Smiley 15 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Es-salam alikoum ! Un smiley parmi vous. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Es-salam alikoum ! Un smiley parmi vous. Bienvenue smiley... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Es-salam alikoum ! Un smiley parmi vous. Quelque chose me dit que tu ne "smilie" pas du tout Soit , m'rahba , el aslama Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 tu pourrait nous dire ,un peu plus sur toi smiley? bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 wa 3alaykoum salam warahmat allah Bienvenu à toi Smiley. et au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Es-salam alikoum ! Un smiley parmi vous. ahhhh jt'adore deja toi!!:p bien venuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue:p:) Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Es-salam alikoum ! Un smiley parmi vous. wa 3likom essalam wa rahmatou Lah!! un nouveau comme moi! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 Un grand merci pour votre accueil. >Rihame, tu dois te méfier de ce quelque chose (^^) >Chihiro quand tu finiras ton voyage je te dirais un peu plus sur moi (:P) >yayayi, deja ? ayayaaaa >Minalila, mina'elllila nous sommes amis : ) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Bienvenue sur FA ! Passes-y du bon temps ^^. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Es-salam alikoum ! Un smiley parmi vous. mais ton message ne porte aucun smiley :D je te souhaite la bienvenue chez toi , au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 bienvenue parmi nous au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 Panonique, Nchallah avec toi .... mais tout d'abord je veux être panoptique. Kakachi, deja je regrette de saisir cet pseudo :D Merci a toi Nouss :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Panonique, Nchallah avec toi .... mais tout d'abord je veux être panoptique. Kakachi, deja je regrette de saisir cet pseudo :D Merci a toi Nouss :beer_smile: ça veu dire épouvantail en japonais de rien l'ami ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 ça veut dire épouvantail en japonais de rien l'ami ;) Ah ouais ? Je l'aurai jamais deviné :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 ça veu dire épouvantail en japonais de rien l'ami ;) Excuse moi kakashi, Je visais mon pseudo. Donc tu protégeras nos posts ? :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Ah ouais ? Je l'aurai jamais deviné :confused:. ben oui , ce terme japonais a cet signification en plus d'être un nom de personnage Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Excuse moi kakashi, Je visais mon pseudo. Donc tu protégeras nos posts ? :p des corbeaux oui ma kench mochkil :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Es-salam alikoum ! Un smiley parmi vous. ahalaaaaan bra7ba bik bienvenus Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 ben oui , ce terme japonais a cet signification en plus d'être un nom de personnage J'pensais plutôt qu'en réalité c'est pour cette signification que le personnage fut appelé ainsi chose que j'ne peux confirmer étant donné que j'ne le connaisse pas vraiment du moins le personnage bien sur :mdr: -Très original en tout cas xD- Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 J'pensais plutôt qu'en réalité c'est pour cette signification que le personnage fut appelé ainsi chose que j'ne peux confirmer étant donné que j'ne le connaisse pas vraiment du moins le personnage bien sur :mdr: -Très original en tout cas xD- nn nn le personnage c autre chose , mais j'ai lu un jour sur wikipedea que "masachi" le dessinateur du manga avait choisi ce prénom pour une raison que j'ai oublié bien évidement :mdr: n'sit 3lah mais il y avait une raison pour ce choix Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 Ombrinette t'es une anginette :animals_bunny2: Thafath = :Lighten: Bejaia vous dites "Brahba" ? Merciiiiiiii ^^ :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 nn nn le personnage c autre chose , mais j'ai lu un jour sur wikipedea que "masachi" le dessinateur du manga avait choisi ce prénom pour une raison que j'ai oublié bien évidement :mdr: n'sit 3lah mais il y avait une raison pour ce choix En tout cas ça ne peut pas être parce que c'est une personne repoussante par sa laideur tel que pourrait l'indiquer parfois la signification même du mot ... :D J'chercherais ça après , merciii kakashi ^^. Désolée smiley pour la p'tite pollution encore bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Ombrinette t'es une anginette :animals_bunny2: Thafath = :Lighten: Bejaia vous dites "Brahba" ? Merciiiiiiii ^^ :kissSmiley :mdr::mdr: on dirait tu as prit des notes avant d entré sur le forum nassta3ref bik tu connait tout sur tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Fela 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Bienvenu Smiley Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Es-salam alikoum ! Un smiley parmi vous. Soit la bienvenue Smiley, surtout fais comme chez toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts