Jump to content

Joyeux anniversaire kakashi

Recommended Posts

• Réponses 294
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:D toi alors, une vraie comédienne

Humm salut kakashi :o

Avec un peu de retard, j'voulais quand même en profiter pour te souhaiter un joyeux anniversaire et te présenter mes vœux les plus sincères, tout ce qu'il y a de meilleur ;). Que dieu te garde aux tiens et te préserve tout ceux qui compte beaucoup pour toi :).

:) Amine ya rabbi , merci infiniment ma chère pano' , c'est gentil de ta part ^^

joyeux anniversaire mon ami D toujours en retard comme d'hab:confused:.... oui je sais je sais une facheuse habitude que j'essaye tant bien que mal de corriger:p...quoi qu'il en soit j'te souhaite beaucoup de bonheur et pleins de belles choses inchallah:) prends soin de toi:D...

ohhh merci death' , :beer_smile: tkt pas pour le reta' , moi aussi je ss comme toi mon pote, merci encore et a bientt ds notre topic ;)

ben oui on a le droit et surtout tout le monde sait quelle genre cadeau nous aimons avoir

:D sahhit baraka Allaho fik , n'ta tefhamni sahbi :mdr:

:mdr mdr:

il faut croire qu'il a du potentiel mon pote kakashi il ne recule devant rien D c'est pour cela que tu dois tirer chapeau ( pour qu'il voit tes yeux :D)

:mdr: sinn c moi qui va le faire :D

nn nn h'na on est pas comme ça , dis leurs mon pote que notre titre c la tendresse :D

:D sahhit baraka Allaho fik , n'ta tefhamni sahbi :mdr:

:mdr mdr:

:mdr: sinn c moi qui va le faire :D

nn nn h'na on est pas comme ça , dis leurs mon pote que notre titre c la tendresse :D

ça c'est vrai

en fait les vrais pervers ne peuvent jamais dévaloriser la gente féminine, ils l'adulent trop...mais hélas celles-ci ne lui font jamais confiance

elles se rendront compte un jour de leur erreur fatal :D

ça c'est vrai

en fait les vrais pervers ne peuvent jamais dévaloriser la gente féminine, ils l'adulent trop...mais hélas celles-ci ne lui font jamais confiance

elles se rendront compte un jour de leur erreur fatal :D

je te salue cher ami pour ces paroles, h'na hnan bezzef surtt notre association, mais elles ont une image fausse sur ns ,

h'na netelboulhom el hidaya pour ces filles wellah ha da ma n'goulou :)

:mdr:

je te salue cher ami pour ces paroles, h'na hnan bezzef surtt notre association, mais elles ont une image fausse sur ns ,

h'na netelboulhom el hidaya pour ces filles wellah ha da ma n'goulou :)

:mdr:

Amineeeeeeeeeeeeeeee amineeee.

mais il faut perceverer pour notre association

ça me rapelle un manga super drole a voir d'urgence :D green green

Guest milka
je le serai milka, tant que cette délicieuse odeur de la meilleur chocolat du monde règne sur ce forum :D

merci kakachi nchelh. t'inquiète pas je suis la :mdr: :beer_smile:

Amineeeeeeeeeeeeeeee amineeee.

mais il faut perceverer pour notre association

ça me rapelle un manga super drole a voir d'urgence :D green green

chouf mon pote , pour l'association on va prendre un congé m3a ramadan tu vois , chwiya 3ibada , mais apres incha'Allah on va voir il fo sélectionner qlque candidats mel le forum , kayen el khir , aya on va travailler dur pour améliorer notre organisation , hadi haja ta3 khir sahbi tu vois :D

green green , ohhh hada manga je ne l'ai pas vu encore , je vé voir incha'Allah , haja kima hadi ma tetratach :mdr:

Guest thafath
euhh

dans la mesure du possible

ouiiiiiiiiiiiiii bien sur je vait pas lui demandé la lune comme même ;)

stp l ami kakashi peut tu nous dévoila ton vrais nom

chouf mon pote , pour l'association on va prendre un congé m3a ramadan tu vois , chwiya 3ibada , mais apres incha'Allah on va voir il fo sélectionner qlque candidats mel le forum , kayen el khir , aya on va travailler dur pour améliorer notre organisation , hadi haja ta3 khir sahbi tu vois :D

green green , ohhh hada manga je ne l'ai pas vu encore , je vé voir incha'Allah , haja kima hadi ma tetratach :mdr:

Looool je te donnerai les meilleures choses a voir comme amanaide yo aussi :D tu verras tu m'en demanderas encore :D

Looool je te donnerai les meilleures choses a voir comme amanaide yo aussi :D tu verras tu m'en demanderas encore :D

:mdr: tu sais , une certaine fille getlli ma tkhaletch victime , el kholta , elle ne sais pas que je ss chirir moi aussi :mdr:

mais elle a dit ça pour rire seulement ^^

:mdr: tu sais , une certaine fille getlli ma tkhaletch victime , el kholta , elle ne sais pas que je ss chirir moi aussi :mdr:

mais elle a dit ça pour rire seulement ^^

:D :D

ouii, on se demanderait bien qui peut etre cette mystérieuse fille :D

m'enfin looll on a un devoir et une réputation à préserver

Guest milka
ouiiiiiiiiiiiiii bien sur je vait pas lui demandé la lune comme même ;)

stp l ami kakashi peut tu nous dévoila ton vrais nom

oui c'est une bonne idée :huh: :crazy: