Jump to content

Vos occupations

Recommended Posts

bns ls filles:)

alors:l'eté,je passe mes journées a gaspiller mn temps a ne rien faire d'important!

c'est en hiver que je ss productive,heureusement dailleurs!:04:en automne,je boude!:closedeyes:...et le printemps,je passe mn clair temps a chanter,sauter, rêvasser jour et nuit!:wavetowel:le fete koi!:04:

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chihiro

ah c'est la première fois ... ah ben bon courage

sinon moi je te conseil de faire autre chose, un truc pour femme koi :)

laisse la essayer une séance ,puis si ça lui convient pas elle arrête ,j'ai fais un art martiale ,aikido cet année , y avais une section féminine , c'était bien ...!

Guest chihiro
bns ls filles:)

alors:l'eté,je passe mes journées a gaspiller mn temps a ne rien faire d'important!

c'est en hiver que je ss productive,heureusement dailleurs!:04:en automne,je boude!:closedeyes:...et le printemps,je passe mn clair temps a chanter,sauter, rêvasser jour et nuit!:wavetowel:le fete koi!:04:

t'as l'aire d'aimer ça ,alors reste comme tu es .

moi aussi l'été je fais rien d'important mais en hiver et autre saison autre que l'étéc c'est le combat :D

Guest tina 8
natation (je trouve que ça reste le meilleur sport ) ,de la danse pourquoi pas ,ça fait drôlement bouger

LA DANSE SA J ADORE J EN FAIT TOUT LES JOUR J AIME DANSER COMME UNE FOLLE

Guest chihiro
LA DANSE SA J ADORE J EN FAIT TOUT LES JOUR J AIME DANSER COMME UNE FOLLE

moi aussi j'adore danser ,mais je danse pas beaucoup ,tu m'as donné envie ,peut etre que demain .tu aimes dansé sur quoi comme musique ???

histoire de vous connaitre un peu mieux ,j'aimerai savoir les occupations de chacun ,comment il passe ses journées .

mes journées a moi sont assez monotones le ménage le matin (on peut pas s'en passer) ,l'après midi je vois la télé mais cette semaine (parce que mon frère n'est pas a la maison) je reste sur mon pc jusqu'au soir (n'oublions pas diné ,vaisselle ). je crois que vous allez tous répondre que votre meilleure occupation c'est le net (on va quand même vérifier :crazy:) a vous

Et ben je peux dire que nous partageons PRESQUE les même occupations :D

Quelle passionnante vie nous avons là :o:confused:

salut chihiro,

Moi je fais le menage le matin juste apres le petit dejeuner, ensuite le forum ensuite d'autre bricoles a faire a la maison comme reparer des trucs, ranger etc.

ensuite un petit quelque chose pour midi je ne prends pas de dejeuner comme il se doit, je ne prepare rien:D un yaourt suffit.

ensuite la tele. J'adore Judge Judy, ensuite le diner:) ensuite encore la tele: J.Seinfeld est mon preferré ensuite je viens vous souhaiter bonne nuit sur FA:04:

elle est riche ma journee :mdr: