Jump to content

Vivre célibataire toute sa vie ?!

Recommended Posts

Guest The Bride
pkoi pas ?! el 8'na :D

même si en Algérie, les célibataires endurci sont vu comme des extraterestes ! yakhi 8ab y3ich wahdou, t'salouh

:D

:eek: t'as jeté ton Lavabo, t'as changé de signature....

tu peux tout me dire :shifty:...tu veux impressionner qui?? :o

:eek: t'as jeté ton Lavabo, t'as changé de signature....

tu peux tout me dire :shifty:...tu veux impressionner qui?? :o

tu veux le savoir ?? :ablow:tu veux vraiment le savoir ? j'ai vraiment essayer de garder ça, secret, pour moi, pour toi ? mais non, tu veux que je le dise :

TOI :ouiiii

Guest The Bride
tu veux le savoir ?? :ablow:tu veux vraiment le savoir ? j'ai vraiment essayer de garder ça, secret, pour moi, pour toi ? mais non, tu veux que je le dise :

TOI :ouiiii

:o hachamtni....

bessah t'as changé ton lavabo en .....h'chicha...quel message tu veux faire passer?? :shifty:

:o hachamtni....

bessah t'as changé ton lavabo en .....h'chicha...quel message tu veux faire passer?? :shifty:

et quel h'chicha ... du canabis, .... suis les indices wahid TILWA el akhar (tilwa j'adore ce mot, il fallait que je le place) et tu decouvriras mon secret(de polichinelle) et tu gagnera 3omra li chakhsayne (sinon une visite guidée à SATATOINE, selon les finances du moment) ...

:58:

"c'est tout pour le moment " kima gallet "la voix" :crazy:

Vous en pensez quoi ?!

Personnellement, je ne pense pas pouvoir vivre ainsi:confused:

Certaines personnes dans mon entourage ont été célibataires toute leur vie (elles se comptent sur les doigts de la main) et je me suis toujours demandé comment elles faisaient ('elles' fait référence aux personnes en général pas spécialement aux femmes)

L'être humain a naturellement besoin d'une personne à ses côtés pour avancer dans la vie, pour fonder une famille...

Guest The Bride
et quel h'chicha ... du canabis, .... suis les indices wahid TILWA el akhar (tilwa j'adore ce mot, il fallait que je le place) et tu decouvriras mon secret(de polichinelle) et tu gagnera 3omra li chakhsayne (sinon une visite guidée à SATATOINE, selon les finances du moment) ...

:58:

"c'est tout pour le moment " kima gallet "la voix" :crazy:

Zombretto utilise souvent aussi..le mot 'gallet" ......mais lui c'est pour désigner un galite, un kavi :mdr::mdr: