Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 :huh: Mais la fête et pour toi :closedeyes: wnta Hada wine nodete :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 :D toi alors, une vraie comédienne Humm salut kakashi :o Avec un peu de retard, j'voulais quand même en profiter pour te souhaiter un joyeux anniversaire et te présenter mes vœux les plus sincères, tout ce qu'il y a de meilleur ;). Que dieu te garde aux tiens et te préserve tout ceux qui compte beaucoup pour toi . Amine ya rabbi , merci infiniment ma chère pano' , c'est gentil de ta part ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 joyeux anniversaire mon ami D toujours en retard comme d'hab:confused:.... oui je sais je sais une facheuse habitude que j'essaye tant bien que mal de corriger:p...quoi qu'il en soit j'te souhaite beaucoup de bonheur et pleins de belles choses inchallah:) prends soin de toi:D... ohhh merci death' , :beer_smile: tkt pas pour le reta' , moi aussi je ss comme toi mon pote, merci encore et a bientt ds notre topic ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Bonne anniversaire mon ami :happybday: mille merci pour ton passage HarbourPs ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 ben oui on a le droit et surtout tout le monde sait quelle genre cadeau nous aimons avoir :D sahhit baraka Allaho fik , n'ta tefhamni sahbi :mdr: :mdr mdr: il faut croire qu'il a du potentiel mon pote kakashi il ne recule devant rien D c'est pour cela que tu dois tirer chapeau ( pour qu'il voit tes yeux :D) :mdr: sinn c moi qui va le faire :D nn nn h'na on est pas comme ça , dis leurs mon pote que notre titre c la tendresse :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 :D sahhit baraka Allaho fik , n'ta tefhamni sahbi :mdr: :mdr mdr: :mdr: sinn c moi qui va le faire :D nn nn h'na on est pas comme ça , dis leurs mon pote que notre titre c la tendresse :D ça c'est vrai en fait les vrais pervers ne peuvent jamais dévaloriser la gente féminine, ils l'adulent trop...mais hélas celles-ci ne lui font jamais confiance elles se rendront compte un jour de leur erreur fatal :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 :huh: Mais la fête et pour toi :closedeyes: wnta Hada wine nodete :D tu m'attendais milka :D ohhh si tu savais combien je ss heureux :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 tu m'attendais milka :D ohhh si tu savais combien je ss heureux :crazy: :D Oui j’étais entrain de t’attendre :o :D J’espère que tu le sois tjrs ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 ça c'est vrai en fait les vrais pervers ne peuvent jamais dévaloriser la gente féminine, ils l'adulent trop...mais hélas celles-ci ne lui font jamais confiance elles se rendront compte un jour de leur erreur fatal :D je te salue cher ami pour ces paroles, h'na hnan bezzef surtt notre association, mais elles ont une image fausse sur ns , h'na netelboulhom el hidaya pour ces filles wellah ha da ma n'goulou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Oui j’étais entrain de t’attendre :o :D J’espère que tu le sois tjrs ;) je le serai milka, tant que cette délicieuse odeur de la meilleur chocolat du monde règne sur ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 joyeux anniversaire kakashi que dieu te prête longue vie inchallah, une vie pleine de bonnes choses Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 je te salue cher ami pour ces paroles, h'na hnan bezzef surtt notre association, mais elles ont une image fausse sur ns , h'na netelboulhom el hidaya pour ces filles wellah ha da ma n'goulou :mdr: Amineeeeeeeeeeeeeeee amineeee. mais il faut perceverer pour notre association ça me rapelle un manga super drole a voir d'urgence :D green green Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 si seulement tu peut me rendre une faveurs ya khou ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 si seulement tu peut me rendre une faveurs ya khou ? euhh dans la mesure du possible Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 joyeux anniversaire kakashi que dieu te prête longue vie inchallah, une vie pleine de bonnes choses merci bcp malanina amine y a rabi , incha'Allah je le souhaite pour toi également , merci encore pour le gâteau ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 je le serai milka, tant que cette délicieuse odeur de la meilleur chocolat du monde règne sur ce forum :D merci kakachi nchelh. t'inquiète pas je suis la :mdr: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Amineeeeeeeeeeeeeeee amineeee. mais il faut perceverer pour notre association ça me rapelle un manga super drole a voir d'urgence :D green green chouf mon pote , pour l'association on va prendre un congé m3a ramadan tu vois , chwiya 3ibada , mais apres incha'Allah on va voir il fo sélectionner qlque candidats mel le forum , kayen el khir , aya on va travailler dur pour améliorer notre organisation , hadi haja ta3 khir sahbi tu vois :D green green , ohhh hada manga je ne l'ai pas vu encore , je vé voir incha'Allah , haja kima hadi ma tetratach :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 euhh dans la mesure du possible ouiiiiiiiiiiiiii bien sur je vait pas lui demandé la lune comme même ;) stp l ami kakashi peut tu nous dévoila ton vrais nom Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 chouf mon pote , pour l'association on va prendre un congé m3a ramadan tu vois , chwiya 3ibada , mais apres incha'Allah on va voir il fo sélectionner qlque candidats mel le forum , kayen el khir , aya on va travailler dur pour améliorer notre organisation , hadi haja ta3 khir sahbi tu vois :D green green , ohhh hada manga je ne l'ai pas vu encore , je vé voir incha'Allah , haja kima hadi ma tetratach :mdr: Looool je te donnerai les meilleures choses a voir comme amanaide yo aussi :D tu verras tu m'en demanderas encore :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 si seulement tu peut me rendre une faveurs ya khou ? incha'Allah , comme la dit victime ds le mesure du possible ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Looool je te donnerai les meilleures choses a voir comme amanaide yo aussi :D tu verras tu m'en demanderas encore :D :mdr: tu sais , une certaine fille getlli ma tkhaletch victime , el kholta , elle ne sais pas que je ss chirir moi aussi :mdr: mais elle a dit ça pour rire seulement ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 ouiiiiiiiiiiiiii bien sur je vait pas lui demandé la lune comme même ;) stp l ami kakashi peut tu nous dévoila ton vrais nom :mdr: bien sur , enfin mon vrai prénom :D voila moi c khaled Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 :mdr: tu sais , une certaine fille getlli ma tkhaletch victime , el kholta , elle ne sais pas que je ss chirir moi aussi :mdr: mais elle a dit ça pour rire seulement ^^ :D :D ouii, on se demanderait bien qui peut etre cette mystérieuse fille :D m'enfin looll on a un devoir et une réputation à préserver Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 ouiiiiiiiiiiiiii bien sur je vait pas lui demandé la lune comme même ;) stp l ami kakashi peut tu nous dévoila ton vrais nom oui c'est une bonne idée :huh: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 je te souhaite un bon anniversaire kakashi31 rabi ytawel 3oumerk inchallah, je te souhaite de vivre heureux inchallah et inchallah un jour tu auras cette belle voiture!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts