Werewolf 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Ou acheter des tampons hygiéniques à oran!! c'est fou de ne pas en trouver :confused: j'ai fais 3 pharmacies et deux supérettes, y en a pas! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Ou acheter des tampons hygiéniques à oran!! c'est fou de ne pas en trouver :confused: j'ai fais 3 pharmacies et deux supérettes, y en a pas!mdrrrrrrrrrrr....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Ou acheter des tampons hygiéniques à oran!! c'est fou de ne pas en trouver :confused: j'ai fais 3 pharmacies et deux supérettes, y en a pas! meme si ça existe ils sont de très mauvaise qualité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 une fois j'ai envoyé mon mari d'urgence, il m'a ramené... des couches de bébé!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 c'est vrai qu'ont en trouve que très difficilement la dernière fois avec ma cousine on a cherché dans toute la ville mais rien,ce n'es qu'au lendemain que son mari lui en a acheter du dépôt de produits pharmaceutique ou il travaille c'est fou mais je ne peu explique pourquoi ce manque a alger. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 c'est vrai qu'ont en trouve que très difficilement la dernière fois avec ma cousine on a cherché dans toute la ville mais rien,ce n'es qu'au lendemain que son mari lui en a acheter du dépôt de produits pharmaceutique ou il travaille c'est fou mais je ne peu explique pourquoi ce manque a alger.d'après toi? que peut bien représenter un tampon? je pense que je réponds à ta question... Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 :mdr: :mdr: mais bon, il y'a qui l'utilise, en été c'est peut étre mieux je parle bien sur des femmes mariées:confused: pas de confusion SVP :Doui mais à la pharmacie on va pas leur dire que l'on est mariée... mais je voulais dire que je comprends que l'on en trouve pas, je revois la tête de ma belle mère quand je lui ai fais voir un parce qu'on allait au bord de la mer, ensuite on a rigolé mais sur le coup, j'ai pensé que j'avais fait une sacrée connerie... du coup le tampon il a fait presque le tour de toutes les femmes de la famille de mon mari:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 d'après toi? que peut bien représenter un tampon? je pense que je réponds à ta question... c'est vraiment dommage s'ils réfléchissent comme ça :confused: mais bon et puis tu sais si on regarde bien même si ils en ramène il ne seront pas vendus car la majorité des femmes algérienne on recours a d'autres moyen. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 c'est vraiment dommage s'ils réfléchissent comme ça :confused: mais bon et puis tu sais si on regarde bien même si ils en ramène il ne seront pas vendus car la majorité des femmes algérienne on recours a d'autres moyen.mon mari est dans un petit village, j'avais mal calculé, c'est une enfant qui a été pour moi... changer les mentalités c'est difficile:( Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 C'est vrai que les trucs hygienniques pour femmes sont des tres mauvaise qualité en Algerie.. Je ne mets jamais de tampons par peur des INFECTIONS ils n'ont pas honte: Ils les vendent chers et de mauvaise qualité et en plus c'est le vendeur (UN HOMME) lui meme qui te sert:mdr: un vrai embarras..:D Heureusement que je portais ma burka (lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 :mdr: :mdr: mais bon, il y'a qui l'utilise, en été c'est peut étre mieux je parle bien sur des femmes mariées:confused: pas de confusion SVP :D je te signale qu'il y a des Tompans spécialement conçu pour les jeunes filles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Ah tiens, je ne le savais pas :confused: bessah en algérie..y a ni pour madame, ni pour mademoiselle ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 C'est quand même incroyable que dans un pays, rongé par les procédures administratives et la bureaucratie, on manque de tampons :confused::eek: Dossier refusé ... y manque votre acte de décès ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 :buck::confused: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 les tampons dont il est question sont ceux la :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Même en matière de serviette hygiénique, je me souviens qu'ils avaient toujours un train de retard (une épaisseur de ouf et pas d'ailettes, la loose). Bon c'était il y a qques années :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Même en matière de serviette hygiénique, je me souviens qu'ils avaient toujours un train de retard (une épaisseur de ouf et pas d'ailettes, la loose). Bon c'était il y a qques années :rolleyes: (je sens que ton topic va être déplacé par contre !) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Même en matière de serviette hygiénique, je me souviens qu'ils avaient toujours un train de retard (une épaisseur de ouf et pas d'ailettes, la loose). Bon c'était il y a qques années :rolleyes: :mdr::mdr: la marque "lina" j'étais encore jeune..et je comprenais pas à quoi ça pouvait servir Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 ou etes vous ? ou sont les oranaises pour donner un conseil a leur amie, ou est-elle cette solidarité feminine ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 c'est vrai qu'ont en trouve que très difficilement la dernière fois avec ma cousine on a cherché dans toute la ville mais rien,ce n'es qu'au lendemain que son mari lui en a acheter du dépôt de produits pharmaceutique ou il travaille c'est fou mais je ne peu explique pourquoi ce manque a alger. Je savais pas qu'il y avait un tel manque. Je vais creer un Web site de vente de ces trucs la. Vous allez toutes pouvoir en acheter, en plus anonymement. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Je savais pas qu'il y avait un tel manque. Je vais creer un Web site de vente de ces trucs la. Vous allez toutes pouvoir en acheter, en plus anonymement. Ah ouais, et comment vont-elles payer ?? Y a pas de carte bancaire en Algérie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Ah ouais, et comment vont-elles payer ?? Y a pas de carte bancaire en Algérie :mdr::mdr: Si, je viens de la creer, elle sortira ds quelques mois:D Par contre, il me faut un nom pour le site. J'ai pense a hiboussa.com vous en dites quoi ? Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 J'espere que ce topic n'est pas une MAUVAISE BLAGUE! Parler de ce sujet c'est un peu limite devant des gars.. enfin bref..On va répondre, 3la niytena, en esperant qu'on ne baigne pas en plein canular. Dans les grandes pharmacies d'Oran y'en a c'est sur, en particulier au centre-ville. Sinon (pour un achat bien précis) ramenez les de l'étranger.. ou demandez à des cousines/soeurs/copines/voisines de vous en ramener de l'étranger. voila. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Salam, En tout cas, un bon créneau pour celui ou celle qui cherche un produit à distribuer à Oran. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Salam, En tout cas, un bon créneau pour celui ou celle qui cherche un produit à distribuer à Oran. Wa Salam J'ai meme pense a fusionner le topic avec l'autre, celui de Zoubir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts