Jump to content

mariée chez mes parent sans mon mari!

Recommended Posts

bonjour, voila je suis nuvelle parmis vous et je voudrais partager avec vous mon histoir, peut-être que vous vivez la même. je suis mariée depuis 1 ans pourtant je n'ai vécu avec mon mari que les 3 prmier mois et pour cause: la méchansté de ma belfamille qui à force de m'insulter et de me faire vivre un enfére à finie par me faire repartir chez mes parents. cela fais 9 mois que j'y suis, mon mari m'aime tjr mais ne fais aucun éffort pour trouver 1 solution et les problèmes s'agravent entre nous de jours en jours. pour sa famille je n'éxiste pas et pour lui je redeviens la copine et non pas l'épouse. please help le ramadhan arrive.

Je pense que tu devrais avoir une bonne discutions avec ton mari car rester comme ca chacun chez ces parents n’est pas une solution et puis entre nous un homme qui ne peut pas assumer ces responsabilités moi je ne peux pas rester avec lui, c’est soit tu le rejoins puisque tu as accepté de vivre avec lui chez les beaux parents soit tu divorce avant de faire des victimes!!!!!!!!!

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense que tu devrais avoir une bonne discutions avec ton mari car rester comme ca chacun chez ces parents n’est pas une solution et puis entre nous un homme qui ne peut pas assumer ces responsabilités moi je ne peux pas rester avec lui, c’est soit tu le rejoins puisque tu as accepté de vivre avec lui chez les beaux parents soit tu divorce avant de faire des victimes!!!!!!!!!

Le plus simple est de lui fixer un ultimatum... genre d'ici 3 mois si tu ne trouve pas de solution définitive alors ça sera fini. comme ça elle sera fixe une fois pour toute

franchement tu crois a l'honneteté de son histoire:rolleyes:

si vraiment elle est honnète je suis pret a l'aider a trouver et payer une location!

Tu oses la juger sans la connaitre....Et tu veux qu'elle croit en l'honnêteté de ta proposition d'aide??:rolleyes:

je voulais dire a LES aider( je sais qu'ils y en a qui vont sauter sur l'occaz si je fais pas cette précision:D

Faut pas t'imaginer des choses

... on ne peut pas sauter

... sur l'occasion tant qu'on n'a pas

... vu a quoi elle ressemble

franchement tu crois a l'honneteté de son histoire:rolleyes:

si vraiment elle est honnète je suis pret a l'aider a trouver et payer une location!

comme répense tu aurras ça: pour l'histoir inventée j'urrais pu écrire un livre au lieu de raconter mon histoir dans un forum. ensuite a prpos de ta proposition, c gentil mais el hamdoulah je gagne très biens ma vie et mon mari mieux que moi en puls je n'ai pa cité de probléme d'argent car si ce n'était que ça je remercirais dieu m'enplainderais pas car l'argent ne fais pas mon bonheur. salam

comme répense tu aurras ça: pour l'histoir inventée j'urrais pu écrire un livre au lieu de raconter mon histoir dans un forum. ensuite a prpos de ta proposition, c gentil mais el hamdoulah je gagne très biens ma vie et mon mari mieux que moi en puls je n'ai pa cité de probléme d'argent car si ce n'était que ça je remercirais dieu m'enplainderais pas car l'argent ne fais pas mon bonheur. salam

eh oui il faut s'attendre a tout et n'importe quoi dans un forum ...

Mais et en règle général dans un forum de discussion et comme dans la PUB il ne prend que le meilleur (propositions, opinions... )

tu à raison, seulement il faud savoir que ceux qui fond le plus de mal ce ne sont pas ceux qui n'aide pas car il ne fond que passer mais se sont qui piétine sur leur passage.

Malheureusement il fallait s'attendre a ce que certain(e)s ne soient pas d'accord avec ce que tu avance (je ne parle pas que de ce topic mais d'une manière générale)

En tout cas kayen Rabi, el 3abd ne peu rien donner ou prendre

lorsque j'ai ouvert ce topic je voulais partager une expérience personnel qui certe n'ai pas à envié mais qui peut etre discuté. aussi avoir des avis differents qui peuve m'éclérer car peu etre ce que je voix d'annormal est celon les autre tout à fait ligitime.

mais je ne m'attendais pas à etre traité de malhonette. car après tout je ne demande pas une aide matériele loin de moi mais seulement un avis.

lorsque j'ai ouvert ce topic je voulais partager une expérience personnel qui certe n'ai pas à envié mais qui peut etre discuté. aussi avoir des avis differents qui peuve m'éclérer car peu etre ce que je voix d'annormal est celon les autre tout à fait ligitime.

mais je ne m'attendais pas à etre traité de malhonette. car après tout je ne demande pas une aide matériele loin de moi mais seulement un avis.

Le problème n'est pas le topic ni la personne qui a posté. Mais il est vrai qu'il y a eu des sujets (au moins un que je connais) qui au début étaient plus que sérieux et au final la personne a avoué que c'était un mensonge.

Sans vouloir défendre l'indéfendable, dis toi que c'est un avis comme un autre. Qui ne va surement pas dans le sens que t'espérai mais qu'il avait envie d'exprimer!

Maintenant pour revenir à ton sujet, j'estime "personnellement" (et cela n'engage que moi ) que tu ne pousses pas ton mari a bout.

Il faut pas croire pouvoir régler cette affaire entre vous, j'estime que ta famille a son role a jouer la dedans et doivent mettre cette homme devant ses responsabilités.

Si il a les moyens financiers comme tu le dis, il se doit de t'offrir un logement le plus rapidement possible.

Une fois que cette exigence est satisfaite, le reste peut etre débattu au sein du couple, mais tant que les conditions de dialogue ne sont pas remplis la situation ne risque pas de se débloquer!

alors ou est le problème pourquoi vou louez pas un appart:(

Le problème n'est pas le topic ni la personne qui a posté. Mais il est vrai qu'il y a eu des sujets (au moins un que je connais) qui au début étaient plus que sérieux et au final la personne a avoué que c'était un mensonge.

donc il faut pas m'en vouloir de douter, je déteste les arnaque et les arnaqueurs(euse), je dis pas que la personne qui a posté ce post est malhonnète mais j'ai le droit d'en douter non, je ne la juge pas , mais dans toutes discussion c le fait d'ètre en désaccord qui aide a mieux faitre jaillir toutes les vérités et connaitre toutes les opinions a moins que vous vouliez qu'on soit des clones et des suivistes, c ça la liberté d'expression je dis ce que je penses quitte a ce qu'on croit que je suis mauvais (malgré que ceux qui pourrais me connaitre savent que je ne le suis pas du tout) certe mes idées et opinions ne reflètent pas les dires de tous le monde mais je suis ainsi fait je n'y peux rien , je suis quelque part un rebelle c dans ma nature alors comme vous aimez promptement défendre les pauvres f ne me jetté pas la pierre parceque je raisonne différement de vous merci et pardon pour la pollution:16:

mais est ce que tu donnes sincèrement honnètement tous les détails de ton histoire , qui nous dit que c pas ton mari qui est lésé dans cette histoire, comment un h de 45ans peut il vivre loin de sa JEUNE femme après l'avoir gouté (moi sincèrement je pourrais pas:04::busted_cop:

et si tu veux un avis , le mien c: DIVORCE voilà!;)

bonjour, voila je suis nuvelle parmis vous et je voudrais partager avec vous mon histoir, peut-être que vous vivez la même. je suis mariée depuis 1 ans pourtant je n'ai vécu avec mon mari que les 3 prmier mois et pour cause: la méchansté de ma belfamille qui à force de m'insulter et de me faire vivre un enfére à finie par me faire repartir chez mes parents. cela fais 9 mois que j'y suis, mon mari m'aime tjr mais ne fais aucun éffort pour trouver 1 solution et les problèmes s'agravent entre nous de jours en jours. pour sa famille je n'éxiste pas et pour lui je redeviens la copine et non pas l'épouse. please help le ramadhan arrive.
qu'il le prouve! à lui d'intervenir nom d'une pipe! je me suis fait insulter par quelqu'un mais mon mari lui a cassé la figure!

- je retournerais dans ma belle famille mettre les points sur les i et les barres sur les t!

-en répondant à ton tour ils verront à qui ils ont à faire!

-tu es mariée et ta place est auprès de ton mari, fais-lui rappeler à ton mari que tu es son épouse légitime à lui de te défendre, sinon j'arrive chez ta belle mère et ça va barder!:)

j'ai l'impression que ce topic a été ouvert par un h et non une femme, pour peut ètre justement trouver un prétexte pour divorcer!

Il n'y a rien d'extraordinaire ou même de rare dans cette histoire pour qu'on en doute, d'autant plus que ce genre d'hommes fortement impressionnés/manipulés/dépendants de leur mère, il y en a à la pelle.

C'est loin d'être la première histoire de ce type que j'observe.

Fetouha, je te souhaite le bonheur oukhti, je comprends ta souffrance, mais j'estime qu'elle n'est pas supportable : si ton mari n'est pas capable de prendre en main sa vie et de respecter et faire respecter sa femme, alors il n'est pas à la hauteur du rôle d'époux.

Donc à toi de vérifier cette condition et de prendre la décision qui s'impose et qu'il est incapable de prendre.

Allah i3aounek !!

Que fait ramadan dans cette histoire ??

pour moi la réponse est simple, personnellement je fait tout pour passer le ramadan avec ma petite famille.

Pour elle je suppose qu'elle souhaiterait passer ramadan dans sa maison avec son mari que de rester chez ses parents.... lors de laftour elle aura l'impression que tout le monde la regarde, elle ne trouvera pas/plus sa place dans la cuisine, les tâches....

Car généralement une femme mariée lorsqu'elle va chez ses parents elle est comme une invitée et en ramadan ce sentiment est plus que vrai....

autre chose après le ramadan il y a l'Aid elle souhaite tt simplement le passer chez elle.

Voila c'est mon opinion, elle donnera peut être une ou d'autres explications.

Il n'y a rien d'extraordinaire ou même de rare dans cette histoire pour qu'on en doute, d'autant plus que ce genre d'hommes fortement impressionnés/manipulés/dépendants de leur mère, il y en a à la pelle.

C'est loin d'être la première histoire de ce type que j'observe.

Fetouha, je te souhaite le bonheur oukhti, je comprends ta souffrance, mais j'estime qu'elle n'est pas supportable : si ton mari n'est pas capable de prendre en main sa vie et de respecter et faire respecter sa femme, alors il n'est pas à la hauteur du rôle d'époux.

Donc à toi de vérifier cette condition et de prendre la décision qui s'impose et qu'il est incapable de prendre.

Allah i3aounek !!

faut pas oublier que l'on a qu'une seule version ( je dis pas sa version a elle , parce que je suis pas vraiment sur que c une f qui a posté ça) donc on peut pas savoir qui des deux a le plus d'amour pour l'autre et qui des deux a laissé tomber l'autre et pour le ramadhan c plutot l'h qui a besoin plus que la f d'ètre entouré et servi donc moi franchement cette histoire me fait tiquer:Lighten::detective::cool: