Jump to content

Rym Hakiki


Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Choufe ya admino ezinne ta3e essahe,

 

Naturel,taille fine,beaucoup de charme,très très très belle voix,et surtout pas maquiller comme une truite géante . :D

 

 

 

Mais attends, je parles des algériennes, pas des européo-américaines qui sont pour moi les plus belles femmes au monde :D

Link to post
Share on other sites
Mais pourquoi vous êtes toutes jalouses ?! :04:

Franchement, elle est de loin la plus bellles des chanteuses algériennes ! Qu'on me cite celles qui sont plus belles qu'elle... :rolleyes:

celles qui sont plus belles ne viennent pas s'afficher sur nos écrans..très normal:04:

Link to post
Share on other sites
Guest L'absent

ya adminou wech bik ,quesqui t'arrive ,rym hakiki ba3da ,elle s'appele hakiki mais au visage trafiquer ,regarde deux kilo et demi de fond de teint ,tchoufha fe lil tahreb ya rajel ,wella rak hab tchoufha ghir fe nhar daccord lazemlek budjet special de lunette anti maquillage !!

 

si seulement elle etait belle comme sa voix ,comme quoi on peut pas tout avoir !! qui dis que le soir quand elle enleve son maquillage ces ride tombe comme celle de madam defontney :mdr: :mdr:

 

yakhi menchar electrique que je suis :cool:

Link to post
Share on other sites

 

si seulement elle etait belle comme sa voix ,comme quoi on peut pas tout avoir !! qui dis que le soir quand elle enleve son maquillage ces ride tombe comme celle de madam defontney :mdr: :mdr:

 

 

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Link to post
Share on other sites
Posté par l'absent ya adminou wech bik ,quesqui t'arrive ,rym hakiki ba3da ,elle s'appele hakiki mais au visage trafiquer ,regarde deux kilo et demi de fond de teint ,tchoufha fe lil tahreb ya rajel ,wella rak hab tchoufha ghir fe nhar daccord lazemlek budjet special de lunette anti maquillage !!

 

si seulement elle etait belle comme sa voix ,comme quoi on peut pas tout avoir !! qui dis que le soir quand elle enleve son maquillage ces ride tombe comme celle de madam defontney

 

 

 

Pourtant ta moitié la trouve très belle :rolleyes: wach bikoum vous n'avez pas les mêmes goûts en matière de beauté ??? :mdr: :mdr: :p c'est grave, très grave même :crazy:

Sinon je suis tout à fait ok avec toi cousin, trafiqué de haut en bas, de gauche à droite, je n'ose même pas l'imaginer au réveil !!! :confused:

En plus la femme au chapeau noir et blanc yahasslah chaba a3liha :04: (traduction pour tati : elle est bien plus belle qu'elle !!!)

Link to post
Share on other sites
Pourtant ta moitié la trouve très belle :rolleyes: wach bikoum vous n'avez pas les mêmes goûts en matière de beauté ??? :mdr: ::p c'est grave, très grave même :crazy:

 

 

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
Mais pourquoi vous êtes toutes jalouses ?! :04:

Franchement, elle est de loin la plus bellles des chanteuses algériennes ! Qu'on me cite celles qui sont plus belles qu'elle... :rolleyes:

il y a : radia de star ac française (celle qui a chanté dans le générique de "nass mlah city")

meryem ben allal

et d'autre que je me rappelle plus

 

certe rym a des beaux yeux mais elle n'a aucun charme (machi hlouwa) ;)

personnellement elle ne me plait pas, et si je serai jalouse ça ne sera pas d'elle je ne veux pas lui ressembler

Link to post
Share on other sites
Guest Tchipernem
:mdr: :mdr: :mdr: 3yite c'est vrai maniche normale

 

c'est vrai elle est un peu grosse mais elle est belle

Imaginez d'ici les boursouflures, les vergetures et la peau d'orange :p Un début de cellulite, une peau flasque,beurk:cool:

Moi mon intuition me dit que Suave doit être plus belle que la Hakiki ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Clairière
Rym Hakiki

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Rym hakiki, la plus belle des algériennes :04:

 

 

:D :D :D

 

ouais t'as raison admin, c'est bien la plus belle! Toutes des jalouses ici, pas croyable ça!:D

 

 

 

mais c'est une vraie blonde, dis?:04:

Link to post
Share on other sites
Ana tsani 3adjbetsni cette RYM, on a les mêmes goûts admin!, il faut avouer qu'elle est belle les filles!

tchina depuis quand tu aimes les blondes??:49:

 

mliha machi machi mliha..mais trop kavia walh..avec un grand K!!!!!!!

samhini Rym..c'est la vérité hanouna:04:

Link to post
Share on other sites

pour Ryme elle est ni belle ni moche sa voix est trop belle,et même ses yeux.

je la préfére de loin avec les cheveux bruns (naturelle).chacun son goût mais j'aime pas les femme grosse surtout pour une jeune fille, j'aime celle aux traits fins.

Admino: raht l'ryme ou khalite azahwania,hassiba 3amroche,Yamina, Fella 3babssa(doka machi bakri parce qu'avant de ce transformer elle etait belle) :crazy: (ya rabi smahli hram 3liya ramdan en plus)

Link to post
Share on other sites
pour Ryme elle est ni belle ni moche sa voix est trop belle,et même ses yeux.

je la préfére de loin avec les cheveux bruns (naturelle).chacun son goût mais j'aime pas les femme grosse surtout pour une jeune fille, j'aime celle aux traits fins.

Admino: raht l'ryme ou khalite azahwania,hassiba 3amroche,Yamina, Fella 3babssa(doka machi bakri parce qu'avant de ce transformer elle etait belle) :crazy: (ya rabi smahli hram 3liya ramdan en plus)

coucou oasis..

:mdr: walh tu m'as fait rire..:mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...