Jump to content

Special Agent En détresse !

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest petite princesse
quand t'auras une chehma ta Lewhimm sur ton front , tu m'appelles là :D

:mdr:

tu sais c bon le monde est fini pour toi ,tu ne pourra pas vivre avec et aucune femme acceptera de t'épouser ,tu dois te suicider ;);) voilà je t'es donner la solution

wellah ne laisse pas ce petit détail te gâche la vie ! surtout si tu possède des bonnes qualité ,tu sais je connais des gens vraiment moches mais avec une superbe mentalité et une forte personnalité qu'ils me laisse oublier leur mocheté ,alors vu ton cas c pas grave

;)

:mdr:

tu sais c bon le monde est fini pour toi ,tu ne pourra pas vivre avec et aucune femme acceptera de t'épouser ,tu dois te suicider ;);) voilà je t'es donner la solution

wellah ne laisse pas ce petit détail te gâche la vie ! surtout si tu possède des bonnes qualité ,tu sais je connais des gens vraiment moches mais avec une superbe mentalité et une forte personnalité qu'ils me laisse oublier leur mocheté ,alors vu ton cas c pas grave

;)

mais j'ai deux option à la fois ...plus que je suis moche . :D..je me retrouve envahi par ce petit détail :Lighten:

Guest petite princesse
mais j'ai deux option à la fois ...plus que je suis moche . :D..je me retrouve envahi par ce petit détail :Lighten:

:confused::confused:

va te suicider mon vieux :mdr::mdr:

Tu blagues ou quoi ...je pourrai jamais faire les yeux doux aux charmantes Demoiselles :(

C'est Un vrais handicape :fear(1): :D

faut voir le coté positif de la chose agent :chinese: avoir cette cicatrice c un tres bon signe a ce ke je sache ! ( enfin du moins c ce ke dis mon papi lol ) alors panik pas et puis qui te dis balék ça va te rendre plus beau :punk:

faut voir le coté positif de la chose agent :chinese: avoir cette cicatrice c un tres bon signe a ce ke je sache ! ( enfin du moins c ce ke dis mon papi lol ) alors panik pas et puis qui te dis balék ça va te rendre plus beau :punk:

Alors ton papi ye9bel biya sans soucis n'est ce pas :04:

Guest petite princesse
Non ...j'attends que tu me choisisses avant ..t'es entrain de choisir Non :mdr::woot_jump:

il faut que tu ai une taille plus grande que la mienne :p:p

Guest petite princesse
Je suis plus grand que toi ...:04:

c pas vrai !!!!!!! donc je vais t'accep.. emmmm non y a d'autre condition que tu dois satisfaire

:beer_smile:

Guest petite princesse
ouiii lesquelles ..que je sois fort en stat, proba, et math financière c'est ça ? :mdr:

oui comme ça on discutera que des stat et on appellera nos enfants ,median ,variance emmm deux vont suffire

et c pas encore suffisant je crois !

et tu peux tjr imposer tes conditions (je suis zentille moi :))

oui comme ça on discutera que des stat et on appellera nos enfants ,median ,variance emmm deux vont suffire

et c pas encore suffisant je crois !

et tu peux tjr imposer tes conditions (je suis zentille moi :))

Non j'ai pas de conditions particulières, madirilich machakel berk :mdr::D

Guest petite princesse
tu me faxes ta photo alors , je te donnerai le Numéro , pour ma part je ressemble exactement à mon Avatar ..à quelque détails près :music_whistling:

:mdr::mdr:

Guest petite princesse

et attention special agent si tu vis jusqu'au temps du massih edajal ,cache toi sinon les gens vont se tromper de toi et te croiront lui , on sais jamais peut être qu'il te ferons mal ,ou peut être tu peux utiliser ça pour faire ce que tu veux!!

reeeee je rigole

et attention special agent si tu vis jusqu'au temps du massih edajal ,cache toi sinon les gens vont se tromper de toi et te croiront lui , on sais jamais peut être qu'il te ferons mal ,ou peut être tu peux utiliser ça pour faire ce que tu veux!!

reeeee je rigole

mais à force de me chérir tu vas tout faire disparaitre ..Rien ne résiste à ta tendresse wechbik :throb:;):04: ..même les tâche les plus délicates :mdr:

Guest petite princesse
mais à force de me chérir tu vas tout faire disparaitre ..Rien ne résiste à ta tendresse wechbik :throb:;):04: ..même les tâche les plus délicates :mdr:

mais je ne te chéris pas :huh: