Jump to content

Joyeux anniversaire kakashi

Recommended Posts

• Réponses 294
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très bon anniversaire kakashi sempai, koul 3am w enta bkhir...c'est un jour mémorable est celui où ta mami ta nommé....:mdr::D

Je te souhaite une vie pleine de bonheur et de réussite, 3qoba l mit sna inchalleh...ça te fait combien aujourd'hui? :D

Guest Lady Dada
Très bon anniversaire kakashi sempai, koul 3am w enta bkhir...c'est un jour mémorable est celui où ta mami ta nommé....:mdr::D

Je te souhaite une vie pleine de bonheur et de réussite, 3qoba l mit sna inchalleh...ça te fait combien aujourd'hui? :D

c'était hier :confused:je suis un peu en retard :chut:

:confused: je veux juste corriger une erreur , mon anniversaire est le 26 pas le 27 / 07 , bon je ss ze3fenne chwiya :( je mérite ça en tt cas eh bien car moi ds les rendez vous j'arrive tjr en retard :D et voila mon topic qui vient en retard d'un jour :confused:

:crazy: je vé vs répondre ttes et tous bel wahed mais apres le diner rani ji3en :D aya @ + je rev

@ dame de pique :

:) merci a toi ma chère dampic pour la carte ^^ ses paroles sont magnifique ,

merci pour le topic ainsi tu es la seule qui m'a fé deux cadeau :04:

:D écoute dampic , nekhlefhalek nhar 3arsek incha'Allah , radi ga3 FA tesme3 , nederbok be topic chbeb lol , et je vé mettre au moins un msg ds ts les topic , :D meme ds les discussion de tamurth , pmat... mdrrrr

Guest milka
@ dame de pique :

merci pour le topic ainsi tu es la seule qui m'a fé deux cadeau :04:

:D écoute dampic , nekhlefhalek nhar 3arsek incha'Allah , radi ga3 FA tesme3 , nederbok be topic chbeb lol , et je vé mettre au moins un msg ds ts les topic , :D meme ds les discussion de tamurth , pmat... mdrrrr

nta hena :mad: wana lehihe naheseb wahedi :D

Guest Lady Dada
@ dame de pique :

merci pour le topic ainsi tu es la seule qui m'a fé deux cadeau

écoute dampic , nekhlefhalek nhar 3arsek incha'Allah , radi ga3 FA tesme3 , nederbok be topic chbeb lol , et je vé mettre au moins un msg ds ts les topic , :D meme ds les discussion de tamurth , pmat... mdrrrr

:mdr:bessahtek khouya bessaha wélhna je trouve que tu as grandi :D

:huh:par contre j'ai pas compris ce que tu veux dire :rolleyes: