pmat 276 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Bonjour Y A QU'EN FRANCE QU'ON INTERDIT TOUT LA FRANCE PAYS DE LA TAXE ET DES IMPÔT Débloquer l'iPhone devient légal aux USA Le Figaro - Il y a 14 heures Plus de six millions de possesseurs d'iPhone auraient déjà débloqué leur téléphone. Crédits photo : Reuters La loi américaine sur le droit d'auteur a été modifiée, pour autoriser le débridage des téléphones. Mais Apple ne s'avoue pas vaincu. ... iPhone : jailbreak légal aux États-Unis, Apple annule toujours la ... nouvelobs.com Jailbreaker en paix aux USA grâce au Congrès Silicon.fr Numerama - Clubic - 20minutes.fr - ZDNet Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Salam Pmat, Y'a qu'en France qu'Apple n'a pas la maitrise totale du marché! Mais bon, tu me dira ce n'est pas pour protéger les consommateurs, plutot pour remplir les poches des opérateurs! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 Salam Pmat, Y'a qu'en France qu'Apple n'a pas la maitrise totale du marché! Mais bon, tu me dira ce n'est pas pour protéger les consommateurs, plutot pour remplir les poches des opérateurs! wa alik assalam MAdz c'est celon la loi ADOPI que je m'énerve et la on tombe en plein dedans en plus il veuillent tous controler pour amasser Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 wa alik assalam MAdz c'est celon la loi ADOPI que je m'énerve et la on tombe en plein dedans en plus il veuillent tous controler pour amasser Le choix se pose entre l'interet d'Apple et l'interet de la France (grands acteurs économique) ...dans ce cas la, le choix est vite fait! Pour ce qui est de l'intérêt du consommateur, faudra attendre qu'on rentabilise l'investissement...et encore Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 Le choix se pose entre l'interet d'Apple et l'interet de la France (grands acteurs économique) ...dans ce cas la, le choix est vite fait! Pour ce qui est de l'intérêt du consommateur, faudra attendre qu'on rentabilise l'investissement...et encore oui A contre B et au milieux toi et moi les consomateurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts