chichir 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 tu vois quelle ressemblance ?! t'as pas changé chichir..du tout! c'est donc toi le bébé dans ton avatar ! que t'es mignon! :D donc a chaque fois que je poste une photo ca veux dire que c'est forcement la mienne :rolleyes: posté vos vrais photo pour voir un peut hein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 donc a chaque fois que je poste une photo ca veux dire que c'est forcement la mienne :rolleyes: posté vos vrais photo pour voir un peut hein :rolleyes: :confused: Tu poste les photos des autres Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 donc a chaque fois que je poste une photo ca veux dire que c'est forcement la mienne :rolleyes: posté vos vrais photo pour voir un peut hein :rolleyes: Pas forcement! mais t'as pas nier.. allez soit pas timide! :04: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 :confused: Tu poste les photos des autres pour joindre l'image a l'idée et ne joue pas les innocentes :54: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Pas forcement! mais t'as pas nier.. allez soit pas timide! :04: je n'est pas nié mais j'ai pas dis que c'était moi en même temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 histoire de vous connaitre un peu mieux ,j'aimerai savoir les occupations de chacun ,comment il passe ses journées . mes journées a moi sont assez monotones le ménage le matin (on peut pas s'en passer) ,l'après midi je vois la télé mais cette semaine (parce que mon frère n'est pas a la maison) je reste sur mon pc jusqu'au soir (n'oublions pas diné ,vaisselle ). je crois que vous allez tous répondre que votre meilleure occupation c'est le net (on va quand même vérifier :crazy:) a vous Dodo, boulot, vélo :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 vélo ,j'aime bien faire du vélo ,mais ça fait des années que j'en ai pas fait Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 tina ,et ton cour de king boxing ??? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Ani Jiiiiiiiiiiiiiitte Salam alikom Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Ani Jiiiiiiiiiiiiiitte Salam alikom Wa 3alikoum essalem abdell, mar7ba bik...j'attends toujours la notation :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Wa 3alikoum essalem abdell, mar7ba bik...j'attends toujours la notation :closedeyes: :D hihihi reste tranquille sinon :D non ca va je trouve que t'es sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 coucou abdell Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 hihihi reste tranquille sinon :D non ca va je trouve que t'es sympa Ouf me voila soulagée, maintenant que la note est dans la poche je peux enfin me lacher :D :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Ani Jiiiiiiiiiiiiiitte Salam alikom waz3layekoum salam mrahba bik Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 boulot,douche, prières, manger, télé ou connexion, dodo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 tina ,et ton cour de king boxing ??? ta vu ça tina Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 coucou abdell coucou janitou ^^ Ouf me voila soulagée, maintenant que la note est dans la poche je peux enfin me lacher :confused: 0/10 j t'ai dit reste tranquille :D selmek tina lahina ^^ heu non pas hnina king boxina :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 ta vu ça tina j ai pas vu desole ma chere oui ca c est bien passe même si c est un peu dure mais j aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 allez donne moi un peu plus de detail ,est ce que c'est mixte,le prof est trop dur (genre discipline militaire ) ,est ce que l'entrainement était trop physique ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 non c est pas mixte on était 6 filles a le faire la la prof meme si c est une amie que je connais mais elle etait vraiment tres dure avec moi je croit que j ai perdu 2 kilo tellement elle était dure Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 :confused: 0/10 j t'ai dit reste tranquille :D :confused: Tu reviens sur ta parole?! c'est pas du tout du tout gentil ça :down: Aya tiens 0/1000 pour toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 :confused: Tu reviens sur ta parole?! c'est pas du tout du tout gentil ça :down: Aya tiens 0/1000 pour toi :closedeyes: mdrrr je rigouuuuuuleuu :o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 mdrrr je rigouuuuuuleuu :o Trop tard moi je ne change pas mes notes :closedeyes: :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 heu non pas hnina king boxina :crazy: :mdr:je suis toujours aussi tendre Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Trop tard moi je ne change pas mes notes :closedeyes: :blue_bandana: 3lache 3lache Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts