Zombretto 1 127 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 t'es déjà indomptable ma belle...:D Qu'est ce que ... tu en sais ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Qu'est ce que ... tu en sais ? ...Si je suiS belle?:chris: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 ...Si je suiS belle?:chris: Je sais ... que tu es belle ... mais lui d'ou il le sait ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Je sais ... que tu es belle ... mais lui d'ou il le sait ? ...Et toi d'où tu sais:love: ...Tu ne veux pas qu'il le sache:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Oui fél khir, ce qui m'a étonnée c'est ta maitrise de garder ton sang froid en plein dispute:confused:....moi j'arrive pas murFrape Ben , tout simplement , que la parole, ne règle plus le "litiges" De plus, je voyais qu'en faisant comme l'autre, j'usai beaucoup de mon énergie! Donc, si tu vois que ça va barder ...laisse le barder tout seul! d'ailleurs tu n'auras pas de remords et surtout, tu ne risques pas d'envenimer le "truc":o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 ça me servira pour ma vie plus tard :o, je m'enflammais au quart de tour Attention, j'étais comme ça aussi Je pense que c'est la faute à papa, Toutes les nanas gatées par leur papa, ont du mal à accepter autre homme Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Oui mon patron se dispute souvent avec sa femme :mdr: Ne me dit pas que c'est a cause de toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts