Jump to content

Où acheter des tampons hygiéniques à Oran

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
Ou acheter des tampons hygiéniques à oran!! c'est fou de ne pas en trouver :confused: j'ai fais 3 pharmacies et deux supérettes, y en a pas!

meme si ça existe ils sont de très mauvaise qualité :rolleyes:

c'est vrai qu'ont en trouve que très difficilement la dernière fois avec ma cousine on a cherché dans toute la ville mais rien,ce n'es qu'au lendemain que son mari lui en a acheter du dépôt de produits pharmaceutique ou il travaille c'est fou mais je ne peu explique pourquoi ce manque a alger.

c'est vrai qu'ont en trouve que très difficilement la dernière fois avec ma cousine on a cherché dans toute la ville mais rien,ce n'es qu'au lendemain que son mari lui en a acheter du dépôt de produits pharmaceutique ou il travaille c'est fou mais je ne peu explique pourquoi ce manque a alger.
d'après toi? que peut bien représenter un tampon? je pense que je réponds à ta question...
:mdr: :mdr: mais bon, il y'a qui l'utilise, en été c'est peut étre mieux je parle bien sur des femmes mariées:confused: pas de confusion SVP :D
oui mais à la pharmacie on va pas leur dire que l'on est mariée... mais je voulais dire que je comprends que l'on en trouve pas, je revois la tête de ma belle mère quand je lui ai fais voir un parce qu'on allait au bord de la mer, ensuite on a rigolé mais sur le coup, j'ai pensé que j'avais fait une sacrée connerie... du coup le tampon il a fait presque le tour de toutes les femmes de la famille de mon mari:mdr:
d'après toi? que peut bien représenter un tampon? je pense que je réponds à ta question...

c'est vraiment dommage s'ils réfléchissent comme ça :confused: mais bon et puis tu sais si on regarde bien même si ils en ramène il ne seront pas vendus car la majorité des femmes algérienne on recours a d'autres moyen.

c'est vraiment dommage s'ils réfléchissent comme ça :confused: mais bon et puis tu sais si on regarde bien même si ils en ramène il ne seront pas vendus car la majorité des femmes algérienne on recours a d'autres moyen.
mon mari est dans un petit village, j'avais mal calculé, c'est une enfant qui a été pour moi... changer les mentalités c'est difficile:(

C'est vrai que les trucs hygienniques pour femmes sont des tres mauvaise qualité en Algerie..

Je ne mets jamais de tampons par peur des INFECTIONS

ils n'ont pas honte: Ils les vendent chers et de mauvaise qualité et en plus c'est le vendeur (UN HOMME) lui meme qui te sert:mdr:

un vrai embarras..:D

Heureusement que je portais ma burka (lol)

Guest The Bride
:mdr: :mdr: mais bon, il y'a qui l'utilise, en été c'est peut étre mieux je parle bien sur des femmes mariées:confused: pas de confusion SVP :D

je te signale qu'il y a des Tompans spécialement conçu pour les jeunes filles :confused:

Guest Biobazard

C'est quand même incroyable que dans un pays, rongé par les procédures administratives et la bureaucratie, on manque de tampons :confused::eek:

Tampon-Encreur-Cannetimbres-Bois.jpg

Dossier refusé ... y manque votre acte de décès !

Même en matière de serviette hygiénique, je me souviens qu'ils avaient toujours un train de retard (une épaisseur de ouf et pas d'ailettes, la loose). Bon c'était il y a qques années :rolleyes:

(je sens que ton topic va être déplacé par contre !)

Guest The Bride
Même en matière de serviette hygiénique, je me souviens qu'ils avaient toujours un train de retard (une épaisseur de ouf et pas d'ailettes, la loose). Bon c'était il y a qques années :rolleyes:

:mdr::mdr: la marque "lina" j'étais encore jeune..et je comprenais pas à quoi ça pouvait servir

Je savais pas qu'il y avait un tel manque. Je vais creer un Web site de vente de ces trucs la. Vous allez toutes pouvoir en acheter, en plus anonymement.

Je savais pas qu'il y avait un tel manque. Je vais creer un Web site de vente de ces trucs la. Vous allez toutes pouvoir en acheter, en plus anonymement.

Ah ouais, et comment vont-elles payer ??

Y a pas de carte bancaire en Algérie :mdr::mdr:

Ah ouais, et comment vont-elles payer ??

Y a pas de carte bancaire en Algérie :mdr::mdr:

Si, je viens de la creer, elle sortira ds quelques mois:D

Par contre, il me faut un nom pour le site. J'ai pense a hiboussa.com vous en dites quoi ?

J'espere que ce topic n'est pas une MAUVAISE BLAGUE!

Parler de ce sujet c'est un peu limite devant des gars.. enfin bref..On va répondre, 3la niytena, en esperant qu'on ne baigne pas en plein canular.

Dans les grandes pharmacies d'Oran y'en a c'est sur, en particulier au centre-ville.

Sinon (pour un achat bien précis) ramenez les de l'étranger.. ou demandez à des cousines/soeurs/copines/voisines de vous en ramener de l'étranger.

voila.