chichir 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Vous en pensez quoi ?! y'en a de plus en plus et je crois que je vais en faire partie Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 pkoi pas ?! el 8'na :D même si en Algérie, les célibataires endurci sont vu comme des extraterestes ! yakhi 8ab y3ich wahdou, t'salouh :D :eek: t'as jeté ton Lavabo, t'as changé de signature.... tu peux tout me dire :shifty:...tu veux impressionner qui?? :o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 :eek: t'as jeté ton Lavabo, t'as changé de signature.... tu peux tout me dire :shifty:...tu veux impressionner qui?? :o tu veux le savoir ?? :ablow:tu veux vraiment le savoir ? j'ai vraiment essayer de garder ça, secret, pour moi, pour toi ? mais non, tu veux que je le dise : TOI :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 tu veux le savoir ?? :ablow:tu veux vraiment le savoir ? j'ai vraiment essayer de garder ça, secret, pour moi, pour toi ? mais non, tu veux que je le dise : TOI :ouiiii :o hachamtni.... bessah t'as changé ton lavabo en .....h'chicha...quel message tu veux faire passer?? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Lol J'ai beaucoup de copines qui préfèrent rester célibataires toute leur vie elle n'ont pas vu rumi...c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 :o hachamtni.... bessah t'as changé ton lavabo en .....h'chicha...quel message tu veux faire passer?? :shifty: et quel h'chicha ... du canabis, .... suis les indices wahid TILWA el akhar (tilwa j'adore ce mot, il fallait que je le place) et tu decouvriras mon secret(de polichinelle) et tu gagnera 3omra li chakhsayne (sinon une visite guidée à SATATOINE, selon les finances du moment) ... :58: "c'est tout pour le moment " kima gallet "la voix" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Vous en pensez quoi ?! si on trouve pas un bon partenaire de préférence rester célibataire mieux que de vivre l'enfer :D Citer Link to post Share on other sites
diskides 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Avec tout les attardés, complexés, débiles ... qui existent, c'est le meilleur choix. j' ajoutré a ca les macho:ranting::ranting: mais je pense que c un peu difficile :04: Citer Link to post Share on other sites
Fela 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 elle n'ont pas vu rumi...c'est tout! Quelle modestie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 J’aime bien la période du célibataire:D mais non pas toute ma vie :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Vous en pensez quoi ?! Personnellement, je ne pense pas pouvoir vivre ainsi:confused: Certaines personnes dans mon entourage ont été célibataires toute leur vie (elles se comptent sur les doigts de la main) et je me suis toujours demandé comment elles faisaient ('elles' fait référence aux personnes en général pas spécialement aux femmes) L'être humain a naturellement besoin d'une personne à ses côtés pour avancer dans la vie, pour fonder une famille... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 AH LA 3'9LYA TA3 LES KENNATE QUAND TU NOUS TIENS ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 AH LA 3'9LYA TA3 LES KENNATE QUAND TU NOUS TIENS ..... :D J'adore ton nouveau avatar :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 J'adore ton nouveau avatar :o Moi non plus :D Même la signature :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 et quel h'chicha ... du canabis, .... suis les indices wahid TILWA el akhar (tilwa j'adore ce mot, il fallait que je le place) et tu decouvriras mon secret(de polichinelle) et tu gagnera 3omra li chakhsayne (sinon une visite guidée à SATATOINE, selon les finances du moment) ... :58: "c'est tout pour le moment " kima gallet "la voix" :crazy: Zombretto utilise souvent aussi..le mot 'gallet" ......mais lui c'est pour désigner un galite, un kavi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 J'adore ton nouveau avatar :o Merci, je suis dingue du tien aussi, mais bon faudrais bien que je sorte de ma bassine un jour ou l'autre ! :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Zombretto utilise souvent aussi..le mot 'gallet" ......mais lui c'est pour désigner un galite, un kavi :mdr::mdr: comme quoi l'orthographe est très importante dans notre "langue" l'algerien aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts