kakashi31 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 joyeux anniversaire même si je le connait pas inchalah que du bonheur dans ta vie ya rab merci bcp thafath amine ya rabbi et a toi également ^^ :D sinon , je ss qlqu'un de gentil donc tu peux me faire confiance lol ravi de faire ta connaissance thafath ^^ @ bientt incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 wa fika baraka :04: bessah c'est des faux billets:D :mdr: mmdddrrrrrrr :D ma3lich l'essentiel ye banou vrai , comme ça celle qui rentre ds ma salle de bain :crazy: va etre follement fidèle et amoureuse de moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 :D et pourquoi cette femme :mdr: bien joué dampic je sais ce qui te fait plaisir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Très bon anniversaire kakashi sempai, koul 3am w enta bkhir...c'est un jour mémorable est celui où ta mami ta nommé....:mdr::D Je te souhaite une vie pleine de bonheur et de réussite, 3qoba l mit sna inchalleh...ça te fait combien aujourd'hui? D :D merci a toi ma Rimale , mais surtt chuuttt ma tefedhinech :D imagine si mon grand père est entrain de ns lire maintenant , raki baghya ytaleg jeddati :mdr: choukrrran Rimale je te le souhaite pour toi également , merci encore ^^ pour la question je dirai (33 - 10) ans + 1 jour Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 joyeux anniversaire kakashi :crazy: toi alors milka tjr aussi romantique et charmante :D merci infiniment ma délicieuse milka :D Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 joyeux anniv cash, j'ai rien a t'offrire que mes mots, rien a te faire voir que ce que renvoi mon miroir, rien a te donner que ma parole que tu es un bon ami! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Sana hilwa joyeux anniversaire happy birthday ....... .......... .............. Aux 100 ans incha Allah :beer_smile: sahha tourad , j'apprécie merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 :D merci a toi ma Rimale , mais surtt chuuttt ma tefedhinech :D imagine si mon grand père est entrain de ns lire maintenant , raki baghya ytaleg jeddati :mdr: choukrrran Rimale je te le souhaite pour toi également , merci encore ^^ pour la question je dirai (33 - 10) ans + 1 jour :Dpourquoi spécialement ce chiffre :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Pas de quoi mon cher tu mérite tout le bonheur :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 wow! j'arrive au bon moment ..c'est la fête! D :sorcerer: Joyeux anniversaire Kakashi. tout le bonheur et la reussite nchallah. :D amine ya rabi , incha'Allah pour toi aussi et ga3 les ami(e)s ici en FA le bonheur, la santé et la réussite , ( :D sans oublier le mariage vu le nombre de topic qui parle de ça :mdr: ) sahity Arum ;) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 =D merci a toi ma Rimale , mais surtt chuuttt ma tefedhinech =D imagine si mon grand père est entrain de ns lire maintenant , raki baghya ytaleg jeddati =mdr= choukrrran Rimale je te le souhaite pour toi également , merci encore ^^ pour la question je dirai (33 - 10) ans + 1 jour :mdr: Je n'ai rien dit moi, là c'est toi qui met ta grand mère en danger :confused:=D Bon el hadj jedd kakashi si par hasard tu nous lis "ma dirch 3lina el 7aj rana n ghasrou w el hadja ma gatlek ghir el 7aq, ida ma ammantnach, saqsi weldek w kentek :closedeyes::D" Allah ybarek, ça va alors marakch kbir 3liya be bezaf :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 :Dpourquoi spécialement ce chiffre :detective: :mdr: trop forte toi , eh bien parce que il mo fo quelqu'un qui me prête les 10 années pour pouvoir me marié ac une certaine princesse ici :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 :mdr: Je n'ai rien dit moi, là c'est toi qui met ta grand mère en danger :confused:=D Bon el hadj jedd kakashi si par hasard tu nous lis "ma dirch 3lina el 7aj rana n ghasrou w el hadja ma gatlek ghir el 7aq, ida ma ammantnach, saqsi weldek w kentek :closedeyes::D" Allah ybarek, ça va alors marakch kbir 3liya be bezaf :D pourquoi il combien d'age mtn :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 pourquoi il combien d'age mtn :rolleyes: Et ben 7esbi (33-10) an+1 jour, ca donne combien? :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 joyeux anniversaire je te souhaite plein de bonheur. mille merci pour ces belles fleures et pour ton message H.A13 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Et ben 7esbi (33-10) an+1 jour, ca donne combien? :D non jamais tahedri sah hatitou yedhake berk :hug: elah yberk mayebaneche khelasse :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 :D bonne anniversaire que du bonheur laakouba la miaat sna Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Salam sana 7ilwa ya kakashi :beer_smile: w salem sahha sahbi :beer_smile: merci pour ton message, incha'Allah hilwa 3lina wa 3lik lol :D Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Joyeux anniversaire Kakashi :happybday: :present: :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 :mdr: trop forte toi , eh bien parce que il mo fo quelqu'un qui me prête les 10 années pour pouvoir me marié ac une certaine princesse ici :40: :mdr:donc je suis trop vieille :surrender: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Dis donc Kakashi tu vis le 1er jour de quel année? :D 1987 , enfin ce qui m'ont raconté car moi wellah ma rani 3a9el ( maranich chafi 3la el 3am ghi galouli ) :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Happy B'day mister kakashi la3kouba lemyat sna :D ahhhh je n'attendais pas moins de ma kawaii :D c un bo cadeau celui la crois moi , surrt parce que c toi qui l a fé , merci kawaii ;) j'ai copié l'image pour la garder comme souvenir ds mon PC incha'Allah :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 nta hena :mad: wana lehihe naheseb wahedi :D :D ma nkhafch 3lik l'informaticienne , je sais que t'selkiha fi les math :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 bonjour dame de pique je m'associe et dit joyeux anniversaire kakashi je te remercie pmat ^^ ça me fait plaisir venant de toi . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 :D ma nkhafch 3lik l'informaticienne , je sais que t'selkiha fi les math :D :mdr: :mdr: rani hatite résultats :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts