Jump to content

Votre Taille les Gens de FA ?

Recommended Posts

Malheureusement que ci la réalité :closedeyes:alors vous avez de la chance:D

L’émission de Special Agent est devenue plus difficile :drool:

Il suffit de regarder sur l'étiquette tu trouveras la taille pour la définition et pour rappel : (exemple 85-B)

A- Appréciable, B- Bien, C- Canon, D- Dément, E- Enorme, F- Faux

• Réponses 521
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

eh bein c'est la logique absolue :

- pour l'homme il suffit de connaitre sa taille son poids pour avoir une idée sur sa morphologie

- Pour une femme il faut la taille, le poids, le tour de poitrine/bonnet et le tour de hanches afin de pouvoir imaginer sa morphologie

C'est pourquoi toutes les filles sont invitées a remplir le formulaire le plutôt possible

La maman de Special Agent par exemple a des :D:mdr: de sa future belle fille

On se marie une fois dans le vie mon cher :04:

Guest milka
Il suffit de regarder sur l'étiquette tu trouveras la taille pour la définition et pour rappel : (exemple 85-B)

A- Appréciable, B- Bien, C- Canon, D- Dément, E- Enorme, F- Faux

:mdr: :mdr:

Ah ya jari tu es bien cultiver :artist:

Je veux faire des cours intensif chez toi :D :o

que des petites filles par là, apparement je suis la plus grande du forum!!!

je mesure 1m72 les pieds nus

Ah non, y'a du 1,80m qui se promenait hier soir apparament (si elle ne mentais pas..) Désolée.

La taille moyenne d'une femme algérienne doit se trouver entre 1,64 m et 1, 70m , pas plus je pense.. (celui trouve des stat' qu'il les transmette, ça serait interessant... j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé)

Ah non, y'a du 1,80m qui se promenait hier soir apparament (si elle ne mentais pas..) Désolée.

La taille moyenne d'une femme algérienne doit se trouver entre 1,64 m et 1, 70m , pas plus je pense.. (celui trouve des stat' qu'il les transmette, ça serait interessant... j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé)

d'aprés ce que tu vien de dire, on est nombreuses les non Algeriennes sur ce forum!! :confused: ;)

quand je dis nains , c'est pas pour vous taquiner :D

1m95 pour 90 kg TTC .

:eek: :eek: tu as vachement grandit et pris du poids depuis la dernière fois :mdr:

(+20cm et +20 Kg en 5 ou 6 mois qu'elle est la solution miracle !!)

c'est pour te taquiner :D

:eek: :eek: tu as vachement grandit et pris du poids depuis la dernière fois :mdr:

(+20cm et +20 Kg en 5 ou 6 mois qu'elle est la solution miracle !!)

c'est pour te taquiner :D

je ne t'ai pas entendu , tes impeu trop loin , monte sur une chaie et raproche toi de mon oreille pour que je puisse mieux entendre :detective:

je ne t'ai pas entendu , tes impeu trop loin , monte sur une chaie et raproche toi de mon oreille pour que je puisse mieux entendre :detective:

je n'ai pas parlé j'ai juste saisi quelques lignes et c'est avec tes yeux qu'il faut lire et non pas les oreilles.

Ce que je te propose c'est une loupe mon ami :mdr:

loupe.gif

d'aprés ce que tu vien de dire, on est nombreuses les non Algeriennes sur ce forum!! :confused: ;)

Bonjour,

je parle de "moyenne" chère amie, de "moyenne nationale". La fourchette que j'ai donné ne signifie pas qu'il n'existe pas d'algériennes mesurant 2 m ou 1,30 cm... :rolleyes: