kawaiigirl 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Bonjour :D Qui n'aimerais pas retrouver ses photos de naissance archivées dans les dossiers de maternité? Retrouvez peut-être la votre en cliquant sur le lien Photos de naissance ! il suffit juste de remplir le formulaire :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Bonjour :D Qui n'aimerais pas retrouver ses photos de naissance archivées dans les dossiers de maternité? Retrouvez peut-être la votre en cliquant sur le lien Photos de naissance ! il suffit juste de remplir le formulaire :D :mdr: a ma naissance il n'y avait pas encore d'appareils photos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 :mdr: a ma naissance il n'y avait pas encore d'appareils photos :mdr: mais si fesbitar ils t'ont pris en photo :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Moi quand je suis né les hopitaux n'existaient pas encore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Bonjour :D Qui n'aimerais pas retrouver ses photos de naissance archivées dans les dossiers de maternité? Retrouvez peut-être la votre en cliquant sur le lien Photos de naissance ! il suffit juste de remplir le formulaire :D et toi kawaii ta retrouvé la tienne ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 oh oui c'est formidable le net ,j'étais si adorable ,merci pour le lien !!! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: c'est un canular ce truc Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 oui elle nous a bien eu kawaii lol Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 et toi kawaii ta retrouvé la tienne ?? oui j'étais trop mignonne :mdr: @seneque=> de quoi tu parles? :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Et oui lhamdoullah 3ala koli hal, zine mayekmelch! disait ma mére en me voyant.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts