halazouna 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Il nous attend...quelque part! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 la vous me faites vraiment peur je crois que je vais changer d avis je suis trop nia peut être pourquoi nia?? Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Le Rdv est pris pour le 28 Novembre Chriki:mdr: Wa Salam saha chriki, Morinho :zoo_dog: à grands pas ...faites gaff alors :eek: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Non reste niya, vous vous faites rare de nos jours et c'est une qualité ne change surtout pas moul eniya ila marbahch ysslek 3la khir!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 pourquoi nia?? de croire que l amour existe encore Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 vous qui dites vous avez connu la mort ,est que vous aurai fait n importe quoi pour votre bien aimé(e) jusqu'à donné votre vie ? décidément mes idées ne correspondent pas à ce siècle après avoir connu la mort on pourra plus rien donner:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Le Rdv est pris pour le 28 Novembre Chriki:mdr: Wa Salam Camp Nou ou bien Santiago ? Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 de croire que l amour existe encore n'ais pas peur l'amour existera toujours c pas ça le problème:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 de croire que l amour existe encore si si ça existe bel est bien tina :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 l'amour c'est comme un jour ca s'en va ca s'en va ..( Aznavour) Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Il faut le rattrapper par contre !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 D'abord Camp Nou comme l'an dernier... Wa Salam Camp Nou ou bien Santiago ? Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 amour, gloire et beauté!tara tara :D je sors:D et viiiiiiiive la liberté pour l'eternité :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 4 lettres et que de batailles, de pleurs , de déchirements , de désillusions et mème de folie et de mort pour lui : l'amour qui n'a pas été amoureux, qui n'a pas souffert en silence de cet état en fin de compte c quoi l'amour , est ce juste prononcé ce mot , est ce juste un regard un coeur qui bas! ou est ce notre malheur sur terre! et oui l'amour c'est le déchirements une bataille et de la souffrance serte mais quand il y'a des gens qui essaie de te sépare de celui qui tu es amoureuse c'est un déchirements l'amour c'est d'entre amoureuse et de s ouvrir pour celui quand n'aime et de pleure et de faire des batailles pour que tu soie heureuse avec lui c'est l'amour et c'est la plus belle des choses qui peut t'arrive dans la vie vive l'amour et une pense a mon seul et unique amour et quand tu lève tes yeux vers moi mon coeur bas aussi fort que parfois je me dit qu'il va s'arrête et sans oublie je t'aime haboula ......:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 que dieu t'unissent avec ton amour ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 4 lettres et que de batailles, de pleurs , de déchirements , de désillusions et mème de folie et de mort pour lui : l'amour qui n'a pas été amoureux, qui n'a pas souffert en silence de cet état en fin de compte c quoi l'amour , est ce juste prononcé ce mot , est ce juste un regard un coeur qui bas! ou est ce notre malheur sur terre! Si je te dis que l'amour c'est trouver la femme qui te fera oublier toutes les femmes de la terre et inversement a qui tu fais oublier tout les homme du monde. vas-tu attendre ce jour ou ? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Si je te dis que l'amour c'est trouver la femme qui te fera oublier toutes les femmes de la terre et inversement a qui tu fais oublier tout les homme du monde. vas-tu attendre ce jour ou ? j'apprécie ce que vous avez dis, mais est _il facile de trouver cela! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 j'apprécie ce que vous avez dis, mais est _il facile de trouver cela! Quasiment impossible ! c'est ce qu'on appelle trouver l'homme ou la femme parfaite ..chose qui n'existe pas . Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Quasiment impossible ! c'est ce qu'on appelle trouver l'homme ou la femme parfaite ..chose qui n'existe pas . pas parfaite car nul n'est parfait sur cette terre mais au moin avec un minimum de défaut grandios Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 "L'amour ,le vrai, est une amitié profonde entre un homme et une femme qui, avec tout ce que cela suppose d'exigences, se sont donné mutuellement toute leur personne. L'amour est un des plus beaux dons de Dieu. Il illumine toute notre vie. Il transforme tout.Il est comme un soleil qui donne de la couleur,de la chaleur et du bonheur à tout ce que nous entreprenons. L'amour n'est pas si facile , si banal, si évident que l'on pourrait croire.Non , il ne se résume pas à quelques battements de cœur, à un sentiment passager, ou au simple don des corps. Il n'y a de l'amour que dans le respect et ce respect vient de la connaissance de plus en plus profonde de l'autre. S'aimer , c'est aussi rêver ensemble de choses possibles.Deux personnes qui s'aiment deviennent complices de leurs rêves: mariage, maison,enfant, succès professionnels de l'un et de l'autre, implication sociale, vacances, retraite,... On dit que l'amour est une émotion. L'émotion, c'est de l'énergie en mouvement, avec des hauts et des bas.L'émotion amoureuse ne peut survivre qu'à la condition d'être entretenue. "C'est le temps que j'accorde à ma rose qui rend ma rose importante", dit St-Exupéry. " Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 j'apprécie ce que vous avez dis, mais est _il facile de trouver cela! Comme on est dans un forum, j'aurais aimé lire "j'apprécie ce que tu avez dis.. Pour répondre a ta question non il n'est pas facile il faut un sacré coup de chance mais bon...... a vrai dire c'est pratiquement impossible sans un effort de chacun des deux : Si l'homme fait de son mieux pour protéger et rendre heureuse la femme Si la femme fait de son mieux pour satisfaire et rendre heureux son homme A ce moment là chacun aura besoin de l'autre et ne pourra trouver son bonheur ailleurs.. C'est de la théorie bien sûr, dans la vie il y aura des hauts et des bas mais c'est en plus des sentiment et de la passion il y a la raison et le respect du contrat qui relie l'homme a la femme et inversement la vie de couple ne peut être que meilleur Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 "L'amour ,le vrai, est une amitié profonde entre un homme et une femme qui, avec tout ce que cela suppose d'exigences, se sont donné mutuellement toute leur personne. L'amour est un des plus beaux dons de Dieu. Il illumine toute notre vie. Il transforme tout.Il est comme un soleil qui donne de la couleur,de la chaleur et du bonheur à tout ce que nous entreprenons. L'amour n'est pas si facile , si banal, si évident que l'on pourrait croire.Non , il ne se résume pas à quelques battements de cœur, à un sentiment passager, ou au simple don des corps. Il n'y a de l'amour que dans le respect et ce respect vient de la connaissance de plus en plus profonde de l'autre. S'aimer , c'est aussi rêver ensemble de choses possibles.Deux personnes qui s'aiment deviennent complices de leurs rêves: mariage, maison,enfant, succès professionnels de l'un et de l'autre, implication sociale, vacances, retraite,... On dit que l'amour est une émotion. L'émotion, c'est de l'énergie en mouvement, avec des hauts et des bas.L'émotion amoureuse ne peut survivre qu'à la condition d'être entretenue. "C'est le temps que j'accorde à ma rose qui rend ma rose importante", dit St-Exupéry. " Bien éxplique bravo;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 4 lettres et que de batailles, de pleurs , de déchirements , de désillusions et mème de folie et de mort pour lui : l'amour qui n'a pas été amoureux, qui n'a pas souffert en silence de cet état en fin de compte c quoi l'amour , est ce juste prononcé ce mot , est ce juste un regard un coeur qui bas! ou est ce notre malheur sur terre! dixit poésie « de l’amourien » : vivre l’Amour, c’est être au sein de l’humain où se trouve la pierre philosophale du mal et du bien l’Amour est « extra-terrien » il tient d’un divin, son saint entrain en est témoin mais son revers pervers c’est aussi Lucifer et ses enfers l’Amour…..à prendre… à vivre sans modération… mais avec précaution… Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 l'amour c comme le feu qui dévore la broussaille mais il séteint pas comme il est venu. il est tel un rève, un songe d'une nuit tourmentée. l'amour c le hasard de la vie un jeu de loterie,tu décroche le gros lot que très vite tu dépense. l'amour c t yeux rieurs ,t mots gentils,ta douceur, t caresses,ta tendresse,tous c gestes que tu fais comme si le temps été compté,comme si tu été pressé. l'amour c que maintenant tu fais tout cela avec paresse. l'amour c ètre au four et au moulin. l'amour c quand tu crois vraiment que viendra ton tour. l'amour c le plus beau des troubadour mais, méfis toi il te jouera des tours. l'amour c très rare que ce soit pour toujours. l'amour c la nuit après le jour, c c les pleurs après le bonheur, c l'obscurité après la lueur. l'amour a ce que j'ai cru comprendre , c quand tu te fais prendre. l'amour, il court , il court et quand tu y goute atends toi a ce qu'un jour tu en meurt de chagrin. l'amour c toi LYDIA !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 L’amour ce le seule sentiment qui nous rends heureux et en même temps des malheureux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts