Jump to content

Vos occupations

Recommended Posts

Guest chihiro

histoire de vous connaitre un peu mieux ,j'aimerai savoir les occupations de chacun ,comment il passe ses journées .

mes journées a moi sont assez monotones le ménage le matin (on peut pas s'en passer) ,l'après midi je vois la télé mais cette semaine (parce que mon frère n'est pas a la maison) je reste sur mon pc jusqu'au soir (n'oublions pas diné ,vaisselle ). je crois que vous allez tous répondre que votre meilleure occupation c'est le net (on va quand même vérifier :crazy:) a vous

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest tina 8
histoire de vous connaitre un peu mieux ,j'aimerai savoir les occupations de chacun ,comment il passe ses journées .

mes journées a moi sont assez monotones le ménage le matin (on peut pas s'en passer) ,l'après midi je vois la télé mais cette semaine (parce que mon frère n'est pas a la maison) je reste sur mon pc jusqu'au soir (n'oublions pas diné ,vaisselle ). je crois que vous allez tous répondre que votre meilleure occupation c'est le net (on va quand même vérifier :crazy:) a vous

ON DIRAI QU ON LE MÊME PROGRAMME TOUTES LES DEUX SAUF QUE MOI JE VAIS COMMENCER A ALLER FAIRE UN PEU DU SPORT DES DEMAIN JE VAIS FAIRE DU KINK BOXING DONC MON PROGRAMME VA CHANGER UN PEU

alors ta beaucoup de choix mais si tu veux papoter commence par nous dire comment occupe tu tés journées?

je taf toute la journée

le soir je prépare à manger

je prie

je fais un peut de sport

le net

et j m'ennuie lol

et toi janito ?

OUI JE LE SUIS ET JE VAIS FAIRE DU KICK BOXING SA TE PARAIT BIZARRE EN PLUS MON ENTRAINEUR EST L EX CHAMPIONNE D ALGÉRIE EN DISCIPLINE

non c'est pas bizarre, c'est bien de faire du sport

mais pour une fille le kick boxing c'est qd même hard, non ?

Guest chihiro
mdrr janitoua ou chihira :p

bah je m'ennuie tjrs :confused:

moi aussi quand j'ai entendu ce prénom pour la 1er fois ça sonnais comme un prénom de garçon mais tu y ferra ,pour ton ennui je fais du mieux que je peux mais décidément je crois que ta besoin d'un truc plus fort que papoter

Guest tina 8
non c'est pas bizarre, c'est bien de faire du sport

mais pour une fille le kick boxing c'est qd même hard, non ?

oui peut être mais je veut bien essayer demain sa seras ma première science souhaite moi bonne courage parce que je pense que que sa sera dure

Guest chihiro

faut changer un peu les habitudes pourquoi tu inviterai pas tes amis faire des soirées pyjama,passer des nuits avec toi .tu sais le truc n'est pas de vivre seule ou accompagné ,c'est de faire les mêmes choses tous les jours

oui peut être mais je veut bien essayer demain sa seras ma première science souhaite moi bonne courage parce que je pense que que sa sera dure

ah c'est la première fois ... ah ben bon courage

sinon moi je te conseil de faire autre chose, un truc pour femme koi :)

Guest chihiro

bon courage tu arrivera inchalah ,avant d'entrer respire un bon coup et faut te dire ,l'essentiel c'est de te lâcher et de t'amuser :)