Jump to content

Où acheter des tampons hygiéniques à Oran

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avais compris que c'était de l'ironie, ce qui ne m'a pas empêché de rentrer dans ton jeu.

On va parler crûment pour que tu comprennes: dès qu'il y a INSERTION de quelque chose en bas, et bien il y a AU MOINS risque de fragilisation de l'hymen (et donc AU PIRE il peut etre détruit)! ceci étant dit, moi je ne rentre pas dans la polémique "BIEN/PAS BIEN de mettre des tampons"! Je me fous royalement de ce que les filles ici peuvent se mettre entre les jambes. Chacun est libre!

(je pourrais mettre l'émoticône de la personne suant, pour me donner une soit disant crédibilité.. mais je préfère faire passer mes idées par les mots).

D'accord a 100% dans tes interventions

Wach jabek leh ? Et puis c'est pas bien tekhrebha 3am kamel w testakel fi ramdane !

Non, au moins respecter ce mois disons el ajer mouda3f , et qui sait , peut etre notre attitude pendant le ramadhan sera une habitude durant l'année ;)

Pour revenir vite fait à la "vraie" question. Je n'ai jamais vu de tampons à Oran. Bon je n'en ai jamais vraiment cherché non plus. C'était déjà tout un sport de trouver des serviettes qui ont de l'allure..

Voilà, peut être même que Werewolf a fini par en trouver :D