Jump to content

Special Agent En détresse !

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il parait que la courgette ça peut aiider comme un remède ..qu'en pensez vous les filles ? vous êtes bien habitué à ce genre de masque à peau :rolleyes:

la courgette??? le concombre tu veux dire... c'est bon pour la peau oui.. mais de là à enlever des taches..je ne pense pa.

Guest petite princesse
il parait que la courgette ça peut aiider comme un remède ..qu'en pensez vous les filles ? vous êtes bien habitué à ce genre de masque à peau :rolleyes:

:mdr::mdr::mdr: je t'imagine avec des rondelles de courgette sur le front !! met aussi un peu de tomate ok

au fait j'en connais pas en ce genre de masque

bon courage

Salut les amis ,

J'ai un Pti quelque chose qui me sape le moral et qui me tape sur le mental , et entre nous ça devient une vrais obsession pour moi !

Depuis quelques temps , je constate que je commence à me ressembler à ce type...

Image1146.jpg

Un vrais pti triangle qui commence à ce tracer sur le front ..et les gens commence à me taquiner :pokey: ..chose qui me dégoute ..moi je leur dit que je suis le nouveau hôtesse d'acceuille de cette marque de voiture lors la prochaine foire internationale de l'automobile d'Alger lol ..

Aidez moi à me débarrasser de ce truc là .:gun_guns:.. une bonne recette peu être !

A vos claviers mes cavaliers !

Tu n'es pas entrain de faire ta sélection sélective par hasard!

Moi, je dis , tu a des vues sur une nana "pieuse" ou se "disant pieuse" et que par ce topic tu veux nous l'épater

Spécial ado va:mdr:

J'atteste sans cela que tu es mariable ;)

Tu n'es pas entrain de faire ta sélection sélective par hasard!

Moi, je dis , tu a des vues sur une nana "pieuse" ou se "disant pieuse" et que par ce topic tu veux nous l'épater

Spécial ado va:mdr:

J'atteste sans cela que tu es mariable ;)

Ehh ouiii ze3ma fe9tili Yak ...c'est toi que je vise.. ..El Hadja Rihame..:mdr: wenti lakhber....la Rab3a 3adawiya de FA :04: