minalila 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Petit à petit il se détruit Et croit ne pas faire de mal à autrui. Il se trompe lourdement Car quelque part une femme l'aime vraiment. Elle se soucie de lui Alors que dans ce monde pourri. Les gens de se soucient que d'eux mêmes Et lui? est ce que tu crois qu'il m'aime? Peu importe, Mais s'il ne viendra jamais sonner à ma porte Je continuerai à espérer Qu'un jour il trouve la bonne destiné Qu'un jour il retrouve la bonne voie Qui le fera vivre heureux ici bas Et lui permettra une vie paisible dans l'Au-delà. Le pouvoir de changer les choses est entre ses mains Nous ne sommes que des prétextes pour le guider dans le droit chemin. A lui maintenant de faire fonctionner sa cervelle Et de faire en sorte que pour tous la vie soit plus belle. Minalila :40: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Petit à petit il se détruit Et croit ne pas faire de mal à autrui. Il se trompe lourdement Car quelque part une femme l'aime vraiment. Elle se soucie de lui Alors que dans ce monde pourri. Les gens de se soucient que d'eux même Et lui? est ce que tu crois qu'il m'aime? Peu importe, Mais s'il ne viendra jamais sonner à ma porte Je continuerai à espérer Qu'un jour il trouve la bonne destiné Qu'un jour il retrouve la bonne voie Qui le fera vivre heureux ici bas Et lui permettra une vie paisible dans l'Au-delà. Le pouvoir de changer les choses est entre ses mains Nous ne sommes que des prétextes pour le guider dans le droit chemin. A lui maintenant de faire fonctionner sa cervelle Et de faire en sorte que pour tous la vie soit plus belle. Minalila :40: dis moi t'es pas une revenante toi ? Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 dis moi t'es pas une revenante toi ? Pourrais tu développer ta question s'il te plait? merci Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Pourrais tu développer ta question s'il te plait? merci tu me rappelles une certaine Faiste , d'ailleurs elle m'a dédié un poème sur mesure ..c'était en 2007 , Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 DRIIIING DRIIIING :D Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 tu me rappelles une certaine Faiste , d'ailleurs elle m'a dédié un poème sur mesure ..c'était en 2007 , Non du tout, j'ai jamais mis les pieds dans le coin.. sinon je te l'aurais fait savoir sans aucun problème. Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 DRIIIING DRIIIING :D ??? Bonsoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 j aime bien Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Author Partager Posted July 29, 2010 j aime bien merci !!! D'ailleurs au passage, je dédicasse ce poème en priorité, à celles qui ont aimés un homme qui est devenu accro à des substances illicites, et qui ne le vivaient pas forcément bien tout le temps... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 merci !!! D'ailleurs au passage, je dédicasse ce poème en priorité, à celles qui ont aimés un homme qui est devenu accro à des substances illicites, et qui ne le vivaient pas forcément bien tout le temps... Je comprends beaucoup mieux le rapport entre le titre et le poeme! Merci Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Author Partager Posted July 29, 2010 Je comprends beaucoup mieux le rapport entre le titre et le poeme! Merci Oui le sens est évident pour celle qui l'a écrit! pas forcément pour les lecteurs, c'est vrai... et j'avais omis cela au début.. d'où le rajout de la dédicasse aussi.. de rien. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Très beau poème et triste en même temps Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Author Partager Posted July 29, 2010 Très beau poème et triste en même temps Oui j'allais pas quand je l'ai écrit... bon depuis ça va mieux el hamdou li LAH ! :yes: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Madame, faut le secoué, faut lui faire peur avec un leurre pour une prise de conscience, pour ce faire, posez lui un ultimatum en brandissant la menace d’une rupture ainsi INCHALLAH vous réussirez a le convaincre de suivre une cure de désintoxication et avec une bonne dose d’Amour en guise de complément, INCHALLAH, il se remettra debout. bon courage Madame Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Author Partager Posted July 29, 2010 Madame, faut le secoué, faut lui faire peur avec un leurre pour une prise de conscience, pour ce faire, posez lui un ultimatum en brandissant la menace d’une rupture ainsi INCHALLAH vous réussirez a le convaincre de suivre une cure de désintoxication et avec une bonne dose d’Amour en guise de complément, INCHALLAH, il se remettra debout. bon courage Madame salam, cette affaire date de 2006.. depuis ça va mieux pour lui el hamdoulah.. Il a stoppé les drogues! On a fini par se séparer quelques temps après à cause d'un autre type d'addiction: les femmes... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 salam, cette affaire date de 2006.. depuis ça va mieux pour lui el hamdoulah.. Il a stoppé les drogues! On a fini par se séparer quelques temps après à cause d'un autre type d'addiction: les femmes... :closedeyes: peut-être vous ne l’avez pas « rassasié » tant sur le plan charnel que sentimental:confused: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Author Partager Posted July 29, 2010 peut-être vous ne l’avez pas « rassasié » tant sur le plan charnel que sentimental:confused: Rassasié ou pas, là n'est pas la question... une femme on ne la trompe pas, et si on ne veut plus d'elle, et bien on le lui fait savoir, et il y a séparation! c'est aussi simple que cela. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Rassasié ou pas, là n'est pas la question... une femme on ne la trompe pas, et si on ne veut plus d'elle, et bien on le lui fait savoir, et il y a séparation! c'est aussi simple que cela. vous avez tout à fait raison, pardon Madame Citer Link to post Share on other sites
lylia 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 je cé de koi tu parle et je le comprend très bien Citer Link to post Share on other sites
lylia 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Oui le sens est évident pour celle qui l'a écrit! pas forcément pour les lecteurs, c'est vrai... et j'avais omis cela au début.. d'où le rajout de la dédicasse aussi.. de rien. faut pas rester sur un échec Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Petit à petit il se détruit Et croit ne pas faire de mal à autrui. Il se trompe lourdement Car quelque part une femme l'aime vraiment. Peu importe, Mais s'il ne viendra jamais sonner à ma porte Je continuerai à espérer Qu'un jour il trouve la bonne destiné Qu'un jour il retrouve la bonne voie Qui le fera vivre heureux ici bas Et lui permettra une vie paisible dans l'Au-delà Ton poème bien ficelé rien à dire, Cependant , comment veux-tu qu'il vienne vers toi, alors qu'il ne se reconnait pas en lui-même Je crois que c'est à toi de faire le pas vers lui, car là, il a vraiment besoin de toi, c'est de sa vie dont il est question... Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Author Partager Posted July 29, 2010 Ton poème bien ficelé rien à dire, Cependant , comment veux-tu qu'il vienne vers toi, alors qu'il ne se reconnait pas en lui-même Je crois que c'est à toi de faire le pas vers lui, car là, il a vraiment besoin de toi, c'est de sa vie dont il est question... Merci pour le compliment! Oui je suis allée et allée et allée vers lui, et il s'en est sorti! Mais comme je l'ai expliqué à Autiste, c'est de l'histoire ancienne tout ça... (cf messages précédents). On n'est plus ensemble maintenant. J'avais juste envie de partager avec vous ce poème parce que je l'aime bien... Peut etre que des femmes se reconnaitront dans ma situation passée... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 peut-être vous ne l’avez pas « rassasié » tant sur le plan charnel que sentimental:confused: Comme dirait le proverbe: " li fih naga ma tetnaga et li fih haba ma tetkhaba" Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted September 23, 2011 Author Partager Posted September 23, 2011 Où sont SSchatten, MADZ et AUTISTE? les auriez vous retrouvés? lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts