Guest Lady Dada Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 avez vous deja assister a une dispute entre un couple ? :busted_red::helpsmilie: :mdr:et si vous racontez comment ça se passe en générale :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 lol oui , de ma fenetre ils etait un peu loin mais c'était gifles et coup de pied apparement elle le trompé:D Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 c'est journalier pour moi y'a un couple qui se dispute H24 et que pour des futilités! c'est devenu super normal en tout cas jét 3la mén jét méskina leur pauvre fillette de 5ans Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 avez vous deja assister a une dispute entre un couple ? :busted_red::helpsmilie: :mdr:et si vous racontez comment ça se passe en générale :D j'aime te la raconter sur mp....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 dehors assez tard :drunk: en rentrant :pokey: action :chair: réaction :bawling: épilogue :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 avez vous deja assister a une dispute entre un couple ? :busted_red::helpsmilie: :mdr:et si vous racontez comment ça se passe en générale :D Oui sa m’arriver déjà quand jetais chez ma sœur marié :mdr: très drôle même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 ah oui et de plus belles Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 yai weddi ghitr la mp bezzaf...j'veux pas de cam... Citer Link to post Share on other sites
Fela 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Oui mon patron se dispute souvent avec sa femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 avez vous deja assister a une dispute entre un couple ? :busted_red::helpsmilie: :mdr:et si vous racontez comment ça se passe en générale :D Tu ne vas pas me croire, mais j'ai jamais donné l"occaz à mon ex...De se défouler en se disputant! Quand,je sentais l'orage arriver, je me mettais à l'abri, jusqu'à ce qu'il passe tout seul! Même le jour, où nous avons décidé de rompre, ça s'est fait dans le calme, c'était clair que l'amour, ne suffisait plus ... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Tu ne vas pas me croire, mais j'ai jamais donné l"occaz à mon ex...De se défouler en se disputant! Quand,je sentais l'orage arriver, je me mettais à l'abri, jusqu'à ce qu'il passe tout seul! Même le jour, où nous avons décidé de rompre, ça s'est fait dans le calme, c'était clair que l'amour, ne suffisait plus ... t'es déjà indomptable ma belle...:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 waw....faut que je te parle toi :confused: j'aurai besoin de tes conseils :confused: In challah fel khir Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 c'est tous à fait normal ça :D :mdr: ben oui c'est logique :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 t'es déjà indomptable ma belle...:D Je le crois S.Agent Crois-moi, j'aurai voulu être autrement que ce que je suis Oui, j'ai plié plus d'une fois, je me suis même inclinée, mais quand on voit qu'on veut te casser, tu te casses de toi même khir! Parfois, la froideur d'un partenaire est pire que toute engueulade Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Je le crois S.Agent Crois-moi, j'aurai voulu être autrement que ce que je suis Oui, j'ai plié plus d'une fois, je me suis même inclinée, mais quand on voit qu'on veut te casser, tu te casses de toi même khir! Parfois, la froideur d'un partenaire est pire que toute engueulade Je te comprends parfaitement, quoique , on adoptant toujours cette stratégie défensive tu risques de froisser la bonne personne que tu peux la croiser un jour sur ton chemin . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Je te comprends parfaitement, quoique , on adoptant toujours cette stratégie défensive tu risques de froisser la bonne personne que tu peux la croiser un jour sur ton chemin . C'est sûr! Citer Link to post Share on other sites
abdelillah 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 niveau du sujet negatif.aucun conseil car ce n'est pas nos oignons ou plutot si, va faire des cours de boxe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 niveau du sujet negatif.aucun conseil car ce n'est pas nos oignons ou plutot si, va faire des cours de boxe. tu t'adresse a qui là !!!!! a moi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 tu t'adresse a qui là !!!!! a moi !!!! ton mp stp...une derniere chance... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 ton mp stp...une derniere chance... de quoi tu parles !! je comprends pas !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 de quoi tu parles !! je comprends pas !!!:D de ta messagerie privée...ouvre la ....please... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 de ta messagerie privée...ouvre la ....please... si tu as quelque chose a dire dis le !! je t'écoute:Doups je te lis Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 si tu as quelque chose a dire dis le !! je t'écoute:Doups je te lis mais tout le monde nous lis...!!entrons chez nous fesster et discutons à l'aise ...ayyai j'attends....tu sais les nobles ne ferment jamais leurs portes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts