yayayi 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 bns ls filles:) alors:l'eté,je passe mes journées a gaspiller mn temps a ne rien faire d'important! c'est en hiver que je ss productive,heureusement dailleurs!:04:en automne,je boude!:closedeyes:...et le printemps,je passe mn clair temps a chanter,sauter, rêvasser jour et nuit!:wavetowel:le fete koi!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 bon courage tu arrivera inchalah ,avant d'entrer respire un bon coup et faut te dire ,l'essentiel c'est de te lâcher et de t'amuser merci chiroro je l espere bien Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ah c'est la première fois ... ah ben bon courage sinon moi je te conseil de faire autre chose, un truc pour femme koi laisse la essayer une séance ,puis si ça lui convient pas elle arrête ,j'ai fais un art martiale ,aikido cet année , y avais une section féminine , c'était bien ...! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ah c'est la première fois ... ah ben bon courage sinon moi je te conseil de faire autre chose, un truc pour femme koi un truk comme quoi? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 laisse la essayer une séance ,puis si ça lui convient pas elle arrête ,j'ai fais un art martiale ,aikido cet année , y avais une section féminine , c'était bien ...! a yema les Algériennes wa3rine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 bns ls filles:) alors:l'eté,je passe mes journées a gaspiller mn temps a ne rien faire d'important! c'est en hiver que je ss productive,heureusement dailleurs!:04:en automne,je boude!:closedeyes:...et le printemps,je passe mn clair temps a chanter,sauter, rêvasser jour et nuit!:wavetowel:le fete koi!:04: t'as l'aire d'aimer ça ,alors reste comme tu es . moi aussi l'été je fais rien d'important mais en hiver et autre saison autre que l'étéc c'est le combat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Nan rien du tout mais j'adore être seule C EST VRAIS QUE DES FOIS LA SOLITUDE SA FAIT DU BIEN Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 un truk comme quoi? gymnastique pour femme (sans mixité) ... c'est bien une femme souple Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 a yema les Algériennes wa3rine :crazy: ON EST PAS AUSSI WA3RINE WELLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 un truk comme quoi? natation (je trouve que ça reste le meilleur sport ) ,de la danse pourquoi pas ,ça fait drôlement bouger Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ON EST PAS AUSSI WA3RINE WELLAH je rigole tkt pas Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ON EST PAS AUSSI WA3RINE WELLAH je suis d' accord ,c'est que des clichés Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 gymnastique pour femme (sans mixité) ... c'est bien une femme souple MALHEUREUSEMENT OU J HABITE IL YA PAS DE MOYEN POUR FAIRE CE GENRE DE SPORT Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 natation (je trouve que ça reste le meilleur sport ) ,de la danse pourquoi pas ,ça fait drôlement bouger LA DANSE SA J ADORE J EN FAIT TOUT LES JOUR J AIME DANSER COMME UNE FOLLE Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 LA DANSE SA J ADORE J EN FAIT TOUT LES JOUR J AIME DANSER COMME UNE FOLLE lol tu fais déjà du sport tte seule si tu rajoutes le ménage et les mhajeb .. c'est bon c'est suffisant mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 LA DANSE SA J ADORE J EN FAIT TOUT LES JOUR J AIME DANSER COMME UNE FOLLE moi aussi j'adore danser ,mais je danse pas beaucoup ,tu m'as donné envie ,peut etre que demain .tu aimes dansé sur quoi comme musique ??? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 bonne nuit mes cheres soeurs salam alikom Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 je vous laisse douce nuit les filles ,demain je dois me lever a 7h ,rendez vous chez le médecin Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 lol tu fais déjà du sport tte seule si tu rajoutes le ménage et les mhajeb .. c'est bon c'est suffisant mdrrr :mdr:C EST PAS AUSSI SUFFISANT Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 je vous laisse douce nuit les filles ,demain je dois me lever a 7h ,rendez vous chez le médecin BONNE ET DOUCE NUIT ALLAH EJIB CHEFA BONNE NUIT ABDELL Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 histoire de vous connaitre un peu mieux ,j'aimerai savoir les occupations de chacun ,comment il passe ses journées . mes journées a moi sont assez monotones le ménage le matin (on peut pas s'en passer) ,l'après midi je vois la télé mais cette semaine (parce que mon frère n'est pas a la maison) je reste sur mon pc jusqu'au soir (n'oublions pas diné ,vaisselle ). je crois que vous allez tous répondre que votre meilleure occupation c'est le net (on va quand même vérifier :crazy:) a vous Et ben je peux dire que nous partageons PRESQUE les même occupations :D Quelle passionnante vie nous avons là :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 salut chihiro, Moi je fais le menage le matin juste apres le petit dejeuner, ensuite le forum ensuite d'autre bricoles a faire a la maison comme reparer des trucs, ranger etc. ensuite un petit quelque chose pour midi je ne prends pas de dejeuner comme il se doit, je ne prepare rien:D un yaourt suffit. ensuite la tele. J'adore Judge Judy, ensuite le diner:) ensuite encore la tele: J.Seinfeld est mon preferré ensuite je viens vous souhaiter bonne nuit sur FA:04: elle est riche ma journee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 moi, quand d'autre font des p'ti trous des p'ti trous encore des p'ti trous, c'est scotché scotché et tjrs scotché Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 moi, quand d'autre font des p'ti trous des p'ti trous encore des p'ti trous, c'est scotché scotché et tjrs scotché Fait un petit changement peut :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Le net, lire, et sortir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts