Smiley 15 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Le club anglais de West Ham, convaincu par les essais du gardien international algérien du Slavia Sofia, Raïs M’bolhi, n’aurait transmis qu’une offre de prêt payant de 1 million d’euros pour son club employeur, a rapporté, hier, la presse bulgare. Le club anglais de West Ham, convaincu par les essais du gardien international algérien du Slavia Sofia, Raïs M’bolhi, n’aurait transmis qu’une offre de prêt payant de 1 million d’euros pour son club employeur, a rapporté, hier, la presse bulgare. Mis à l’essai durant quelques jours par l’équipe de première division du championnat anglais, M’bolhi (24 ans), a donné satisfaction au manager des Hammers, Avram Grant. Néanmoins, le club londonien ne souhaite bénéficier des services du joueur algérien qu’à titre de prêt seulement pour un montant de un million d’euros, selon la même source. C’est le club de Rubin Kazan, évoluant en championnat de Russie de première division, qui risque de souffler M’bolhi, révélation du Mondial 2010 avec les Verts, et qui propose un contrat de 3 millions d’euros pour Slavia Sofia. Le FK Rubin Kazan, qui occupe actuellement la seconde place du championnat russe avec 29 points, derrière le leader Zenith St-Petersburg (36 pts), s’est attaché récemment les services du Nigérian Martins.Si les choses semblent bien se passer pour M’bolhi, en revanche, les autres internationaux n’ont toujours pas réglé leurs transferts. Pour rappel, Halliche, Yebda ou encore Antar Yahia n’ont pas encore trouvé de club preneur et attendent la fin des vacances pour changer d’air. Le quatuor précité est encore en vacances et seul Antar Yahia s’entraîne, mais sans garantie d’être transféré dans un club à la limite de ses exigences. Le capitaine des Verts, relégué avec son équipe Bochum en Bundesliga 2, n’a toujours pas trouvé de club même si on parlait d’un imminent transfert en Turquie, mais rien à l’horizon. Il a entamé les entraînements avec son ancien club et attend toujours des offres. Le troisième joueur concerné n’est autre que le métronome milieu de terrain Hassan Yebda. Ce dernier, prêté par Benfica à Portsmouth la saison passée, n’a toujours pas trouvé de club preneur et passe de temps à autre sur Alger pour passer ses vacances, tout comme Rafik Halliche, pensionnaire du club de la capitale portugaise mais qui devrait entamer les entraînements cette fin de semaine à Guimares. Cette situation inquiète le staff technique national et à sa tête le sélectionneur Rabah Saâdane surtout concernant leur condition physique avant l’entame des éliminatoires de la CAN-2012. Le fait de débuter tardivement la préparation jouera certainement un mauvais tour à ce quatuor avant le match de préparation face au Gabon, non seulement dû au début de saison mais aussi parce qu’il aura lieu en plein mois de Ramadhan. Source: Journal Liberté Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Nos chers "journalistes" n'arrivent toujours pas à comprendre ce qu'on leur fait écrire (ou plutôt qu'ils copient d'ici et là sans parvenir à joindre les bouts :mdr: :mdr:). Admirez la contradiction : Le club anglais de West Ham, convaincu par les essais du gardien international algérien du Slavia Sofia, Raïs M’bolhi, n’aurait transmis qu’une offre de prêt payant de 1 million d’euros pour son club employeur, a rapporté, hier, la presse bulgare. Comment être convaincu pour , ensuite, ne pas mettre le paquet pour recruter? Quelles sont les sources Bulgares dont parle ce ............."journaliste" ? La médiocrité .............toujours la médiocrité ............ Des diplômes qui s'achètent, des "pistonnés" recrutés ............... Et pourtant .........LIBERTE devrait être , de par son ancienneté, une réfénrence journalistique :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Nos chers "journalistes" n'arrivent toujours pas à comprendre ce qu'on leur fait écrire (ou plutôt qu'ils copient d'ici et là sans parvenir à joindre les bouts :mdr: :mdr:). Admirez la contradiction : Le club anglais de West Ham, convaincu par les essais du gardien international algérien du Slavia Sofia, Raïs M’bolhi, n’aurait transmis qu’une offre de prêt payant de 1 million d’euros pour son club employeur, a rapporté, hier, la presse bulgare. Comment être convaincu pour , ensuite, ne pas mettre le paquet pour recruter? Quelles sont les sources Bulgares dont parle ce ............."journaliste" ? La médiocrité .............toujours la médiocrité ............ Des diplômes qui s'achètent, des "pistonnés" recrutés ............... Et pourtant .........LIBERTE devrait être , de par son ancienneté, une réfénrence journalistique :mdr: :mdr: :mdr: Surement ce journaliste a dû copier l'info du Buteur :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Le comble est que ce genre de journalistes ne cessent d'aller "pleurer" leur sort dans certains "bars" Parisiens en faisant dans l'arabisme de service (en prenant bien soin de rouler les "r") pour dénoncer les "entraves" qu'ils subissent dans l'exercice de leur "métier" :mdr: :mdr: :mdr: Yakhi blad miki yakhi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Le comble est que ce genre de journalistes ne cessent d'aller "pleurer" leur sort dans certains "bars" Parisiens en faisant dans l'arabisme de service (en prenant bien soin de rouler les "r") pour dénoncer les "entraves" qu'ils subissent dans l'exercice de leur "métier" :mdr: :mdr: :mdr: Yakhi blad miki yakhi Ils ne font ... qu'imiter ... Mme Khalida Messaoudi ... faut croire que le pleurnichage ... dans les bars de la rue Taitbout ... lui a reussi Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Ils ne font ... qu'imiter ... Mme Khalida Messaoudi ... faut croire que le pleurnichage ... dans les bars de la rue Taitbout ... lui a reussi :crazy: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 yai waiddi 3ayyawna b'hed el heff!!:flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Ils avaient pas parlé de Manchester pour M'Bolhi à un moment ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Il est pas plutôt Congolais ce footballeur ? Et il aurait pas un lien de parenté avec un vieux joueur de l'om je crois (Basile Boli) ? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Il est pas plutôt Congolais ce footballeur ? Et il aurait pas un lien de parenté avec un vieux joueur de l'om je crois (Basile Boli) ? tu t'y connais yeah ........:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Il est pas plutôt Congolais ce footballeur ? Et il aurait pas un lien de parenté avec un vieux joueur de l'om je crois (Basile Boli) ? Sa mere ... est Algerienne Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2010 Author Partager Posted July 30, 2010 Ils avaient pas parlé de Manchester pour M'Bolhi à un moment ? :rolleyes: SI, on a pas remarqué ton passage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts