Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 étonnant j'ai cru que t'avais une forte personnalité !! c pas ce petit détail qui va diminuer ta valeur réveille toi quand t'auras une chehma ta Lewhimm sur ton front , tu m'appelles là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 quand t'auras une chehma ta Lewhimm sur ton front , tu m'appelles là :D :mdr: tu sais c bon le monde est fini pour toi ,tu ne pourra pas vivre avec et aucune femme acceptera de t'épouser ,tu dois te suicider ;);) voilà je t'es donner la solution wellah ne laisse pas ce petit détail te gâche la vie ! surtout si tu possède des bonnes qualité ,tu sais je connais des gens vraiment moches mais avec une superbe mentalité et une forte personnalité qu'ils me laisse oublier leur mocheté ,alors vu ton cas c pas grave ;) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 :mdr: tu sais c bon le monde est fini pour toi ,tu ne pourra pas vivre avec et aucune femme acceptera de t'épouser ,tu dois te suicider ;);) voilà je t'es donner la solution wellah ne laisse pas ce petit détail te gâche la vie ! surtout si tu possède des bonnes qualité ,tu sais je connais des gens vraiment moches mais avec une superbe mentalité et une forte personnalité qu'ils me laisse oublier leur mocheté ,alors vu ton cas c pas grave ;) mais j'ai deux option à la fois ...plus que je suis moche . :D..je me retrouve envahi par ce petit détail :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 un tres bon signe monsieur l'agent special t'es sur la bonne piste toutes mes felicitations :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 un tres bon signe monsieur l'agent special t'es sur la bonne piste toutes mes felicitations :thumbup: Tu blagues ou quoi ...je pourrai jamais faire les yeux doux aux charmantes Demoiselles C'est Un vrais handicape :fear(1): :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 mais j'ai deux option à la fois ...plus que je suis moche . :D..je me retrouve envahi par ce petit détail :Lighten: :confused::confused: va te suicider mon vieux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 :confused::confused: va te suicider mon vieux :mdr::mdr: Non ...j'attends que tu me choisisses avant ..t'es entrain de choisir Non :mdr::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Tu blagues ou quoi ...je pourrai jamais faire les yeux doux aux charmantes Demoiselles C'est Un vrais handicape :fear(1): :D faut voir le coté positif de la chose agent :chinese: avoir cette cicatrice c un tres bon signe a ce ke je sache ! ( enfin du moins c ce ke dis mon papi lol ) alors panik pas et puis qui te dis balék ça va te rendre plus beau :punk: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 faut voir le coté positif de la chose agent :chinese: avoir cette cicatrice c un tres bon signe a ce ke je sache ! ( enfin du moins c ce ke dis mon papi lol ) alors panik pas et puis qui te dis balék ça va te rendre plus beau :punk: Alors ton papi ye9bel biya sans soucis n'est ce pas :04: Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Alors ton papi ye9bel biya sans soucis n'est ce pas :04: :mdr::mdr::mdr: bah ça c'est sur :mdr: aller tkt c pas aussi mechant que ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Non ...j'attends que tu me choisisses avant ..t'es entrain de choisir Non :mdr::woot_jump: il faut que tu ai une taille plus grande que la mienne :p:p Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 il faut que tu ai une taille plus grande que la mienne :p:p Je suis plus grand que toi ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Je suis plus grand que toi ...:04: c pas vrai !!!!!!! donc je vais t'accep.. emmmm non y a d'autre condition que tu dois satisfaire :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 c pas vrai !!!!!!! donc je vais t'accep.. emmmm non y a d'autre condition que tu dois satisfaire :beer_smile: ouiii lesquelles ..que je sois fort en stat, proba, et math financière c'est ça ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 ouiii lesquelles ..que je sois fort en stat, proba, et math financière c'est ça ? :mdr: oui comme ça on discutera que des stat et on appellera nos enfants ,median ,variance emmm deux vont suffire et c pas encore suffisant je crois ! et tu peux tjr imposer tes conditions (je suis zentille moi ) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 oui comme ça on discutera que des stat et on appellera nos enfants ,median ,variance emmm deux vont suffire et c pas encore suffisant je crois ! et tu peux tjr imposer tes conditions (je suis zentille moi ) Non j'ai pas de conditions particulières, madirilich machakel berk :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Non j'ai pas de conditions particulières, madirilich machakel berk :mdr::D :p:p non je resterai sage promis Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 :p:p non je resterai sage promis tu me faxes ta photo alors , je te donnerai le Numéro , pour ma part je ressemble exactement à mon Avatar ..à quelque détails près :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 tu me faxes ta photo alors , je te donnerai le Numéro , pour ma part je ressemble exactement à mon Avatar ..à quelque détails près :music_whistling: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Alors ton papi ye9bel biya sans soucis n'est ce pas :04: Je vais t'appeler Don Juan. c'est décidé.. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 Je vais t'appeler Don Juan. c'est décidé.. Why Miss :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 et attention special agent si tu vis jusqu'au temps du massih edajal ,cache toi sinon les gens vont se tromper de toi et te croiront lui , on sais jamais peut être qu'il te ferons mal ,ou peut être tu peux utiliser ça pour faire ce que tu veux!! reeeee je rigole Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 et attention special agent si tu vis jusqu'au temps du massih edajal ,cache toi sinon les gens vont se tromper de toi et te croiront lui , on sais jamais peut être qu'il te ferons mal ,ou peut être tu peux utiliser ça pour faire ce que tu veux!! reeeee je rigole mais à force de me chérir tu vas tout faire disparaitre ..Rien ne résiste à ta tendresse wechbik :throb:;):04: ..même les tâche les plus délicates :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 mais à force de me chérir tu vas tout faire disparaitre ..Rien ne résiste à ta tendresse wechbik :throb:;):04: ..même les tâche les plus délicates :mdr: mais je ne te chéris pas :huh: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 mais je ne te chéris pas :huh: je parles après l3erss :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts