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 c'est la plus belle chose qui existe sur terre :in_love: à condition de le vivre pleinement et non pas être sa victime Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 qu'est que je peux vous rapporter comme avis moi qui n'as pas connu l'amour (et oui je suis l'exception) je suis pas normale????? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 tu n'as pas encore vu le revers dla médaille et je te le souhaite pas:evilguy: je crois q il faut juste bien choisir celui ou celle avec qui en le partage peut être que je suis bezaf niya mais j insiste sur le fait q il est vraiment un cadeau du ciel même si je n ai jamais vécu aucune histoire d amour mais je l attend avec impatience Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 franchement d'après ce que vou voyez , de nos jours,un h ou une on (t il ou elle )un seul amour et est ce durable Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 qu'est que je peux vous rapporter comme avis moi qui n'as pas connu l'amour (et oui je suis l'exception) je suis pas normale????? t inquiète chiriro tu n est pas la seule on est dans se cas deux a ne pas être:beer_smile: normale Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 je crois q il faut juste bien choisir celui ou celle avec qui en le partage peut être que je suis bezaf niya mais j insiste sur le fait q il est vraiment un cadeau du ciel même si je n ai jamais vécu aucune histoire d amour mais je l attend avec impatience tu vas déchanter:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 à condition de le vivre pleinement et non pas être sa victime euhh oué fallais que j'ajoute ça :confused: merci heureusement que t'es là monsieur l'agent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 euhh oué fallais que j'ajoute ça :confused: merci heureusement que t'es là monsieur l'agent :crazy: prends un vers de jus de ma part :D ..ou bien tu veux le laisser jusqu'à la semaine prochaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Ce n'est qu'une sécrétion d'hormones, qui peut être bénéfique ou nuisible selon le corps :mdr:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 franchement d'après ce que vou voyez , de nos jours,un h ou une on (t il ou elle )un seul amour et est ce durable je crois pas que c'est de l'amour ,l'amour vrai (pour moi ) est durable jusqu'à la mort ,suis je naïve ou bien l'Homme de nos jours ne peut pas sentir un sentiment profond ? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Ce n'est qu'une sécrétion d'hormones, qui peut être bénéfique ou nuisible selon le corps :mdr:. Wa Salam saha chriki, Morinho :zoo_dog: à grands pas ...faites gaff alors :eek: Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 prends un vers de jus de ma part :D ..ou bien tu veux le laisser jusqu'à la semaine prochaine :mdr: :mdr::mdr::mdr: normalement c'est a moi de le faire tu sera notre invité dés la semain prochaine éyyhhh :14: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 t'a bien définie la chose :D toi t'as intérêt à te taire, chuuuut hambabak :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 vous qui dites vous avez connu la mort ,est que vous aurai fait n importe quoi pour votre bien aimé(e) jusqu'à donné votre vie ? décidément mes idées ne correspondent pas à ce siècle Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 je crois pas que c'est de l'amour ,l'amour vrai (pour moi ) est durable jusqu'à la mort ,suis je naïve ou bien l'Homme de nos jours ne peut pas sentir un sentiment profond ? et la f :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 t'a bien définie la chose :D la vous me faites vraiment peur je crois que je vais changer d avis je suis trop nia peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 et la f :54: je voulais dire l'humain que çe soit homme ou femme ,Homme (grand H)=humain :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts