Special.Agent 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Si, je viens de la creer, elle sortira ds quelques mois:D Par contre, il me faut un nom pour le site. J'ai pense a hiboussa.com vous en dites quoi ? plutôt Fouha.dz Citer Link to post Share on other sites
Werewolf 10 Posted July 30, 2010 Author Partager Posted July 30, 2010 J'espere que ce topic n'est pas une MAUVAISE BLAGUE! Parler de ce sujet c'est un peu limite devant des gars.. enfin bref..On va répondre, 3la niytena, en esperant qu'on ne baigne pas en plein canular. Dans les grandes pharmacies d'Oran y'en a c'est sur, en particulier au centre-ville. Sinon (pour un achat bien précis) ramenez les de l'étranger.. ou demandez à des cousines/soeurs/copines/voisines de vous en ramener de l'étranger. voila. Bonjour, non ce n'est pas une blague, je trouve que les tampons sont sacrément plus pratiques que les serviettes hygiéniques le problème c'est que je n'en trouve pas et ça m'ennèrveeeeeeee :confused: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Bonjour, non ce n'est pas une blague, je trouve que les tampons sont sacrément plus pratiques que les serviettes hygiéniques le problème c'est que je n'en trouve pas et ça m'ennèrveeeeeeee :confused: Bonjour, Je rappelle qu'Oran est la deuxième ville d'Algérie apres la capitale. On y trouve quasiment tout. mechi Sahra à ce que je sache. Va au centre-ville, va à Choupot, va dans les grandes pharmacies... Raki tza3qi 3lina wela fikeh?? ça serait cool que le sketch cesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Bonjour, Je rappelle qu'Oran est la deuxième ville d'Algérie apres la capitale. On y trouve quasiment tout. mechi Sahra à ce que je sache. Va au centre-ville, va à Choupot, va dans les grandes pharmacies... Raki tza3qi 3lina wela fikeh?? ça serait cool que le sketch cesse. Quel sketch ? Je ne trouve pas le sujet déplacé ... A moins qu'il ne faille maintenant séparer le forum en deux ; une partie pour les hommes, une autre pour les femmes :rolleyes: Sinon les tampons c'est pas seulement pour les femmes mariées. C'est beaucoup trop petit pour changer quoi que ce soit à l'affaire^^' Bref... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 lol la honte ... je ne savais pas que ce truc existe lool Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 d'après toi? que peut bien représenter un tampon? je pense que je réponds à ta question... vs n y comprenez que dall!!:rolleyes: si ici on préfère ls moyens traditionnels(serviette hygiéniques)c'est plutôt par précaution!et nn pas,par ce que ça représente quoi que ce soit! dsl de ne pas être assez a la page pr vs! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Quel sketch ? Je ne trouve pas le sujet déplacé ... A moins qu'il ne faille maintenant séparer le forum en deux ; une partie pour les hommes, une autre pour les femmes :rolleyes: Sinon les tampons c'est pas seulement pour les femmes mariées. C'est beaucoup trop petit pour changer quoi que ce soit à l'affaire^^' Bref... ça aurait été super intéressant figure toi de séparer, mais ce n'est techniquement pas possible.. tant pis! Et sinon chaque femme fait ce qui lui parait bon. Chacun son affaire... Sinon physiquement parlant, ça peut changer quelque chose chère amie, contrairement à ce que tu avances. Tous les gynécologues intègres le disent. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 ça aurait été super intéressant figure toi de séparer, mais ce n'est techniquement pas possible.. tant pis! Et sinon chaque femme fait ce qui lui parait bon. Chacun son affaire... Sinon physiquement parlant, ça peut changer quelque chose chère amie, contrairement à ce que tu avances. Tous les gynécologues intègres le disent. Tous les gynécologues intègrent... j'en ai pas rencontré alors... Ceux qui voient la taille d'un tampon savent que ça ne change rien^^' Pour partager le forum, c'était bien sûr ironique. Quand on surfe sur internet on sait qu'on va être confronté à des gens qui n'ont pas la même vision des choses ; ça fait parti du jeu. Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Tous les gynécologues intègrent... j'en ai pas rencontré alors... Ceux qui voient la taille d'un tampon savent que ça ne change rien^^' Pour partager le forum, c'était bien sûr ironique. Quand on surfe sur internet on sait qu'on va être confronté à des gens qui n'ont pas la même vision des choses ; ça fait parti du jeu. J'avais compris que c'était de l'ironie, ce qui ne m'a pas empêché de rentrer dans ton jeu. On va parler crûment pour que tu comprennes: dès qu'il y a INSERTION de quelque chose en bas, et bien il y a AU MOINS risque de fragilisation de l'hymen (et donc AU PIRE il peut etre détruit)! ceci étant dit, moi je ne rentre pas dans la polémique "BIEN/PAS BIEN de mettre des tampons"! Je me fous royalement de ce que les filles ici peuvent se mettre entre les jambes. Chacun est libre! (je pourrais mettre l'émoticône de la personne suant, pour me donner une soit disant crédibilité.. mais je préfère faire passer mes idées par les mots). Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Quelle chance d'etre un homme :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Werewolf 10 Posted July 31, 2010 Author Partager Posted July 31, 2010 Merci de ne pas polluer ; ) Citer Link to post Share on other sites
Werewolf 10 Posted July 31, 2010 Author Partager Posted July 31, 2010 Bonjour, Je rappelle qu'Oran est la deuxième ville d'Algérie apres la capitale. On y trouve quasiment tout. mechi Sahra à ce que je sache. Va au centre-ville, va à Choupot, va dans les grandes pharmacies... Raki tza3qi 3lina wela fikeh?? ça serait cool que le sketch cesse. Pour te répondre j'ai fais les grandes pharmacies comme tu me l'a si gentiment conseillé mais contrairement à ce que tu penses il n'en ont pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 On va parler crûment pour que tu comprennes: dès qu'il y a INSERTION de quelque chose en bas, et bien il y a AU MOINS risque de fragilisation de l'hymen (et donc AU PIRE il peut etre détruit)! ceci étant dit, moi je ne rentre pas dans la polémique "BIEN/PAS BIEN de mettre des tampons"! Je me fous royalement de ce que les filles ici peuvent se mettre entre les jambes. Chacun est libre! Ce n'est pas le problème de parler crûment ou pas... j'ai déjà vu et utilisé des tampon... c'est trop petit, pas assez solide... On perd pas sa virginité comme ça ! D'ailleurs même si l'hymen cédait ça ne signifie en rien perdre sa virginité, la virginité n'a pas qu'un aspect technique et inversement. Je ne savais même pas s'il existait des polémiques à ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 on se calme les filles!!!! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Ce n'est pas le problème de parler crûment ou pas... j'ai déjà vu et utilisé des tampon... c'est trop petit, pas assez solide... On perd pas sa virginité comme ça ! D'ailleurs même si l'hymen cédait ça ne signifie en rien perdre sa virginité, la virginité n'a pas qu'un aspect technique et inversement. Je ne savais même pas s'il existait des polémiques à ce sujet. Est ce que j'ai dit le contraire? On n'a pas parlé de virginité mais bon.. vu que tu y tiens on peut en parler.. => une femme à l'hymen intacte peut avoir fait bien des choses... (w l'fahem yefhem) ça on n'en déconvient pas. Pour en revenir à mon message précédent, on parlait de TECHNIQUEMENT comment ça peut se passer avec les tampons: quelque chose inseré en bas (même un tampon mini- de Nana) POURRAIT chez CERTAINES FILLES endommager l'hymen (un peu, beaucoup ou complètement).. en tout cas il n'y a pas de risque 0: donc dire "c'est trop petit, aucun risque qui se passe quoi que ce soit en bas" est tout simplement FAUX! c'est TECHNIQUE et LOGIQUE en plus... Ton exposé peut induire en erreur certaines jeunes femmes qui elles, contrairement à toi, tiennent à leur hymen (pour des raisons qui les regardent) et qui vont peut etre croire qu'effectivement mettre un tampon ça ne fait rien techniquement alors que non. Ah tu ne savais pas qu'il y avait polémique à ce sujet? ça me fait doucement rigoler (parce que j'ai du mal à te croire) mais bon.. Maintenant tu le sais! tu pourras te coucher ce soir en te disant que tu auras appris des choses aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Est ce que j'ai dit le contraire? On n'a pas parlé de virginité mais bon.. vu que tu y tiens on peut en parler.. => une femme à l'hymen intacte peut avoir fait bien des choses... (w l'fahem yefhem) ça on n'en déconvient pas. Pour en revenir à mon message précédent, on parlait de TECHNIQUEMENT comment ça peut se passer avec les tampons: quelque chose inseré en bas (même un tampon mini- de Nana) POURRAIT chez CERTAINES FILLES endommager l'hymen (un peu, beaucoup ou complètement).. en tout cas il n'y a pas de risque 0: donc dire "c'est trop petit, aucun risque qui se passe quoi que ce soit en bas" est tout simplement FAUX! c'est TECHNIQUE et LOGIQUE en plus... Ton exposé peut induire en erreur certaines jeunes femmes qui elles, contrairement à toi, tiennent à leur hymen (pour des raisons qui les regardent) et qui vont peut etre croire qu'effectivement mettre un tampon ça ne fait rien techniquement alors que non. Ah tu ne savais pas qu'il y avait polémique à ce sujet? ça me fait doucement rigoler (parce que j'ai du mal à te croire) mais bon.. Maintenant tu le sais! tu pourras te coucher ce soir en te disant que tu auras appris des choses aujourd'hui... un petit tampon en coton peut il dechirer un mur double parroi ... ! je crois pas techniquement déja, l'hymen est un peu loin de la surface et puis il est un peu dur quand même ... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 un petit tampon en coton peut il dechirer un mur double parroi ... ! je crois pas techniquement déja, l'hymen est un peu loin de la surface et puis il est un peu dur quand même ... pas si loin quand même étant donné qu'un gényco peut affirmer si il est intacte ou pas à l'œil nu Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 pas si loin quand même étant donné qu'un gényco peut affirmer si il est intacte ou pas à l'œil nu y a exactement 1 centimetre à partir de l'entrée , ce qui fait qu'il est à presque 2 centimetres de la surface ce qui fait qu' il y aura de espace entre le tampon et trésor. ok je ne suis pas gyneco ..je sors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 y a exactement 1 centimetre à partir de l'entrée , ce qui fait qu'il est à presque 2 centimetres de la surface ce qui fait qu' il y aura de espace entre le tampon et trésor. ok je ne suis pas gyneco ..je sors:D pareil :confused:...je sors moi aussi mais elle a raison mina sur le fait de signaler que ça peut endommager l'hymen....certes y a des tampons spéciaux pour jeune filles mais faut le dire pour pas induire les filles qui y tiennent à leurs virginité en erreur...pas tout les tampons sont pareils ...et y a jamais le risque zéro déchirure Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Est ce que j'ai dit le contraire? On n'a pas parlé de virginité mais bon.. vu que tu y tiens on peut en parler.. => une femme à l'hymen intacte peut avoir fait bien des choses... (w l'fahem yefhem) ça on n'en déconvient pas. Pour en revenir à mon message précédent, on parlait de TECHNIQUEMENT comment ça peut se passer avec les tampons: quelque chose inseré en bas (même un tampon mini- de Nana) POURRAIT chez CERTAINES FILLES endommager l'hymen (un peu, beaucoup ou complètement).. en tout cas il n'y a pas de risque 0: donc dire "c'est trop petit, aucun risque qui se passe quoi que ce soit en bas" est tout simplement FAUX! c'est TECHNIQUE et LOGIQUE en plus... Ton exposé peut induire en erreur certaines jeunes femmes qui elles, contrairement à toi, tiennent à leur hymen (pour des raisons qui les regardent) et qui vont peut etre croire qu'effectivement mettre un tampon ça ne fait rien techniquement alors que non. Ah tu ne savais pas qu'il y avait polémique à ce sujet? ça me fait doucement rigoler (parce que j'ai du mal à te croire) mais bon.. Maintenant tu le sais! tu pourras te coucher ce soir en te disant que tu auras appris des choses aujourd'hui... Je te rejoinds (même si c'est HS). Une fille peut avoir l'hymen endommagé simplement en faisant du cheval ou de la gymnastique. Tous les médecins disent qu'il y a risque (même minime) pour l'hymen si on utilise un tampon. C'est important que certaines jeunes filles le sachent Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 un petit tampon en coton peut il dechirer un mur double parroi ... ! je crois pas techniquement déja, l'hymen est un peu loin de la surface et puis il est un peu dur quand même ... L'hymen est different d'une fille a l'autre, il peut etre trés solide pour d'autres pas du tout c'est pour çà qu'il suffit juste d'une legere chute pour que leur hymen se dechire. tout comme y'a des filles qui ont un hymen totalement obstrué ( normalement il est troué ) et d'autres qui n'ont pas du tout d'hymen :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Pour une fille qui tient a ne pas avoir de complication concernant sa virginitè ça vaut mieux de ne pas utiliser des tampons et tous les gygy sont formels sur ce sujet et puis un tampon demande une petite insertion pour qu'il tient sur place il est a deconseiller pour celle qui tiennent a leurs hymens Il ya les nouvelles bande hygienique de Always qui sont une vraie revolution tres fine et tres efficace Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Pour une fille qui tient a ne pas avoir de complication concernant sa virginitè ça vaut mieux de ne pas utiliser des tampons et tous les gygy sont formels sur ce sujet et puis un tampon demande une petite insertion pour qu'il tient sur place il est a deconseiller pour celle qui tiennent a leurs hymens Il ya les nouvelles bande hygienique de Always qui sont une vraie revolution tres fine et tres efficace Bonsoir jazairia, Sinon bouchon de liège et vidange trois fois par jours ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :D Bientot la ramadhan yajm3a Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :D Bientot la ramadhan yajm3a Wach jabek leh ? Et puis c'est pas bien tekhrebha 3am kamel w testakel fi ramdane ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts