Jump to content

Un ancien détenu de Guantanamo libéré par Alger après un éditorial ds le New York Times

Recommended Posts

Tu me parle de torture? commence d'abord par me dire qui est l'instigateur de torture durant la guerre d'Algérie et combiens d'Algérien ont été condamnés à mort et qui a guillotiné des milliers d'Algériens jamais retrouvé. tu navigue sans visibilité on dirait ABOUBRI.
A quel kasma appartiens- tu?tu parles de l'epoque coloniale et tu tais les algeriens qui ont ete tortures ou pire assassines apres l'independance.qui navigue sans visibilite?un colonialisme remplace un autre.
  • Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chez vous c'est ou?

En suède :mdr: :mdr:

Un arabe restera toujours un arabe monsieur le père du Béret :mdr::mdr:

Un arabe restera toujours un arabe et un kabyle restera toujours kabyle monsier l'enturbanne.Pour ta gouverne. chez nous, c'est la kabylie home sweet home.
Un arabe restera toujours un arabe et un kabyle restera toujours kabyle monsier l'enturbanne.Pour ta gouverne. chez nous, c'est la kabylie home sweet home.

Mr Ladoz passera sur le terme d'enturbané :mdr: :mdr: :mdr:

En fait , un arabe reste un arabe même s'il nie son arabité .

Et ça c'est la réalité !

Que tu aimes ou pas ............... un arabe reste un arabe !

Et ça c'est la réalité !

Tu confonds comme toujours,un arabe reste un arabe et un kabyle reste un kabyle, c'est une loi de la nature que ni toi , ni tous les arabo-baathistes ne peuvent changer.Dieu nous a crees kabyles si tu as un probleme avec ca, tu peux cogner ta tete sur des murs , ca permettra d'exorciser les vieux demons de l'assimilation de ta caboche.

Et ça c'est la réalité !

Tu confonds comme toujours,un arabe reste un arabe et un kabyle reste un kabyle, c'est une loi de la nature que ni toi , ni tous les arabo-baathistes ne peuvent changer.Dieu nous a crees kabyles si tu as un probleme avec ca, tu peux cogner ta tete sur des murs , ca permettra d'exorciser les vieux demons de l'assimilation de ta caboche.

Mr Ladoz ne confond pas .

Le Kabyle est un arabe (pas un Européen , ni un Français) et restera un arabe.

Tout ce que certains milieux Français ont fait , font et feront ne changera rien à ça !

Mr Ladoz ne se cognera certainement pas la tête contre un mur à cause de certains "bourrés du cerveau" qui ne "saisissent" même pas les différences entre ethnie , tribu , race ..........

Au dessus de tout ça le Ladoz , vraiment au dessus !!!!!!!

La médiocrité Algérienne !!!!!!!

Quel gâchis que ce ghachi :mdr:

Mr Ladoz ne confond pas .

Le Kabyle est un arabe (pas un Européen , ni un Français) et restera un arabe.

Tout ce que certains milieux Français ont fait , font et feront ne changera rien à ça !

Mr Ladoz ne se cognera certainement pas la tête contre un mur à cause de certains "bourrés du cerveau" qui ne "saisissent" même pas les différences entre ethnie , tribu , race ..........

Au dessus de tout ça le Ladoz , vraiment au dessus !!!!!!!

La médiocrité Algérienne !!!!!!!

Quel gâchis que ce ghachi :mdr:

Un kabyle n'est ni arabe, ni europeen. il est AMAZIGH.Votre theorie de nous assimiler a l'arabite est une forme d'imperialisme abject.
Un kabyle n'est ni arabe, ni europeen. il est AMAZIGH.Votre theorie de nous assimiler a l'arabite est une forme d'imperialisme abject.

Mr Ladoz ne veut pas "vous" assimiler puisque vous faites partie de la grande famille arabe qui accepte volontiers votre dialecte et votre folklore :mdr:

Mr Ladoz ne veut pas "vous" assimiler puisque vous faites partie de la grande famille arabe qui accepte volontiers votre dialecte et votre folklore :mdr:
Donc malgre nous.nous vous prions de ne plus accepter notre "dialecte" et de nous laisser a notre "mediocrite".Au fait que reprochez vous aux israeliens?
Donc malgre nous.nous vous prions de ne plus accepter notre "dialecte" et de nous laisser a notre "mediocrite".Au fait que reprochez vous aux israeliens?

On ne dit pas "Israéliens" mais "ce qu'on appelle par Israéliens" :mdr: :mdr:

On ne dit pas "Israéliens" mais "ce qu'on appelle par Israéliens" :mdr: :mdr:

La t'as faux

... Ladoz

... Israel est une realite

... et les arabes devraient

... prier pour que la prophetie

... de l'etat qui va du Nil a l'Euphrate

... ne se realise pas

... un peu de realisme te rendrais

... plus sympathique

La t'as faux

... Ladoz

... Israel est une realite

... et les arabes devraient

... prier pour que la prophetie

... de l'etat qui va du Nil a l'Euphrate

... ne se realise pas

... un peu de realisme te rendrais

... plus sympathique

Mr Ladoz est libre de reconnaitre ou pas telle ou telle ...........chose :mdr: :mdr:

Dieu nous a crees kabyles si tu as un probleme avec ca

masi Aboubri tu a toujours denigré et rejetté Dieu , tu crois que lorsque ça t'arrange ?

Mr Ladoz est libre de reconnaitre ou pas telle ou telle ...........chose

Hier 22h06

mais si on est croyant est musulman le peuple d'israel est cité dans le coran ? donc on ne peut nier ce fait

Le réalisme c'est d'avoir les moyens de sa politique

les projets ont toujours etaient le fruit d'une esperance et d'une profonde croyance , a vouloir attendre qu'on est les moyens de notre ambition cela ne se conçoit plus comme un projet mais juste une formalité

Tout à fait et si on n'a pas les moyens on doit gagner ....... du temps pour en avoir !

c'est justement ce temps qui manque cruellement aux devenir de nos sociétés , on a plus le temps , l'ecart des pays developpé et des pays en voie de developpement a pris un tel essort que les espoirs nous condamne a vivre dans un pessimisme decourageant, entre autre ce temps que tu veux donner a nos hommes politiques d'assainir leurs ideologies , leurs gouvernances servira plus a se remplir les poches et partir plein aux As ceci est une evidence et les evenements d'hier et d'aujourd'hui nous ont porté tout l'enseignement a ce sujet

masi Aboubri tu a toujours denigré et rejetté Dieu , tu crois que lorsque ça t'arrange ?

mais si on est croyant est musulman le peuple d'israel est cité dans le coran ? donc on ne peut nier ce fait

les projets ont toujours etaient le fruit d'une esperance et d'une profonde croyance , a vouloir attendre qu'on est les moyens de notre ambition cela ne se conçoit plus comme un projet mais juste une formalité

c'est justement ce temps qui manque cruellement aux devenir de nos sociétés , on a plus le temps , l'ecart des pays developpé et des pays en voie de developpement a pris un tel essort que les espoirs nous condamne a vivre dans un pessimisme decourageant, entre autre ce temps que tu veux donner a nos hommes politiques d'assainir leurs ideologies , leurs gouvernances servira plus a se remplir les poches et partir plein aux As ceci est une evidence et les evenements d'hier et d'aujourd'hui nous ont porté tout l'enseignement a ce sujet

Mr Ladoz parlait d'entité sioniste en terme d'état usurpateur fondé sur le vol de terres arabes !

Il (Mr Ladoz :mdr:) n'a rien contre quiconque seulement contre cette "chose" .

Il (toujours Mr Ladoz) parlait de temps à gagner par rapport au problème du proche-orient étant donné que les arabes , en position de faiblesse, n'auront rien à gagner en négociant à l'heure actuelle .

bonjour,

Dans le cas d'espèce, le temps joue contre,

Non pas du tout !

C'est ce que les sionistes essayent de faire croire mais le temps joue bel et bien contre eux.

La loi du nombre est impitoyable et un régime à la "Sud africaine" ne pourra durer !

Seulement , les arabes ne comprennent pas .....

Malheureusement !

M. Ladoz

... est libre

... de se raconter des histoires

Mr Ladoz sait très bien ce qu'il dit et Mr Zombretto sait très bien que Mr Ladoz sait très bien ..........

Seulement on essaye de faire croire alors que ..........

Mr Ladoz sait très bien ce qu'il dit et Mr Zombretto sait très bien que Mr Ladoz sait très bien ..........

Seulement on essaye de faire croire alors que ..........

On essaie

... de faire prendre

... des vessies

... pour des lanternes

... et c'est comme ca qu'on

... transforme un peuple

... en ghachi

On essaie

... de faire prendre

... des vessies

... pour des lanternes

... et c'est comme ca qu'on

... transforme un peuple

... en ghachi

Perso, je classe Zombretto que je situe entre voltaire et le déconneur classique de Septimanie (un peu moi) et Ladoz, mais bien que différents, que pour la France avec un grand F, l'Algérie c'était eux. C'était le rêve de Jules Ferry.

D'accord avec vous deux sur l’essentiel; sans oublier Aboubri. Mais quand on habite la grande Kabylie française, on ne peut-être autrement.

Voilà un exemple de gâchis! Mais croyez-moi, ils vont en faire des petits. Si le Bled est peuplé de gens comme eux, j'irais bien y faire un tour. Pour l'instant, je vais au Maroc, tranquillou, et je me fonds parmi les marocains : de braves mecs.

Perso, je classe Zombretto que je situe entre voltaire et le déconneur classique de Septimanie (un peu moi) et Ladoz, mais bien que différents, que pour la France avec un grand F, l'Algérie c'était eux. C'était le rêve de Jules Ferry.

D'accord avec vous deux sur l’essentiel; sans oublier Aboubri. Mais quand on habite la grande Kabylie française, on ne peut-être autrement.

Voilà un exemple de gâchis! Mais croyez-moi, ils vont en faire des petits. Si le Bled est peuplé de gens comme eux, j'irais bien y faire un tour. Pour l'instant, je vais au Maroc, tranquillou, et je me fonds parmi les marocains : de braves mecs.

Si tu allais

... au Maroc

... en Avril

... tu risquerai de me croiser

... a la Gouira

... ou je vais tous les ans

... a la peche au gros