admin 2 Posted August 16, 2007 Author Partager Posted August 16, 2007 Mais pourquoi vous êtes toutes jalouses ?! :04: Franchement, elle est de loin la plus bellles des chanteuses algériennes ! Qu'on me cite celles qui sont plus belles qu'elle... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 16, 2007 Author Partager Posted August 16, 2007 Choufe ya admino ezinne ta3e essahe, Naturel,taille fine,beaucoup de charme,très très très belle voix,et surtout pas maquiller comme une truite géante . :D Mais attends, je parles des algériennes, pas des européo-américaines qui sont pour moi les plus belles femmes au monde :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 1, 2, 3, 4, 5, 6, ... 6 jalouses de rym (7 en comptant clouseau :D), qui dit mieux :04: maâlich les filles je vous comprends ! Jalouse t'es parti trop loin admino :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Mais pourquoi vous êtes toutes jalouses ?! :04: Franchement, elle est de loin la plus bellles des chanteuses algériennes ! Qu'on me cite celles qui sont plus belles qu'elle... :rolleyes: celles qui sont plus belles ne viennent pas s'afficher sur nos écrans..très normal:04: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 celles qui sont plus belles ne viennent pas s'afficher sur nos écrans..très normal:04: bien dit Suave:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 ya adminou wech bik ,quesqui t'arrive ,rym hakiki ba3da ,elle s'appele hakiki mais au visage trafiquer ,regarde deux kilo et demi de fond de teint ,tchoufha fe lil tahreb ya rajel ,wella rak hab tchoufha ghir fe nhar daccord lazemlek budjet special de lunette anti maquillage !! si seulement elle etait belle comme sa voix ,comme quoi on peut pas tout avoir !! qui dis que le soir quand elle enleve son maquillage ces ride tombe comme celle de madam defontney :mdr: :mdr: yakhi menchar electrique que je suis :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 si seulement elle etait belle comme sa voix ,comme quoi on peut pas tout avoir !! qui dis que le soir quand elle enleve son maquillage ces ride tombe comme celle de madam defontney :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Posté par l'absent ya adminou wech bik ,quesqui t'arrive ,rym hakiki ba3da ,elle s'appele hakiki mais au visage trafiquer ,regarde deux kilo et demi de fond de teint ,tchoufha fe lil tahreb ya rajel ,wella rak hab tchoufha ghir fe nhar daccord lazemlek budjet special de lunette anti maquillage !! si seulement elle etait belle comme sa voix ,comme quoi on peut pas tout avoir !! qui dis que le soir quand elle enleve son maquillage ces ride tombe comme celle de madam defontney Pourtant ta moitié la trouve très belle :rolleyes: wach bikoum vous n'avez pas les mêmes goûts en matière de beauté ??? :mdr: :mdr: :p c'est grave, très grave même :crazy: Sinon je suis tout à fait ok avec toi cousin, trafiqué de haut en bas, de gauche à droite, je n'ose même pas l'imaginer au réveil !!! :confused: En plus la femme au chapeau noir et blanc yahasslah chaba a3liha :04: (traduction pour tati : elle est bien plus belle qu'elle !!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Pourtant ta moitié la trouve très belle :rolleyes: wach bikoum vous n'avez pas les mêmes goûts en matière de beauté ??? :mdr: ::p c'est grave, très grave même :crazy: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted September 22, 2007 Partager Posted September 22, 2007 Mais pourquoi vous êtes toutes jalouses ?! :04: Franchement, elle est de loin la plus bellles des chanteuses algériennes ! Qu'on me cite celles qui sont plus belles qu'elle... :rolleyes: il y a : radia de star ac française (celle qui a chanté dans le générique de "nass mlah city") meryem ben allal et d'autre que je me rappelle plus certe rym a des beaux yeux mais elle n'a aucun charme (machi hlouwa) ;) personnellement elle ne me plait pas, et si je serai jalouse ça ne sera pas d'elle je ne veux pas lui ressembler Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 22, 2007 Partager Posted September 22, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: 3yite c'est vrai maniche normale c'est vrai elle est un peu grosse mais elle est belle Imaginez d'ici les boursouflures, les vergetures et la peau d'orange :p Un début de cellulite, une peau flasque,beurk:cool: Moi mon intuition me dit que Suave doit être plus belle que la Hakiki ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 22, 2007 Partager Posted September 22, 2007 Moi mon intuition me dit que Suave doit être plus belle que la Hakiki ;) Tu ne l'a pas vu en photo !!!! Dommage pour toi, elle est sublime ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 22, 2007 Partager Posted September 22, 2007 Moi mon intuition me dit que Suave doit être plus belle que la Hakiki ;) oowww my goood!!!:crazy: t'as vu notre admin meskine??il a besoin d'un traitement d'urgence tchip..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 22, 2007 Partager Posted September 22, 2007 Tu ne l'a pas vu en photo !!!! Dommage pour toi, elle est sublime ! ;) oh tantine...:o je suis toute rouge!!merci:p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 admino ma rahche mlihe ghalbou ramdane meskine! rym hakiki baada, son prenom est tres beau :D mais je crois que c'est tout!:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 :roflmao: :roflmao: :roflmao: ya yemma !!! makhellitou fiha walou meskina mais la verité suave chaaaaaaba 3liha ya hesraaaa!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 Rym Hakiki -------------------------------------------------------------------------------- Rym hakiki, la plus belle des algériennes :04: :D :D :D ouais t'as raison admin, c'est bien la plus belle! Toutes des jalouses ici, pas croyable ça!:D mais c'est une vraie blonde, dis?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 mais la verité suave chaaaaaaba 3liha ya hesraaaa!!!! hakak luci zidi la dose:D bravo.;zidi zidi..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 Ana tsani 3adjbetsni cette RYM, on a les mêmes goûts admin!, il faut avouer qu'elle est belle les filles! tchina depuis quand tu aimes les blondes??:49: mliha machi machi mliha..mais trop kavia walh..avec un grand K!!!!!!! samhini Rym..c'est la vérité hanouna:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 kach fan ta3 Rym wela khlasso??:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 tchina depuis quand tu aimes les blondes??:49: mliha machi machi mliha..mais trop kavia walh..avec un grand K!!!!!!! samhini Rym..c'est la vérité hanouna:04: mliiha ? fach mliha ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 mliiha ? fach mliha ? :crazy: yeh t'es là...:mdr: si,seulemnt elle était plus naturelle que ça ...elle a un certain charme..mais elle le couvre avec le tkavkanizme hada :D Citer Link to post Share on other sites
oasis 10 Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 pour Ryme elle est ni belle ni moche sa voix est trop belle,et même ses yeux. je la préfére de loin avec les cheveux bruns (naturelle).chacun son goût mais j'aime pas les femme grosse surtout pour une jeune fille, j'aime celle aux traits fins. Admino: raht l'ryme ou khalite azahwania,hassiba 3amroche,Yamina, Fella 3babssa(doka machi bakri parce qu'avant de ce transformer elle etait belle) :crazy: (ya rabi smahli hram 3liya ramdan en plus) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 pour Ryme elle est ni belle ni moche sa voix est trop belle,et même ses yeux. je la préfére de loin avec les cheveux bruns (naturelle).chacun son goût mais j'aime pas les femme grosse surtout pour une jeune fille, j'aime celle aux traits fins. Admino: raht l'ryme ou khalite azahwania,hassiba 3amroche,Yamina, Fella 3babssa(doka machi bakri parce qu'avant de ce transformer elle etait belle) :crazy: (ya rabi smahli hram 3liya ramdan en plus) coucou oasis.. :mdr: walh tu m'as fait rire..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
oasis 10 Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 coucou oasis.. :mdr: walh tu m'as fait rire..:mdr: salut suave,:mdr: c'est fait justement pour rigoler autrement je ne me moquerai pas de khlikat rabi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts