pmat 276 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 J'ai pas besoin de pouver que ce que je dis est résonnable, et j'ai pas besoin de gens comme clando pour voir les problèmes des couples s'améliorer, je ne gaspille pas mon énérgie avec les gens non reglo et qui parle dans le vague, je me soucie des gens de mon pays et il je me mets en colère contre ceux qui veulent les nuire , les bonnes actions dans le jour et dans la lumière , AOUDOU BILLAH KHALIHA LIK , le pays n'a pas besoin de personne qui ceusent dans la souffrance des autres.SOYEZ CLAIR , TRAVAILLEZ DANS LE JOUR,SOYEZ REGLO,SOYEZ HONNETE ENVERS DIEU ET LES HOMMES, RESPECTEZ CE PAYS ,et puis montrez ce que vous savez faire.Je suis certaine que les gens vont applaudire après votre savoir faire. bien dit oh bon gendarme les mots , les mots vont faire pleuvoir dans les contres reculer puisque des gens font des choses on doit plus avoir de problemes en quoi ce sujet te gene t il? alors c'est de la mauvaise foie tu vois on a pas de clients nous le client c'est toi et moi discutant comme on le fais la tu vois tu es en train de nous apporter sur le sujet mieux encore Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 tenez bon les enfants règlerons soyez patient mais evitez d'etre rancuniers (ieres) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 puiske c un topic ki parle de couple et peut etre ke je ss hors sujet mais G vraiment envie de savoir :S on dit ke les femmes retiennent leur hommes en préparant de bons petits plats, ds ce cas ke font les hommes pr retenir leur femmes??? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 puiske c un topic ki parle de couple et peut etre ke je ss hors sujet mais G vraiment envie de savoir :S on dit ke les femmes retiennent leur hommes en préparant de bons petits plats, ds ce cas ke font les hommes pr retenir leur femmes??? intéressant je me demande aussi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 intéressant je me demande aussi si jamais tu as la réponse stp fais moi signe ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 oui fais moi un signe et aux autres de meme on ne sait jamais tou denouement est benefique pour les uns et peut servir aux autres Citer Link to post Share on other sites
fetouha 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 bounjour, je voudrais mettre mon grain de sel dans cette discussion qui s'annonce déja pimentée. un homme s'attend à ce que sa femme coure après lui et pour cela il s'éloigne chaque jour d'avantage en préttendant qu'elle l'etoufe. mais quand la povre est fatiguée de vouloir atraper une ambre l'homme profite de l'ocasion pour fuir plus loin car d'après lui il souffre de l'inatention et le laissé aller de la corde qui l'ettoufait. et détrampez-vous car aucun plat au monde aussi bon soit-il ne peut retenir un homme, mon mari pare exemple me préfairera tjr sa mere et ses soeur sachant bien que leur nouriture est infecte alors que la mienne est sans préttention de ma part bien meilleur. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2010 Author Partager Posted July 29, 2010 bounjour, je voudrais mettre mon grain de sel dans cette discussion qui s'annonce déja pimentée. un homme s'attend à ce que sa femme coure après lui et pour cela il s'éloigne chaque jour d'avantage en préttendant qu'elle l'etoufe. mais quand la povre est fatiguée de vouloir atraper une ambre l'homme profite de l'ocasion pour fuir plus loin car d'après lui il souffre de l'inatention et le laissé aller de la corde qui l'ettoufait. et détrampez-vous car aucun plat au monde aussi bon soit-il ne peut retenir un homme, mon mari pare exemple me préfairera tjr sa mere et ses soeur sachant bien que leur nouriture est infecte alors que la mienne est sans préttention de ma part bien meilleur. bonjour fetouha je te donne 6/10 j'aime les définition philosophique pas enrhumer mais bien vivante je les trouve vrais et souvent mis en place bravos pour ce temoignage Citer Link to post Share on other sites
fetouha 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 bonjour fetouha je te donne 6/10 j'aime les définition philosophique pas enrhumer mais bien vivante je les trouve vrais et souvent mis en place bravos pour ce temoignage dis stp les 4 point manquants c pou l'orthographe...,:confused: sincerement, je pense que c une bonne idée que tu as proposé car voir un avocat pour un couple ou pour l'un des deux parteners ça veux dire en finir avec cette relation et voir un psy c pas une solution car ça n'engage que l'un des deux alors que c le couple lui meme qui souffre. et pour un conseiller matrimonial je craind que dans notre pays certain vairont surtout les hommes par principe que c insulter leur capacité à régler leur problème eu meme. wallahou a3lam. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2010 Author Partager Posted July 29, 2010 Au diable les avocats qui essaient de monter le couple l'un contre l'autre tout ça pour se frayer une renommée et paraitre dans le guide des meilleurs manipulateurs. Chez Le psychologue, guère mieux, vous lavez votre linge sale, lol il connait déjà la chanson, l'expérience puis vous demande de rentrer en vous démontrant que vous allez vous sentir mieux pffffffffffff foutaise. Ya pas mieux que la réfléxion ou l'écoute d'une personne neutre qui n'a point de pb sinon c'est des personnes qui profitent de votre faiblesse pour vous manipuler jusqu'à vous dicter comment gérer votre vie et prendre les décisions à votre place aussi coriaces que la glue, c'est le piège qui se referme c'est fouuuuuuuuuuuu. bonjour kathsay je ne te le fais pas dire nous sommes nombreux a le penser tres fortement que le juge est l'avocat ne sont qu'une invention de la modernité pour faire du fric et a diviser pour mieux regner quand l'humanisme c'est un autre sujet pour eux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2010 Author Partager Posted July 29, 2010 dis stp les 4 point manquants c pou l'orthographe...,:confused: sincerement, je pense que c une bonne idée que tu as proposé car voir un avocat pour un couple ou pour l'un des deux parteners ça veux dire en finir avec cette relation et voir un psy c pas une solution car ça n'engage que l'un des deux alors que c le couple lui meme qui souffre. et pour un conseiller matrimonial je craind que dans notre pays certain vairont surtout les hommes par principe que c insulter leur capacité à régler leur problème eu meme. wallahou a3lam. oh non fetouha bien au contraire je me suis garder 4 point pour montrer que je ne suis pas si ben oui oui pour le reste c'est très bien ce n'est pas mon truc la correction des messages mais le fond des sujets Citer Link to post Share on other sites
fetouha 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 t'inquiéte c'était just pour rire. et sans discréditer quique ce soit car chaqu'un à son role à jouer dans cette vie, les juge comme les avocats ainsi que les medecin chaqu'un a un métier noble qui peut ne pas faire sourire à tous les coups. mais une discussion est scensée ne pas faire de mal car ce qui ne te tu pas te rend plus fort. et peut etre meme qu'il y a un sage parmis nous qui a une répense ou une solution raisonable. pas vrais...? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2010 Author Partager Posted July 29, 2010 t'inquiéte c'était just pour rire. et sans discréditer quique ce soit car chaqu'un à son role à jouer dans cette vie, les juge comme les avocats ainsi que les medecin chaqu'un a un métier noble qui peut ne pas faire sourire à tous les coups. mais une discussion est scensée ne pas faire de mal car ce qui ne te tu pas te rend plus fort. et peut etre meme qu'il y a un sage parmis nous qui a une répense ou une solution raisonable. pas vrais...? bravos t'a tout compris cordialement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts