Fela 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Vous en pensez quoi ?! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Vous en pensez quoi ?! C'est pas bien benti! Amoins que tu te creves les deux yeux, et que tu "cagoules" ton cœur! Citer Link to post Share on other sites
Fela 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 Lol J'ai beaucoup de copines qui préfèrent rester célibataires toute leur vie Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Lol J'ai beaucoup de copines qui préfèrent rester célibataires toute leur vie Elles changeront d'avis au premier vrai baiser;) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Vous en pensez quoi ?! Une catastrophe nucléaire ! ..et c'est totalement contraire à la Sunna de notre Prophète :radiallah: à moins qu'on est Soit : XX Soit : YY :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Vous en pensez quoi ?! Avec tout les attardés, complexés, débiles ... qui existent, c'est le meilleur choix. Citer Link to post Share on other sites
Fela 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 Elles changeront d'avis au premier vrai baiser;) Oui je suis d'accord vu que je viens de vivre cette sensation récemment :08: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Oui je suis d'accord vu que je viens de vivre cette sensation récemment :08: traumatisèk:mdr: positivement:p Citer Link to post Share on other sites
Fela 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 traumatisèk:mdr: positivement:p Mdrrrr J'ai vu que tu écris de très beaux poèmes , tu devrais écrire un poème sur le premier baiser :p Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 etre célibataire pour une période de sa vie est une phase dont en passe tous mais pour toute la vie ce n'est pas un bon choix, on ne peux pas vivre seul, on a besoin de quelqu'un avec nous, essaies de lire le topic ce qu'apportent les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Vous en pensez quoi ?! à ton avis, tu vois des avantages de vivre célibataire pour toute la vie!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Avec tout les attardés, complexés, débiles ... qui existent, c'est le meilleur choix. Comme ça vous allez nous causer une crise nationale de ..courgette, carotte et tous ce qui en suit ..:D:mdr: ......Une vrais pénurie :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Vous en pensez quoi ?! Difficile...mais c'est conseillé pour les irresponsables... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Comme ça vous allez nous causer une crise nationale de ..courgette, carotte et tous ce qui en suit ..:D:mdr: ......Une vrais pénurie :mdr::mdr::mdr: Non, ça va encourager plus la production, et créer des emplois ! Reyeh tranquille wlid houmti ! Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Avec tout les attardés, complexés, débiles ... qui existent, c'est le meilleur choix. il ne faut pas etre négatif à ce point et surtout ne pas généraliser, il reste encore un certain pourcentage de l'ordre de ..... :rolleyes: ali yassalhou ;) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Non, ça va encourager plus la production, et créer des emplois ! Reyeh tranquille wlid houmti ! Iheyii . c'est bent houmti qui pense ainsi ...:o t'es d'ou exact Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Iheyii . c'est bent houmti qui pense ainsi ...:o t'es d'ou exact Cadix forever Citer Link to post Share on other sites
Werewolf 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Vous en pensez quoi ?! Je pense que c'est trop triste pour ma part je n'aime pas la solitude... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Cadix forever t'es à quelques pas de moi là ...d'ailleurs je descends d'ici peu pour ramener les Glaces ..t'es de Debbih cherif je suppose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 t'es à quelques pas de moi là ...d'ailleurs je descends d'ici peu pour ramener les Glaces ..t'es de Debbih cherif je suppose :rolleyes: Non Levacher dordor, sinon on reste dans le virtuel ! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Non Levacher dordor, sinon on reste dans le virtuel ! ALLRight Miss Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 il ne faut pas etre négatif à ce point et surtout ne pas généraliser, il reste encore un certain pourcentage de l'ordre de ..... :rolleyes: ali yassalhou ;) Oui, mais si on ne rencontre pas un melli yesselhou,il vaut mieux être seul que de se mouiller avec n'importe qui, tiens j'ai fais un jolie jeux de mots ! Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Oui, mais si on ne rencontre pas un melli yesselhou,il vaut mieux être seul que de se mouiller avec n'importe qui, tiens j'ai fais un jolie jeux de mots ! etre seule mieux d'etre avec n'importe le qui juste pour l'etre...ce n'est pas donner à tout le monde pour tomber sur la bonne personne, mais tomber sur leur tete est plus facile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Vous en pensez quoi ?! ca serai impossible pour moi alah ghaleb on a tous besoin de quelqu'un qui me protège de quelqu'un quand a pour nous seule quelqu'u qu on soit pour lui sa priorité avant tous c est vrais quand peut trouvé ca chez ses amis et sa famille mais pas de la même manière et pas du-tous de la même façon en tous les cas moi je ne pourrais jamais vivre toute ma vie célibataire Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Vous en pensez quoi ?! pkoi pas ?! el 8'na :D même si en Algérie, les célibataires endurci sont vu comme des extraterestes ! yakhi 8ab y3ich wahdou, t'salouh :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts