Jump to content

scène de ménage entre couple

Recommended Posts

avez vous deja assister a une dispute entre un couple ? :busted_red::helpsmilie:

:mdr:et si vous racontez comment ça se passe en générale :D

j'aime te la raconter sur mp....:D

Guest milka
avez vous deja assister a une dispute entre un couple ? :busted_red::helpsmilie:

Oui sa m’arriver déjà quand jetais chez ma sœur marié :mdr: très drôle même :D

Tu ne vas pas me croire, mais j'ai jamais donné l"occaz à mon ex...De se défouler en se disputant!

Quand,je sentais l'orage arriver, je me mettais à l'abri, jusqu'à ce qu'il passe tout seul!

Même le jour, où nous avons décidé de rompre, ça s'est fait dans le calme, c'était clair que l'amour, ne suffisait plus ...

Tu ne vas pas me croire, mais j'ai jamais donné l"occaz à mon ex...De se défouler en se disputant!

Quand,je sentais l'orage arriver, je me mettais à l'abri, jusqu'à ce qu'il passe tout seul!

Même le jour, où nous avons décidé de rompre, ça s'est fait dans le calme, c'était clair que l'amour, ne suffisait plus ...

t'es déjà indomptable ma belle...:D

t'es déjà indomptable ma belle...:D

Je le crois S.Agent

Crois-moi, j'aurai voulu être autrement que ce que je suis

Oui, j'ai plié plus d'une fois, je me suis même inclinée, mais quand on voit qu'on veut te casser, tu te casses de toi même khir!

Parfois, la froideur d'un partenaire est pire que toute engueulade

Je le crois S.Agent

Crois-moi, j'aurai voulu être autrement que ce que je suis

Oui, j'ai plié plus d'une fois, je me suis même inclinée, mais quand on voit qu'on veut te casser, tu te casses de toi même khir!

Parfois, la froideur d'un partenaire est pire que toute engueulade

Je te comprends parfaitement, quoique , on adoptant toujours cette stratégie défensive tu risques de froisser la bonne personne que tu peux la croiser un jour sur ton chemin .

si tu as quelque chose a dire dis le !!

je t'écoute:Doups je te lis

mais tout le monde nous lis...!!entrons chez nous fesster et discutons à l'aise ...ayyai j'attends....tu sais les nobles ne ferment jamais leurs portes