Jump to content

Joyeux anniversaire kakashi

Recommended Posts

je ne me rappelle de rien Mystery, c a cause de ton retour, je le soupçonne même que c'est aussi ce merveilleux retour qui m'inspire

:mdr: Awah tu prends des cours particulier chez Victime toi, Mais je doit dire qu'il t'as bien appris les ficelles du métier :D

• Réponses 294
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avant de me déconnecter, je veux seulement vs laisser ce message mes ami(e)s les membres de FA,

elhamdoulleh j'ai eu l'occasion de vs répondre toutes et tous, croyez-moi, ça m'a fait un énorme plaisir de le faire tout en lisant chaque message, aujourd'hui , tout le monde a participé selon sa manière, il y avait ceux/celles qui ont utilisé l'humour, il y avait ceux/celles qui ont utilisé la simplicité en toute sincérité , il y avait ceux qui ont mélangé entre tout ça et il y avait même des membres nouveaux et nouvelles et d'autres qui ne me connaissent pas, mais ça ne les empêchait pas d’écrire de belles paroles, de poster de belle cartes,... On dit que c le geste qui compte, moi je dis que lyoum c'était plus que ça pour moi,

hier, ça c bien passer avec une p'tite fête en famille, et aujourd'hui en virtuel, j'étais content a cause de vous, vs avez réussi tout simplement à me faire plaisir, je vs aime tous sans exception , bonne nuit tout le monde , merci .

Humm salut kakashi :o

Avec un peu de retard, j'voulais quand même en profiter pour te souhaiter un joyeux anniversaire et te présenter mes vœux les plus sincères, tout ce qu'il y a de meilleur ;). Que dieu te garde aux tiens et te préserve tout ceux qui compte beaucoup pour toi :).

joyeux anniversaire mon ami :D toujours en retard comme d'hab:confused:.... oui je sais je sais une facheuse habitude que j'essaye tant bien que mal de corriger:p...quoi qu'il en soit j'te souhaite beaucoup de bonheur et pleins de belles choses inchallah:) prends soin de toi:D...

mdrrrr

malek ted'hak Victime , meme ns les membre de l'association des pervers on a le droit d'anniversaire nn

sahit mon pote , merci , hé galouli belli rah 3endek chwiya "jawary" ha serbilna chwiya comme cadeau d'anniv' lol

ben oui on a le droit et surtout tout le monde sait quelle genre cadeau nous aimons avoir

Awah tu prends des cours particulier chez Victime toi, Mais je doit dire qu'il t'as bien appris les ficelles du métier

:mdr::mdr:

il faut croire qu'il a du potentiel mon pote kakashi il ne recule devant rien :D c'est pour cela que tu dois tirer chapeau ( pour qu'il voit tes yeux :D)

joyeux anniversaire sahbiii nchallah ga3 matmoutch

:mdr: sahha a39al a39al sahbi curieux , :mdr: hadi de3wa hadi , cha tselni , :D khallina n'moutou , gelek le jenna fiha hour el 3ayn lol

- incha'Allah n'kounou min ahl al jenna -

:) sahit curieux ^^ merci bien .