DJIBRIL MOHAMED 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Salam aleikoum, ami internautes. Vous savez tous, pour en souffrir comme moi, que le service Internet dans notre pays est déplorable. Je ne veux pas entrer dans des accusations non justifiables par des preuves mais je veux ici exposer cette situation: Comment pensez-vous que cela est possible de posséder un potentiel d' 1 Mega pour ne recevoir, en fin de compte que deux ou trois dizaines de ko/sec. ? Je suis une personne handicapée par une insuffisance rénale chronique et, par conséquent peu en mesure de se déplacer au centre commercial d'Actel où j'ai acheté mon abonnement. Car il faut se déplacer soi-même si on veut avoir l'espoir de régler son problème. Quant au téléphone, il semble que chez Actel c'est fait pour le décors. Et quand il arrive d'avoir un interlocuteur, hé bien on vous invite... à vous déplacer ! ALors je me suis dit: Tout seul on n'y arrivera pas à changer quoi que ce soit. Mais ensembles ? Aussi je lance un appel aux Internautes d'initier une association afin de défendre nos droits lésés car, il est anormal de payer 1850 DA/mois pour une connexion d'un Mega et de ne recevoir moins que l'équivalent d'un abonnement trois fois moins cher. A vos bonnes volontés et salam aleikoum Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Bonjour DJIBRIL MOHAMED que tu fais bien d'en parler car nous en europe on est passé par la car pour cela il faut du debit et le debit c'est telecom qui le detient c'est aussi a nous vous et moi toi et moi de le faire savoir et faison le savoir par le present message et donc il suffit de faire monter la demande aupres de nos gouvernans ils doivent avoir un cite et leur pposer la question cordialement Citer Link to post Share on other sites
mailing237 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 je suis de tout coeur avec vous et je entièrement d'accord ce n'est pas en restant de notre coin que les choses vont changer...nous avons des droits et nous avons les moyens de se bouger car il faut le dire et heureusement pour nous nos lois sont des copier coller....je vous invite à consulter le loi pour la protection des consommateur ainsi que la loi 2000-03, et de renter en contact avec l'association pour la protection des consommateurs en matière de télécom mais qui se trouve à biskra :s je sais c'est loin mais vous pouvez envoyer un mail... il est temps de réclamer nos droits et faire bouger les choses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts