Guest tina 8 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 merci pour le jeu c était sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 derien moi tout a marché pour moi....... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 merciiiiiiiiiii pour le jeux mais une question et le 1 c est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 1. Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes : (le nombre qui est à côté du 2). je dois en parler à une personne seulement;) 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. c'est vrai, c'est la personne avec laquelle je veux vivre 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça Ne marche pas. exactement, c'est quelqu'un que j'ai aimé avant mais c'était pas possible d'etre ensemble, ben c'est du passé.. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup. absolument, c'est ma meilleure amie 5. La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait trés bien. je la connais depuis quelques mois mais pas très très bien 6. La personne que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur (lucky Star). non plus :D 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. "I'm missing you" c'est encore vrai 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7. j'ai mal choisis le titre "because of you" 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit. mais ouiiiiiiiiiiii " 10.La chanson en 11 est celle qui révéle tes sentiments par rapport à la vie. encore juste "Don't cry" merci chère sourire pour ce petit jeu que j'ai bien aimé ça n'a pas marché avec deux points, donc j'ai eu 80% vrai, quelle chance ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 :rolleyes: pourquoi tu dis ça :D Comment sa :rolleyes: tu ne sais pas pourquoi :D :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Comment sa :rolleyes: tu ne sais pas pourquoi :D :o :D non , dis le moi milka je ne veux pas mourir idio :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 :D non , dis le moi milka je ne veux pas mourir idio :D Parce que je suis la sur FA et je te parle mtn :hug: Tu a location de me connaitre :D ce pas suffisant ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Parce que je suis la sur FA et je te parle mtn :hug: Tu a location de me connaitre :D ce pas suffisant ?? :rolleyes: :D att milka, tu vas voir lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 :D att milka, tu vas voir lol :mdr: :mdr: Non non ani nedhek m3ak berk :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 :mdr: :mdr: Non non ani nedhek m3ak berk :confused: :mdr: bon aya ma3lich c bon bettalt , j'annule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 :mdr: bon aya ma3lich c bon bettalt , j'annule :D sahite :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 sahite :D :crazy: un seul mot de toi , un seul et je .... :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 dites donc ca a mercher ce jeux.......... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 dites donc ca a mercher ce jeux.......... pour moi ça a marcher a 50 % , j'ai mi ma réponse juste au dessous de ton 1er message , pour les autre je crois que ça bien marché plus que 80 % :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 pour moi ça a marcher a 50 % , j'ai mi ma réponse juste au dessous de ton 1er message , pour les autre je crois que ça bien marché plus que 80 % :D moi ca a marché a 99%:p Citer Link to post Share on other sites
fetouha 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 merci sourir d'enfer je me suis amuséé avec ce jeu en plus c tembé pil poil avec mes répences: en 3 mon mari en 4 mon frére que j'adore. en 5 masoeur qui est mon amie aussi et qui me connet le plus au monde en 6 maman, mon porte bonheur. pour ma chanson c'est hanina de nouri koufi et c vrai que je suis très sentimentique et romantal..... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 ya pas de quoi ma cher Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 je n'en reviens pas !! bravo!! la chanson de la 8 s'appelle diamond :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts