Jump to content

Un ancien détenu de Guantanamo libéré par Alger après un éditorial ds le New York Times

Recommended Posts

Si tu allais

... au Maroc

... en Avril

... tu risquerai de me croiser

... a la Gouira

... ou je vais tous les ans

... a la peche au gros

J'habite pas loin de la mer, mais pas trop marin. Mon copain faisait de la pêche au gros, mais il a laissé tomber. La pêche ? Avant, c'était la nuit à la jetée. Mais chez nous, les chalutiers ont tout raclé. maintenant, télé internet, chasse au perdreau rien que pour mes chiens car ce bel oiseau je ne le tire pas. Au fait Pépico de Rio Salado me montrait ses tableaux de chasse impressionnants avec ses copains algériens de souche qui sont venus le voir dans mon Bled, et c'était plus que touchant.

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'habite pas loin de la mer, mais pas trop marin. Mon copain faisait de la pêche au gros, mais il a laissé tomber. La pêche ? Avant, c'était la nuit à la jetée. Mais chez nous, les chalutiers ont tout raclé. maintenant, télé internet, chasse au perdreau rien que pour mes chiens car ce bel oiseau je ne le tire pas. Au fait Pépico de Rio Salado me montrait ses tableaux de chasse impressionnants avec ses copains algériens de souche qui sont venus le voir dans mon Bled, et c'était plus que touchant.

Le Pepico

... de Rio SAlado

... devait sans doute

... allait pecher

... a Bou Zadjar

Non pas du tout !

C'est ce que les sionistes essayent de faire croire mais le temps joue bel et bien contre eux.

La loi du nombre est impitoyable et un régime à la "Sud africaine" ne pourra durer !

Seulement , les arabes ne comprennent pas .....

Malheureusement !

bonjour,

Désolé, pas du tout ok avec toi!

actuellement on pleurniche pour revenir aux frontières de 1967

pendant ce temps les colonies poussent mieux que des champignons!

Quant aux Arabes................................... !