Guest Zancko Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 L'international français a expliqué les dessous de sa relation avec la jeune prostituée. Il affirme ne pas lui avoir donné d'argent pour qu'ils passent la nuit ensemble. Il aurait simplement payé les billets d'avions. Selon lui, il n'a pas besoin de payer pour avoir une fille. On en sait un peu plus sur la nature de la relation entre Franck Ribéry et Zahia, la jeune prostituée au coeur du scandale qui a touché certains joueurs de l'équipe de France. M6 a révélé lundi soir dans son journal télévisé des extraits du procès-verbal du joueur Bayern Munich, établi mardi dernier par la Brigade de Répression du Proxénétisme. Le Français assure ne pas avoir payé la jeune fille, encore mineure aux moments des faits: "J'étais avec Kamel, un ami, Zahia et une copine à elle. Nous avons eu des relations sexuelles avec les deux filles car on changeait de partenaire. Mais on ne savait pas qu'elles étaient mineures. Si ces filles veulent coucher avec moi, c'est parce que j'ai un nom et qu'elles veulent aussi prendre du bon temps". Francky aurait simplement laissé un peu d'argent à la jeune fille et à son amie pour qu'elles prennent le taxi et se restaurent: "Non, il ne s'agissait pas de relation tarifée. Je leur ai simplement laissé 100 euros pour qu'elles puissent rejoindre l'aéroport et se payer à manger. J'ai aussi payé les billets. En tout, ça m'a coûté environ 2000 euros".$ Source : Yahoo A vous Réactions :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Ah, y a pas à dire, nous les hommes notre grand coeur nous perdra :hug: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Salam, Dans les milieux où l'argent est roi, ce genre de choses est monnaie courante :mdr:. C'est quoi 2000€ pour un gars qui touche minimum 400.000€/mois :crazy: Alors que c'est une somme considérable pour une pauvre fille..:closedeyes: Wa salam Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 pour une pauvre fille..:closedeyes: Ca se voit ... que tu ne les connais pas ... ces chasseresses du Fouquet's Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Salam, Je ne pensais pas spécialement à celles qui bossent près du Fouquet's, mais à toutes les filles qui commencent dans ce métier par le Fouquet's et qui finissent au bois de Boulougne. Wa Salam Ca se voit ... que tu ne les connais pas ... ces chasseresses du Fouquet's Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Après tout, libre a chacun de vivre à sa guise. Je veux bien croire tout le monde. Mais dans ce cas, il faut admettre: Qu'avant la CM. - Zahia n'a pas été "payé", mais a fait "son travail". Que pendant la CM. - Ribéry a été (bien) "payé", mais (n'a pas) fait "son travail". Non ! ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Salam, Je ne pensais pas spécialement à celles qui bossent près du Fouquet's, mais à toutes les filles qui commencent dans ce métier par le Fouquet's et qui finissent au bois de Boulougne. Wa Salam T'as faux la ... ces filles qui debutent ... au Fouquet's ... finissent toujours par epouser ... un milliardaire arabe ... en tant que seconde epouse ... sans enfants, bien sur Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Ah, y a pas à dire, nous les hommes notre grand coeur nous perdra :hug: bonjour, la preuve, il a oublié qu'il était marié et musulman! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 "Non, il ne s'agissait pas de relation tarifée. Je leur ai simplement laissé 100 euros pour qu'elles puissent rejoindre l'aéroport et se payer à manger. J'ai aussi payé les billets. En tout, ça m'a coûté environ 2000 euros".$ Source : Yahoo A vous Réactions :mdr: :mdr: Quel geste de beau gosse !!! un vrai "gentleman"! Mais bon, il faut dire qu'il doit pas être très fut fut!!! Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 c'est sa femme qui doit être contente de tout ce tapage médiatique!! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 c'est sa femme qui doit être contente de tout ce tapage médiatique!! bonjour, Comme toute femme ,elle doit être touchée, et son orgueil prend un coup l'euro et la gloire la consoleront! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 bonjour, Comme toute femme ,elle doit être touchée, et son orgueil prend un coup l'euro et la gloire la consoleront! Comme on dit ... chez nous ... l'argent c'est mieux que le courage Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Zahia a dit "ribery a eu du mal à lacher le fric" MAIS IL N'A PAS HONTE ? Mari, père et il parle de son infidélité comme d'une chose normale. Remarque, sa femme n'est pas mieux, on se demande si elle a épousé l'homme ou le salaire Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Elle a le pognon, la renommée ça suffit lui amplement. Puis c'est pas madame "tout le monde", sinon elle l'aurait déjà bazardé, j'avoue qu'il n'est pas trés attirant, au risque d'offusquer autrui ou de porter à atteinte à la création d'Allah, juste une parenthése concernant sa conversion à la religion, au rôle d'époux et papa !!!! Si c'est pas mesquin il faut le radier de la liste des musulmans :D T'as pas remarqué dans l'affaire ZAHIA, c'est pratiquement tous des musulmans. Au moins, on ne pourra pas reprocher à Zahia d'avoir pêché, elle s'est fait "pécho" plutôt avec l'histoire des écoutes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 bonjour, la preuve, il a oublié qu'il était marié et musulman! il a aussi oublié qu'il était joueur de foot durant le mois suivant ! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 il a aussi oublié qu'il était joueur de foot durant le mois suivant ! Il a oublié qu'il était joueur PENDANT tout le mois qui a suivi son aventure extra conjugale Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Comme on dit ... chez nous ... l'argent c'est mieux que le courage salut, ne dit on pas mieux vaut un lâche vivant qu'un zéro mort! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 salut, ne dit on pas mieux vaut un lâche vivant qu'un zéro mort! Regarde un peu ... chez vous ... les anciens "moudjahidines" ... ont fait la guerre aux Francais ... a Oujda et a Ghardimaou ... ils sont des heros ... et touchent beaucoup d'argent ... meme leurs enfants ... et petit-enfants ... heriteront de leurs privileges Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Regarde un peu ... chez vous... les anciens "moudjahidines" ... ont fait la guerre aux Francais ... a Oujda et a Ghardimaou ... ils sont des heros ... et touchent beaucoup d'argent ... meme leurs enfants ... et petit-enfants ... heriteront de leurs privileges bonjour, c'est ou? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 bonjour, c'est ou? Sur ... la rive sud ... de la grand bleue ... juste en face de Marseille Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Sur ... la rive sud ... de la grand bleue ... juste en face de Marseille bonjour, erreur l'ami la MEKERA ça te dit? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 bonjour, erreur l'ami la MEKERA ça te dit? Bien sur ... que ca me dit ... c'est la qu'est ne ... Alain Mimoun ... et j'ai connu de vieux ... Legionnaires aujourd'hui ... tres vieux et grabataires ... qui m'ont raconte Sidi Bel Abbes ... la Mekerra, la rue verte et plein ... d'autres lieux Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Bien sur ... que ca me dit ... c'est la qu'est ne ... Alain Mimoun ... et j'ai connu de vieux ... Legionnaires aujourd'hui ... tres vieux et grabataires ... qui m'ont raconte Sidi Bel Abbes ... la Mekerra, la rue verte et plein ... d'autres lieux bonjour, tu vois on est loin de la cote du sud du grand bleu Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 bonjour, tu vois on est loin de la cote du sud du grand bleu Alors ... tu connais ... le SCBA ? Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Alors ... tu connais ... le SCBA ? bonjour , l'ancêtre de l'usmba? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts