Guest Lady Dada Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Je sais mais ce n'est pas le plus important ya Mra et quel est le plus important :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 :confused:je comprends pas ce que tu dis Et ben si ton plumage se rapporte bien à ton ramage , ...tu sera la reine de mon cœur ...et à vie :D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 cc agent quand tu découvre une plus grande que moi , tu me fais signe ok;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Et ben si ton plumage se rapporte bien à ton ramage , ...tu sera la reine de mon cœur ...et à vie :D;) :eek:ahhh parceque je ne le suis pas encore !!!! zuuutt:( Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 1.80 sans talon :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 et quel est le plus important :D Le plus important y amra c qu'on soit d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Le plus important y amra c qu'on soit d'accord 1.70:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 1.70:rolleyes: T'as vue juste 13cm de différence pas grande chose on plus en position allongés pieds cachés personne ne verra la différence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 1.70:rolleyes: pour s'inscrire au concours de Miss France, faut avoir au moins 1m70 , :D t'as de la chance ma belle, ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 pour s'inscrire au concours de Miss France, faut avoir au moins 1m70 , :D t'as de la chance ma belle, ;) Je pense qu'il vaut mieux que tu t'occupe d'une autre mission :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 pour s'inscrire au concours de Miss France, faut avoir au moins 1m70 , :D t'as de la chance ma belle, ;) lala makanch la chance :dots:deja j'ai perdu au concours Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 Je pense qu'il vaut mieux que tu t'occupe d'une autre mission :mdr: C'est bon je vais demander sa main, à savoir qu'elle sera sa réplique :D fait moi l'intermédiaire Tourad, puisque toi c'est bon t'es casé :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 C'est bon je vais demander sa main, à savoir qu'elle sera sa réplique :D fait moi l'intermédiaire Tourad, puisque toi c'est bon t'es casé :mdr::cool: je parie que tu ne vas pas tarder à te marier toi !!;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 T'as vue juste 13cm de différence pas grande chose on plus en position allongés pieds cachés personne ne verra la différence :mdr: hahahahahaha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 C'est bon je vais demander sa main, à savoir qu'elle sera sa réplique :D fait moi l'intermédiaire Tourad, puisque toi c'est bon t'es casé :mdr::cool: Envoi moi un CV avec photo couleur et une autre en noir et blanc Les 27 derniers bulletins de salaire les 17 derniers relevé de banque (pour vérifier que tu n'es très dépensier) Acte de naissance "l'original" celui du pere et du grand pere photocopie recto verso de la carte d'identité et du permis de conduire Acte de propriété (s'il existe) Une demande de motivation manuscrite L'étude de la demande sera faite dans le mois donc prépare toi a venir avec el hadja après el Aid si la demande est acceptée bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Envoi moi un CV avec photo couleur et une autre en noir et blanc Les 27 derniers bulletins de salaire les 17 derniers relevé de banque (pour vérifier que tu n'es très dépensier) Acte de naissance "l'original" celui du pere et du grand pere photocopie recto verso de la carte d'identité et du permis de conduire Acte de propriété (s'il existe) Une demande de motivation manuscrite L'étude de la demande sera faite dans le mois donc prépare toi a venir avec el hadja après el Aid si la demande est acceptée bien sûr :wub:wawou il faut vraiment se casser la tete !! tout cela pour la cage en or :lol: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 Envoi moi un CV avec photo couleur et une autre en noir et blanc Les 27 derniers bulletins de salaire les 17 derniers relevé de banque (pour vérifier que tu n'es très dépensier) Acte de naissance "l'original" celui du pere et du grand pere photocopie recto verso de la carte d'identité et du permis de conduire Acte de propriété (s'il existe) Une demande de motivation manuscrite L'étude de la demande sera faite dans le mois donc prépare toi a venir avec el hadja après el Aid si la demande est acceptée bien sûr Okay ...mais avant de te remettre tous cela il me faut à mon tour : une photo d'elle en couleur et récente ( quand je dis récente c'est-à-dire prise en photo minute juste avant la transmettre) attesté par les grands experts de la photographie ( pas de traitement photo-shop bien sur ) Le mouvement de son poids et de sa taille ( le tour) de ses deux dernières années ( pour éviter toutes sortes de surprise ) Juste le montant de sa dernière fiche de paie puisque c'est elle qui paiera le loyer :D Enfin, une déclaration sur l'honneur qu'elle va pas me piquer un Jour , à partir de son statut de Dame qui Pique :04: Une dernière Chose, J'ai que le compte ta3 el Posta ...CCP lol Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Okay ...mais avant de te remettre tous cela il me faut à mon tour : une photo d'elle en couleur et récente ( quand je dis récente c'est-à-dire prise en photo minute juste avant la transmettre) attesté par les grands experts de la photographie ( pas de traitement photo-shop bien sur ) Le mouvement de son poids et de sa taille ( le tour) de ses deux dernières années ( pour éviter toutes sortes de surprise ) Juste le montant de sa dernière fiche de paie puisque c'est elle qui paiera le loyer :D Enfin, une déclaration sur l'honneur qu'elle va pas me piquer un Jour , à partir de son statut de Dame qui Pique :04: TU as échoué au premier test mon ami Chez nous c'est la femme qui demande et l'homme offre c'est aussi elle qui impose des conditions la photo te sera remise le jour où on verra ton front :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 TU as échoué au premier test mon ami Chez nous c'est la femme qui demande et l'homme offre c'est aussi elle qui impose des conditions la photo te sera remise le jour où on verra ton front :mdr: Rak Edddir binatna hakda..et moi qui pensais que tu allais me faire l'affaire :mad: A moins que t'as d'autres Projets toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Okay ...mais avant de te remettre tous cela il me faut à mon tour : une photo d'elle en couleur et récente ( quand je dis récente c'est-à-dire prise en photo minute juste avant la transmettre) attesté par les grands experts de la photographie ( pas de traitement photo-shop bien sur ) Le mouvement de son poids et de sa taille ( le tour) de ses deux dernières années ( pour éviter toutes sortes de surprise ) Juste le montant de sa dernière fiche de paie puisque c'est elle qui paiera le loyer :D Enfin, une déclaration sur l'honneur qu'elle va pas me piquer un Jour , à partir de son statut de Dame qui Pique :04: Une dernière Chose, J'ai que le compte ta3 el Posta ...CCP lol tu veux ma photo !!!! voila !! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Rak Edddir binatna hakda..et moi qui pensais que tu allais me faire l'affaire :mad: A moins que t'as d'autres Projets toi :D C toi qui a commencé a chercher si elle a une paie ou pas si... si... on est pas dans un souk a bétails :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 C toi qui a commencé a chercher si elle a une paie ou pas si... si... on est pas dans un souk a bétails :mdr: mais c'est charikat el Hayett ..donc lazem techrek chwiya :D:mdr::cool::04: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 tu veux ma photo !!!! voila !! très charmante vraiment... comme vache ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 très charmante vraiment... comme vache ! Vue qu'elle a publié une de ses photos alors je vais te mettre la vraie DAME : Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 très charmante vraiment... comme vache ! :ermm:c'est tout !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts