1theblackbird1 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Salut tout le monde. Je souhaite rentrer au pays apres 11 ans a l'etranger. Je voudrais acheter un petit appartement (F2) pres de l'aeoroport. on m'a conseille le quartier de Dar el Beida. Que pensez vous de cette region d'alger? avez-vous une idee sur les prix d'un F2 a Dar el Beida et ailleurs a Alger? Est facile de louer l'appartement plus tard si je n'y habite pas? est ce que je peux prendre avantage du nouveau systeme du taux d'interet? Merci enormement pour votre aide. Je trouve ce site superbe! (desole! pas d'accent dans un clavier anglais) Cheers, Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 l'immobilier en algérie ne cesse de grimpé surtout la capitale et sa périphérie c'est un investissement sur et rentable labas et ya tjrs de la demande alors les prix sont en continuelle augmentation sans limite si sa continue comme ça le prix d'une baraque labas aura la meme valeur que celui ici et celui des grandes villes ps: c déjà la retraite ou koi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts