Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 t'es vraiment malin j'avoue ! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 il parait que la courgette ça peut aiider comme un remède ..qu'en pensez vous les filles ? vous êtes bien habitué à ce genre de masque à peau :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 il parait que la courgette ça peut aiider comme un remède ..qu'en pensez vous les filles ? vous êtes bien habitué à ce genre de masque à peau :rolleyes: la courgette??? le concombre tu veux dire... c'est bon pour la peau oui.. mais de là à enlever des taches..je ne pense pa. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 il parait que la courgette ça peut aiider comme un remède ..qu'en pensez vous les filles ? vous êtes bien habitué à ce genre de masque à peau :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: je t'imagine avec des rondelles de courgette sur le front !! met aussi un peu de tomate ok au fait j'en connais pas en ce genre de masque bon courage Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Salut les amis , J'ai un Pti quelque chose qui me sape le moral et qui me tape sur le mental , et entre nous ça devient une vrais obsession pour moi ! Depuis quelques temps , je constate que je commence à me ressembler à ce type... Un vrais pti triangle qui commence à ce tracer sur le front ..et les gens commence à me taquiner :pokey: ..chose qui me dégoute ..moi je leur dit que je suis le nouveau hôtesse d'acceuille de cette marque de voiture lors la prochaine foire internationale de l'automobile d'Alger lol .. Aidez moi à me débarrasser de ce truc là .:gun_guns:.. une bonne recette peu être ! A vos claviers mes cavaliers ! Tu n'es pas entrain de faire ta sélection sélective par hasard! Moi, je dis , tu a des vues sur une nana "pieuse" ou se "disant pieuse" et que par ce topic tu veux nous l'épater Spécial ado va:mdr: J'atteste sans cela que tu es mariable ;) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 :mdr::mdr::mdr: je t'imagine avec des rondelles de courgette sur le front !! met aussi un peu de tomate ok au fait j'en connais pas en ce genre de masque bon courage merci pour le conseil ...3emti :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 merci pour le conseil ...3emti :04: ok neveux de rien, je suis tjr à ton service Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 Tu n'es pas entrain de faire ta sélection sélective par hasard! Moi, je dis , tu a des vues sur une nana "pieuse" ou se "disant pieuse" et que par ce topic tu veux nous l'épater Spécial ado va:mdr: J'atteste sans cela que tu es mariable ;) Ehh ouiii ze3ma fe9tili Yak ...c'est toi que je vise.. ..El Hadja Rihame..:mdr: wenti lakhber....la Rab3a 3adawiya de FA :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Ehh ouiii ze3ma fe9tili Yak ...c'est toi que je vise.. ..El Hadja Rihame..:mdr: wenti lakhber....la Rab3a 3adawiya de FA :04: Bouh , rab3a lekloufiya oui! En plus en déshabillé ya lil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 Bouh , rab3a lekloufiya oui! En plus en déshabillé ya lil:mdr: Version 2010 Why Not ..:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts