Smiley 15 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 hadi mliha fi ramdan :mdr: Hlal takoul ila cheft rohak matakderch tsoum :lol: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 bigmdr ah toi alors continu comme sa tu arriveras surement a tes fin :D kharej ta raison :D :mdr: mdrrr merci pour l'encouragement, avis a ttes les filles du forum ces derniers jours, je vs pri de me supporter un peu, comme vs le savez le moins sacré est pré et je vais sortir tt ce qui ds mon cœur de dragueur, comme ça fi ramdan incha'Allah je serai super poli et respectueux ainsi ma ndaye3lkomch n'harkom ta3 le jeune merci pour votre compréhension ma nouss adorée , a3elmihom ttes je compte sur toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 :mdr: mdrrr merci pour l'encouragement, avis a ttes les filles du forum ces derniers jours, je vs pri de me supporter un peu, comme vs le savez le moins sacré est pré et je vais sortir tt ce qui ds mon cœur de dragueur, comme ça fi ramdan incha'Allah je serai super poli et respectueux ainsi ma ndaye3lkomch n'harkom ta3 le jeune merci pour votre compréhension ma nouss adorée , a3elmihom ttes je compte sur toi :D ;) :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 :mdr: mdrrr merci pour l'encouragement, avis a ttes les filles du forum ces derniers jours, je vs pri de me supporter un peu, comme vs le savez le moins sacré est pré et je vais sortir tt ce qui ds mon cœur de dragueur, comme ça fi ramdan incha'Allah je serai super poli et respectueux ainsi ma ndaye3lkomch n'harkom ta3 le jeune merci pour votre compréhension ma nouss adorée , a3elmohom ttes je compte sur toi :D Ne le crie pas si fort t 'as pensé a l'après ramadan ? :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Hlal takoul ila cheft rohak matakderch tsoum :lol: nn nn ana fi ramdan men 11 h du matin ma n'zidch :04: et après je fé la sieste aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Ne le crie pas si fort t 'as pensé a l'après ramadan ? :D je ne pense pas mais je suis la pour l'aidez dans sa quette:D comment va tu la victime :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Ne le crie pas si fort t 'as pensé a l'après ramadan ? :D tkt pas , nhar el 3id incha'Allah la premier fille li n'choufha n'raferha a ma manière :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 tkt pas , nhar el 3id incha'Allah la premier fille li n'choufha n'raferha a ma manière :D heu c quoi ta manière :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 je ne pense pas mais je suis la pour l'aidez dans sa quette:D comment va tu la victime :D tu veux que je te drague nouss :D ohhh j'apprécie le geste mais ça peut devenir vrai et si je tombe amoureux moi cmt je fé apres :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 heu c quoi ta manière :confused: 3idk mabrouk , hada maken sans toucher quoi que ce soi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 tu veux que je te drague nouss :D ohhh j'apprécie le geste mais ça peut devenir vrai et si je tombe amoureux moi cmt je fé apres :D :mdr::mdr:si tu continu comme sa les filles vont se sauvé :chut: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Zoubir va me détester pour la pollution :confused: pardon Zoubir , aya @ + les ami :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 3idk mabrouk , hada maken sans toucher quoi que ce soi :D :mdr::mdr: fako Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 La sièste ♥__♥ j'en fais dés que je peux, j'aiiiiiiime dormir ♥ Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 je ne pense pas mais je suis la pour l'aidez dans sa quette:D comment va tu la victime :D ma petite nousseur a la menthe lool et moi je vais l'aider a se pervertir encore plus :D en fait je vais te dire comment est la manière de de aprés ramadan en aid toutes les filles qui croisera il va leur faire la bise saha aidek :D Pas vrai kakashi mon pote:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 :mdr::mdr:si tu continu comme sa les filles vont se sauvé :chut: wah wah 3endek sah , voila je reste sage comme une image mes respects nouss Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 ma petite nousseur a la menthe lool et moi je vais l'aider a se pervertir encore plus :D en fait je vais te dire comment est la manière de de aprés ramadan en aid toutes les filles qui croisera il va leur faire la bise saha aidek :D Pas vrai kakashi mon pote:D oui , mais depuis la nuit des temps ça ce fé comme ça , je ss pour rien moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 wah wah 3endek sah , voila je reste sage comme une image mes respects nouss ;);) a ton service quand tu veut :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 ;);) a ton service quand tu veut :D wi wi je ss revenu a la normale a cause de toi , tu es mon ange et victime lui il est mon :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 wi wi je ss revenu a la normale a cause de toi , tu es mon ange et victime lui il est mon :D :mdr: oh ange je c pas tu devrais te méfier :mdr: victime sa c vrai :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 c a dire que toi tu es derrière moi ac tes conseils pour mon bien :D et victime lui aussi el ha9 ma 3endna ma ngoulou Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 revenons au sujet je fait pas de sieste j'arrive pas et je n'aime pas sauf quand je suis malade Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 revenons au sujet je fait pas de sieste j'arrive pas et je n'aime pas sauf quand je suis malade Tu dors tôt alors Nouss ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Tu dors tôt alors Nouss ^^ ben non et je dors pas beaucoup sa fait des année que sa dure Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 ben non et je dors pas beaucoup sa fait des année que sa dure rabbi ychafik incha'Allah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts