fetouha 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 bonjour les amis, avez vous déja entendu parler des tisanes bio3...? moi ma mére m'en a conseillé 2 en particulier, la rouge pour pérdre du poids et la vertte contre la constipation et les problémes de digéstion. seulement cette dérnière (la vertte) cause des colique et des douleurs les premiers temps mais aussi son temps d'agir et relativement long car ça prend au moin 24 h. alors si vous avez des infos sa serrais très gentil de les partager.:doctor::doctor: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 bonjour les amis, avez vous déja entendu parler des tisanes bio3...? moi ma mére m'en a conseillé 2 en particulier, la rouge pour pérdre du poids et la vertte contre la constipation et les problémes de digéstion. seulement cette dérnière (la vertte) cause des colique et des douleurs les premiers temps mais aussi son temps d'agir et relativement long car ça prend au moin 24 h. alors si vous avez des infos sa serrais très gentil de les partager.:doctor::doctor: oui mes cousines et mes soeurs ont utilisé cette tizane ... euh elle est pas mal ... mais sans sport et regime ca peut pas faire grande chose ou plutot c 'est ephemere Citer Link to post Share on other sites
fetouha 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 en fin une premère répense...merci mine, mais dis moi tu ne saurais pas combien elles aurrait pérdu et sur combien de temps? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 en fin une premère répense...merci mine, mais dis moi tu ne saurais pas combien elles aurrait pérdu et sur combien de temps? je t en prie .. euh ca depasse pas 5 kg pour un ou deux mois mais des qu elle arrete , elle revient comme avant ... je te conseille de faire du sport et de bboir du citron lol apart ces deux ...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Mine toi tu fais du sport ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Mine toi tu fais du sport ? pas tres regulierement mais je ne suis pas grosse... 58 kg / 169 cava quand meme:cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 pas tres regulierement mais je ne suis pas grosse... 58 kg / 169 cava quand meme:cool: C'est un poids idéal, tu dois être élégante en tes habillements :04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 C'est un poids idéal, tu dois être élégante en tes habillements :04: lol pas trop je suis une fausse maigre lol Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 lol pas trop je suis une fausse maigre lol Tout a fait comme les miss :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Tout a fait comme les miss :o je ne suis pas musclée et j'ai un peu de ventre ... donc y'a pas mieux que faire du sport pour garder la taille Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 A l'occasion : le tisane est sans calories. Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 bonjour les amis, avez vous déja entendu parler des tisanes bio3...? moi ma mére m'en a conseillé 2 en particulier, la rouge pour pérdre du poids et la vertte contre la constipation et les problémes de digéstion. seulement cette dérnière (la vertte) cause des colique et des douleurs les premiers temps mais aussi son temps d'agir et relativement long car ça prend au moin 24 h. alors si vous avez des infos sa serrais très gentil de les partager.:doctor::doctor: je viens d'acheter cette tisane bio 3, d'espagne. Combien de fois par jour faut-il boire cette tisane ? la journée ou le soir ? merci ;-) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts