Guest sourire d'enfer Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention. Mais pas de triche. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend environ 3 min. Et ça vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'aprés ton premier instinct. Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun ! C'est parti ! 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colonne 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix ; 3. A côté des chiffres 3 et 7, inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms différents) Ne regarde pas trop bas ou ça ne marchera pas. Avance point par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des Chiffres 4, 5 et 6. (Noms différents) 5. Ne triche pas ou tu regretteras. 6. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11. Ici est la clef du jeu : 1. Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes : (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça Ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup. 5. La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait trés bien. 6. La personne que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur (lucky Star). 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7. 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit. 10.La chanson en 11 est celle qui révéle tes sentiments par rapport à la vie. Voilà ,c'est à vous maintenant de découvrir les résultats.Qu'est ce que vous en dites?? Tabiba est déconnecté Agir sur la réputation de Tabiba Réponse avec citation Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 slt a toi , certain résultat sont juste a 200 % tandis que les autre sont a l'encontre mdr :D bon , voila ce que ça a donné sachant qu a chaque fois j'ai mi ce que m'est venu a l'esprit, donc j'ai suivi bien les règles sauf pour la feuille et crayon j'ai utilisé word et clavier lol :crazy: : 1. Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes : (le nombre qui est à côté du 2). ahh nn :mdr:, j'ai mi 31 , c trop de parler à 31 personnes dsl sourire d'enfer lol 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. je ne dirai pas que je l'aime :D mais j'avoue que j'ai des sentiments pour elle 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça Ne marche pas. je l'apprécie un peu , mais c vrai que ça ne marche (mariage) pas puisque c ma tante mdrrrrr 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup. pas vraiment nn , enfin un peu ... 5. La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait trés bien. ehhhh je pense pas nn ... 6. La personne que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur (lucky Star). mdrrrr nn alors c vraiment tt le contraire lol 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. eh bien la je dirai juste a 200 % nn je dirai mm 300 % ! 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7. mdrr never 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit. oui :D 10.La chanson en 11 est celle qui révéle tes sentiments par rapport à la vie. eh bien j'ai mi a coté de 11 daniya de kamel mas3oudi Allah yermeh , que dire de plus ... merci a toi sourire d'enfer ;) c'était vraiment amusant Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 kakashi31 .................. j'arrive pas a le faire Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 kakashi31 .................. j'arrive pas a le faire il suffit de suivre étape par étape :D reste calme et mé el9ol9a wel la curiosité féminine a coté :mdr: :04: pourtant tu es informaticienne toi :rolleyes: les algorithme et la succession logique c du gâteau pour toi nn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 il suffit de suivre étape par étape :D reste calme et mé el9ol9a wel la curiosité féminine a coté :mdr: :04: pourtant tu es informaticienne toi :rolleyes: les algorithme et la succession logique c du gâteau pour toi nn :D Oui ce vrai mais je suis très curieuse :03: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Oui ce vrai mais je suis très curieuse :03: :D wi, ttes les femmes sont comme ça :mdr: et c'est ce qui fé leurs charme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 rani 3ayan Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 :D wi, ttes les femmes sont comme ça :mdr: et c'est ce qui fé leurs charme :crazy: au merci kakashi :clap: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 rani 3ayan chouf une secrétaire tekteb a ta place :D n'ta ma 3lik ri tkhamem fi les nombres et les noms de personnes lol , ne me dit pas que tu es 3ayan aussi pour ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 au merci kakashi :clap: de rien :D mais fé attention des foi la curiosité mène a de gro problèmes , :mad: aherzi rouhek :04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 chouf une secrétaire tekteb a ta place :D n'ta ma 3lik ri tkhamem fi les nombres et les noms de personnes lol , ne me dit pas que tu es 3ayan aussi pour ça :confused: wallah ghir rani 3ayan bezzaf ga3....rouh chouf ton cadeau doka :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ah ce bon mais ce vrai tt les résultas sont juste :o :o :D sourire d'enfer................ au merci ma belle pour ce jeu Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ah ce bon mais ce vrai tt les résultas sont juste :o :o :D sourire d'enfer................ au merci ma belle pour ce jeu je ne te crois pas :D tu dois ns montrer tes résultats comme je l'ai fé moi :D @ panda : merci a toi l'ami ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 de rien :D mais fé attention des foi la curiosité mène a de gro problèmes , :mad: aherzi rouhek :04: aya ok ana nkhafe men les prblmes makaleh :o :music_whistling: comment j'e mis tt le tt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 wallah ghir rani 3ayan bezzaf ga3....rouh chouf ton cadeau doka :beer_smile: wana ?? :confused: :mad: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 wana ?? :confused: :mad: ntiya nachrilek tablita chicoula ya wahed lmoukracha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 1. Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes : (le nombre qui est à côté du 2)............j'ai mis 3.5 ( ki ntelaka mes copines nhkilehem) 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.........oui ce vrai il me plait bcppppp :o 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça Ne marche pas...........l'apprécie mais il mérite pas ...sa marche plus :mad: 4.La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup.........ce vrai ma sœur nmoute 3liha :51: 5. La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait trés bien........ma grande sœur aussi vrai 6. La personne que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur (lucky Star)..........ma copine .......juste 7.La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3......je l’aime a mourir .Francis Gabriel :D 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7.......habaytek :p 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit......declarite 10.La chanson en 11 est celle qui révéle tes sentiments par rapport à la vie...........khayena :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ntiya nachrilek tablita chicoula ya wahed lmoukracha:mdr: tabela berk :chris: :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 tabela berk :chris: :D khlass dok ndjiblek un gros panda en chocolat ca te va lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 khlass dok ndjiblek un gros panda en chocolat ca te va lol :huh: oui c'est une bonne idée youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :04: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 :huh: oui c'est une bonne idée youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :04: :crazy: bessah bla3kel 3liya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 bessah bla3kel 3liya:mdr: :chut: sare haka ya samete :kenshin2: batelete :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 :chut: sare haka ya samete :kenshin2: batelete :D :mdr: ana samete? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ana samete? ihe samete ki la3ssel :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ihe samete ki la3ssel :D :mdr: :mdr: oui c'est sa ya wahed assetouta, armihali adour fesma:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts