Guest thafath Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 svp les amis je veut aidais un ami a moi c est un palestinien il viens d avoir son bac et il veut étudié en algerie alors si vous etres étudiant dites le moi svp merci d avance Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 il est en Palestine ,je crois qu'il faut s'adresser au consulat algérien en Palestine ,pour le visa ,normalement c'est un début . Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 il est en Palestine ,je crois qu'il faut s'adresser au consulat algérien en Palestine ,pour le visa ,normalement c'est un début . oui il est bien en Palestine merciiiiiiiiiiiii pour ton aide car moi je ss pas encore étudiante et je sais pas du tous quoi faire alors tout aide et la bienvenue de vôtres part Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 il est en Palestine ,je crois qu'il faut s'adresser au consulat algérien en Palestine ,pour le visa ,normalement c'est un début . je crois que l'algerie n'a pas mis de visa pour les palestiniens........ méme si ils le font.....ca serais tres facile sauf si c'est un criminel ou quelque chose comme ca! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 je crois que l'algerie n'a pas mis de visa pour les palestiniens........ méme si ils le font.....ca serais tres facile sauf si c'est un criminel ou quelque chose comme ca! salam donc tu veut dire mon frere c est impossible q il laisse tombé ? Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 salam donc tu veut dire mon frere c est impossible q il laisse tombé ? non je n'ai pas dis ca mais si ton frere est uncriminel alors il laisse tomber... si criminel de tuer les sale juifs...il le laiseronts venir.....je connais des cas comme ca! Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 non je n'ai pas dis ca mais si ton frere est uncriminel alors il laisse tomber... si criminel de tuer les sale juifs...il le laiseronts venir.....je connais des cas comme ca! non c est pas un criminel il viens d avoir son bac avec 15 de moyen science il a 19 ans et il veut faire architecture c est son rêve a lui c est pour ca que il faut l aidé il a que ca le pauvre et si il y as d autre infos merci de m aidé Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 svp les amis je veut aidais un ami a moi c est un palestinien il viens d avoir son bac et il veut étudié en algerie alors si vous etres étudiant dites le moi svp merci d avance Salam, je connais un étudiant palestien qui étudie actuellement en Algerie. Je vais le contacter prochainement pour qu'il me dise exactement quelles démarches doivent etre faites pour venir en Algerie en tant qu'etudiant. Je te tiens au courant. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Salam, je connais un étudiant palestien qui étudie actuellement en Algerie. Je vais le contacter prochainement pour qu'il me dise exactement quelles démarches doivent etre faites pour venir en Algerie en tant qu'etudiant. Je te tiens au courant. merciiiiiiiiiiiiiii c est tres gentillllllllllllllll alah yafta7 3lik biban al khir ya rab Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 merciiiiiiiiiiiiiii c est tres gentillllllllllllllll alah yafta7 3lik biban al khir ya rab de rien, bla jmil! Amine. Il faut qu'il se déplace au Ministère de l'éducation OU au sein d'une académie (ça sera plus facile pour lui). Et il y a un dossier à remplir et à déposer.. Faut attendre la réponse apres: je ne connais pas les délais.. voila Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 svp les amis je veut aidais un ami a moi c est un palestinien il viens d avoir son bac et il veut étudié en algerie alors si vous etres étudiant dites le moi svp merci d avance Allah ysahal inchallah.. mais pourquoi il a choisit l'Algérie comme pays pour poursuivre ses études?? Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Allah ysahal inchallah.. mais pourquoi il a choisit l'Algérie comme pays pour poursuivre ses études?? Il y a plus de chance qu'il soit pris par un pays arabe que par un pays occidentale, ça c'est sur! Aussi je sais que les Palestiniens nous aiment beaucoup pour plusieurs raisons: ils savent que les Algeriens rjel, que l'Algerie a était une terre de jihah, qu'il y a de nombreuses similitudes historiques concernant la colonisation notamment... Un élément important doit etre rajouté:l'Algérie ne reconnait pas l'Etat d'Israel!! bref, on aime les Palestiniens et ils nous aiment! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Il y a plus de chance qu'il soit pris par un pays arabe que par un pays occidentale, ça c'est sur! Aussi je sais que les Palestiniens nous aiment beaucoup pour plusieurs raisons: ils savent que les Algeriens rjel, que l'Algerie a était une terre de jihah, qu'il y a de nombreuses similitudes historiques concernant la colonisation notamment... Un élément important doit etre rajouté:l'Algérie ne reconnait pas l'Etat d'Israel!! bref, on aime les Palestiniens et ils nous aiment! ça je suis d'accord avec toi....enfin si c'est pour l'ambiance ...mais l'université algérienne n'est pas la meilleure pour disons en prendre un peu de 3ilm pour son pays à son retour :confused: Allah ysahalah.... Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 ça je suis d'accord avec toi....enfin si c'est pour l'ambiance ...mais l'université algérienne n'est pas la meilleure pour disons en prendre un de peu 3ilm pour son pays à son retour :confused: Allah ysahalah.... Amine oui, Allah isehelah... certes ce n'est pas le niveau européen.. il n'empeche qu'énormément de personnes du monde arabe viennent étudier à Alger, Oran... ça veut dire que si un classement des pays arabes doit etre fait, je pense que le systeme éducatif algérien doit etre bien placé... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Amine oui, Allah isehelah... certes ce n'est pas le niveau européen.. il n'empeche qu'énormément de personnes du monde arabe viennent étudier à Alger, Oran... ça veut dire que si un classement des pays arabes doit etre fait, je pense que le systeme éducatif algérien doit etre bien placé... Enfin...j'ai eu la honte quand un pakistanais est venu chez nous...et d'un air étonné ...vous fermez la bibliothèque à 16h?....c'était tellement tôt pour lui....et si vous avez besoin de consulter un livre la nuit vous faites comment?? :confused:...hawji ana ne9rou tani fi lille :mdr:...tu le prends demain matin :04: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Enfin...j'ai eu la honte quand un pakistanais est venu chez nous...et d'un air étonné ...vous fermez la bibliothèque à 16h?....c'était tellement tôt pour lui....et si vous avez besoin de consulter un livre la nuit vous faites comment?? :confused:...hawji ana ne9rou tani fi lille :mdr:...tu le prends demain matin :04: Ahh j'avoue... les Algeriens à part.. le charme algérien... c'est ce qui fait qu'on reste un pays en "voie de développement"... (les administrations ferment à 15h, les bilbi à 16h..) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Allah ysahal inchallah.. mais pourquoi il a choisit l'Algérie comme pays pour poursuivre ses études?? on fait il a choisit l algerie car les études c est gratuit en plus il a dit que on algerie il se sentiras comme chez lui il auras rien a craindre en plus il a toujours rêvé de venir en algerie pour continué ses études Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 de rien, bla jmil! Amine. Il faut qu'il se déplace au Ministère de l'éducation OU au sein d'une académie (ça sera plus facile pour lui). Et il y a un dossier à remplir et à déposer.. Faut attendre la réponse apres: je ne connais pas les délais.. voila merciiiiiiiiiiiii rabi ya7afdhak Citer Link to post Share on other sites
BACHAGA 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 REPORTAGE AL DJAZIRA TV Suite au reportage de alzazira tv sur les etudiants palestiniens il ya enormement d etudiants palestiniens en Israel qui aprenent le hebreux sont en universite ? j'en ai vu meme un qui porte l'etoille de david:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 hawji ana ne9rou tani fi lille :mdr:...tu le prends demain matin :04: Tu ne serai pas ... de Mascara ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 on fait il a choisit l algerie car les études c est gratuit en plus il a dit que on algerie il se sentiras comme chez lui il auras rien a craindre en plus il a toujours rêvé de venir en algerie pour continué ses études oui je connais des Palestiniens qui disent tous ça ils sont la en toute serenitè ,merci l'ami de t'interesser anotre frere de Palestine . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Tu ne serai pas ... de Mascara ? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ça je suis d'accord avec toi....enfin si c'est pour l'ambiance ...mais l'université algérienne n'est pas la meilleure pour disons en prendre un peu de 3ilm pour son pays à son retour :confused: Allah ysahalah.... Ils sont bien accueilli en Algerie. c'est ce qu'un ami Palestinien affirme ! PS: c'est fou ce que le mot Mascara fait rire, yek Djazairiya ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ils sont bien accueilli en Algerie. c'est ce qu'un ami Palestinien affirme ! PS: c'est fou ce que le mot Mascara fait rire, yek Djazairiya ! :rolleyes: Il n'y avait aucune ... arriere pensee dans ma question ... la famille de mon pere etant ellememe ... originaire de Ghriss pres de Mascara ... c'est l'expression "ya hawji" qui m'a ... interpele j'entends parfois ma tante ... la dire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts