kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 C'est une chose à laquel nous ne pouvons dire non. j'aime et je le dis trés fort tres haut.. depuis des jour il occupe mes plus belles pensées, je ne songe qu'à y être..tellement je le trouve cool, tranquile et sympa. :rolleyes: :D ce qu'il est chanceux le bonhomme :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 C'est une chose à laquel nous ne pouvons dire non. j'aime et je le dis trés fort tres haut.. depuis des jour il occupe mes plus belles pensées, je ne songe qu'à y être..tellement je le trouve cool, tranquile et sympa. :rolleyes: tu parles de moi là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 tu parles de moi là :rolleyes: :mdr: pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 C'est une chose à laquel nous ne pouvons dire non. j'aime et je le dis trés fort tres haut.. depuis des jour il occupe mes plus belles pensées, je ne songe qu'à y être..tellement je le trouve cool, tranquile et sympa. :rolleyes: b'sa77teh...b'sa77teh...3andeh une belle dame t'khammem fiyh... ah si j'etais lui!! Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 :D ce qu'il est chanceux le bonhomme :D j'ai au moin autant de chance que lui. :D tu parles de moi là :rolleyes: On ne peut qu'aimer ce qui est special..;) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 j'ai au moin autant de chance que lui. :D On ne peut qu'aimer ce qui est special..;) Espérant que t'es aussi spéciale que moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 bonjour... l'hiver oui!!.. mais en été je me leve des fois a midi...donc quelle sieste?! purée! midi!!! Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 b'sa77teh...b'sa77teh...3andeh une belle dame t'khammem fiyh... ah si j'etais lui!! Si tu savais! tout plein d'idées, de sourires. c'est ce qu'il fais son charme. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 purée! midi!!! tu me cherches?!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Si tu savais! tout plein d'idées, de sourires. c'est ce qu'il fais son charme. tellement je suis jaloux que...je devien 7abess...aucun sourire...et aucun charme...je vais pleurer de jalousie... Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Espérant que t'es aussi spéciale que moi ;) Plus speciale que moi tu meurs! :crazy: :D Tu va encore pleurer quand tu saura que c'est de FA que je parlais ya Rumi :crazy: bon arrêtons Zoubir va nous tuer pour son topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Plus speciale que moi tu meurs! :crazy: :D Tu va encore pleurer quand tu saura que c'est de FA que je parlais ya Rumi :crazy: bon arrêtons Zoubir va nous tuer pour son topic. pleurer de joie oui...car au moins j'en fais partie:mdr: et pour zoubir t'en fais pas...il va partir faire sa sieste...et on polluera sans problemes... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 bon arrêtons Zoubir va nous tuer pour son topic. grrr oui je commençais à me dire mais au fait vous causiez de quoi je sors de ma sieste et je n'ais pas eu le courage de tout relire moi je suis pour la sieste mais pas en solitaire... Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 pleurer de joie oui...car au moins j'en fais partie:mdr: et pour zoubir t'en fais pas...il va partir faire sa sieste...et on polluera sans problemes... Toujours voir le coté positif.. :D Zoubir..et cherche surtout pas à savoir, déjà qu'on sauté d'un sujet à un autre. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 j'ai au moin autant de chance que lui. :D moi je ss sur que c lui le plus chanceux :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Plus speciale que moi tu meurs! :crazy: :D Tu va encore pleurer quand tu saura que c'est de FA que je parlais ya Rumi :crazy: bon arrêtons Zoubir va nous tuer pour son topic. :mdr: sacrée toi, tu ne perds pas de temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 :mdr: sacrée toi, tu ne perds pas de temps :D toi aussi tu ne perds pas de temps:D ok je sort Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 toi aussi tu ne perds pas de temps:D ok je sort :mdr: sayé ma n'zidech n3awede :D :mad: toi t'es méchante , je commence a penser que tu ne me souhaite pas le bonheur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 :mdr: sayé ma n'zidech n3awedch :D :mad: toi t'es méchante , je commence a penser que tu ne me souhaite pas le bonheur :D :mdr: ne te fâche pas oh non au contraire je veut que ton bonheur :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 :mdr: ne te fâche pas oh non au contraire je veut que ton bonheur :D alors khalini nekhdem 3la rouhi ch'wiya :D ed3ili de3wet el khir au lieu de me démasquer a chaque fois qui n'koun nawi el h'lal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Moi j'aime la sieste attaché :D souvent je dors a 5het je me lève a 15h. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 alors khalini nekhdem 3la rouhi ch'wiya :D ed3ili de3wet el khir au lieu de me démasquer a chaque fois qui n'koun nawi el h'lal :mdr: :mdr: ok ok je t'aiderais volontiers :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 :mdr: ok ok je t'aiderais volontiers :music_serenade: mais oui, tu sais parfois on cherche le bonheur ailleurs tandi qu'il est la devant ns :D ma nouss, quel est ton secret, chaque jour en te lisant, je vois tt ce qui est bo, charmant, tes messages et ta façon d'écrire dégage un aura si tendre si attirant et irrésistible même ... :D hé nouss , ramdan rah 9rib c pour ça rani nkharej tt ce qui est drague/humour lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Moi j'aime la sieste attaché :D souvent je dors a 5het je me lève a 15h. hadi mliha fi ramdan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 mais oui, tu sais parfois on cherche le bonheur ailleurs tandi qu'il est la devant ns :D ma nouss, quel est ton secret, chaque jour en te lisant, je vois tt ce qui est bo, charmant, tes messages et ta façon d'écrire dégage un aura si tendre si attirant et irrésistible même ... :D hé nouss , ramdan rah 9rib c pour ça rani nkharej tt ce qui est drague/humour lol bigmdr ah toi alors continu comme sa tu arriveras surement a tes fin :D kharej ta raison :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts