tourad 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Malheureusement que ci la réalité :closedeyes:alors vous avez de la chance:D L’émission de Special Agent est devenue plus difficile :drool: Il suffit de regarder sur l'étiquette tu trouveras la taille pour la définition et pour rappel : (exemple 85-B) A- Appréciable, B- Bien, C- Canon, D- Dément, E- Enorme, F- Faux Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 29, 2010 Author Partager Posted July 29, 2010 eh bein c'est la logique absolue : - pour l'homme il suffit de connaitre sa taille son poids pour avoir une idée sur sa morphologie - Pour une femme il faut la taille, le poids, le tour de poitrine/bonnet et le tour de hanches afin de pouvoir imaginer sa morphologie C'est pourquoi toutes les filles sont invitées a remplir le formulaire le plutôt possible La maman de Special Agent par exemple a des :D:mdr: de sa future belle fille On se marie une fois dans le vie mon cher :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Il suffit de regarder sur l'étiquette tu trouveras la taille pour la définition et pour rappel : (exemple 85-B) A- Appréciable, B- Bien, C- Canon, D- Dément, E- Enorme, F- Faux :mdr: :mdr: Ah ya jari tu es bien cultiver :artist: Je veux faire des cours intensif chez toi :D :o Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 que des petites filles par là, apparement je suis la plus grande du forum!!! je mesure 1m72 les pieds nus Ah non, y'a du 1,80m qui se promenait hier soir apparament (si elle ne mentais pas..) Désolée. La taille moyenne d'une femme algérienne doit se trouver entre 1,64 m et 1, 70m , pas plus je pense.. (celui trouve des stat' qu'il les transmette, ça serait interessant... j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 183 pour 97kg chham lham wach3ar hihi Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 1m69 ... 58 KG trop maigre :mad: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Ah non, y'a du 1,80m qui se promenait hier soir apparament (si elle ne mentais pas..) Désolée. La taille moyenne d'une femme algérienne doit se trouver entre 1,64 m et 1, 70m , pas plus je pense.. (celui trouve des stat' qu'il les transmette, ça serait interessant... j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé) d'aprés ce que tu vien de dire, on est nombreuses les non Algeriennes sur ce forum!! :confused: ;) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 quand je dis nains , c'est pas pour vous taquiner :D 1m95 pour 90 kg TTC . Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 quand je dis nains , c'est pas pour vous taquiner :D 1m95 pour 90 kg TTC . :eek: :eek: tu as vachement grandit et pris du poids depuis la dernière fois :mdr: (+20cm et +20 Kg en 5 ou 6 mois qu'elle est la solution miracle !!) c'est pour te taquiner :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 :eek: :eek: tu as vachement grandit et pris du poids depuis la dernière fois :mdr: (+20cm et +20 Kg en 5 ou 6 mois qu'elle est la solution miracle !!) c'est pour te taquiner :D je ne t'ai pas entendu , tes impeu trop loin , monte sur une chaie et raproche toi de mon oreille pour que je puisse mieux entendre :detective: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 je ne t'ai pas entendu , tes impeu trop loin , monte sur une chaie et raproche toi de mon oreille pour que je puisse mieux entendre :detective: je n'ai pas parlé j'ai juste saisi quelques lignes et c'est avec tes yeux qu'il faut lire et non pas les oreilles. Ce que je te propose c'est une loupe mon ami :mdr: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 d'aprés ce que tu vien de dire, on est nombreuses les non Algeriennes sur ce forum!! :confused: ;) Bonjour, je parle de "moyenne" chère amie, de "moyenne nationale". La fourchette que j'ai donné ne signifie pas qu'il n'existe pas d'algériennes mesurant 2 m ou 1,30 cm... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 je n'ai pas parlé j'ai juste saisi quelques lignes et c'est avec tes yeux qu'il faut lire et non pas les oreilles. Ce que je te propose c'est une loupe mon ami :mdr: lol :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 1m59 bla taloun aussi Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Les filles...vous êtes toutes belles...:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Les filles...vous êtes toutes belles...:music_serenade: Merci mais tu ne nous as pas vu pour dire cela.. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Merci mais tu ne nous as pas vu pour dire cela.. C'était la première étape...la deuxième est de vous montrer bien sûr...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 C'était la première étape...la deuxième est de vous montrer bien sûr...:mdr: J'ai montré un oeil... c'est deja trop! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Merci mais tu ne nous as pas vu pour dire cela.. En tout cas minalila, tu as un œil magnifique, mash'Allah, ALlah ybarek :o Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 En tout cas minalila, tu as un œil magnifique, mash'Allah, ALlah ybarek :o Allahi barek fik! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 J'ai montré un oeil... c'est deja trop! C'est peu...:whistling: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 C'est peu...:whistling: T'es mal placé pour me dire que c'est peu.. avec ton cheval galopant sur une plage... :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 T'es mal placé pour me dire que c'est peu.. avec ton cheval galopant sur une plage... :D Tu veux que je sois sur le dos du beau cheval? Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Tu veux que je sois sur le dos du beau cheval? nta tu fais du cheval nta? :mdr: barkana.. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 nta tu fais du cheval nta? :mdr: barkana.. Non...je monte sur le dos des brebis...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts