Jump to content

à halazouna!!

Recommended Posts

mankhalihach fi khatrek!

donc c' etait ca;

Qui peut prétendre ne rien regretter dans sa vie ? L’existence nous impose tant d’occasions d’éprouver des regrets : occasions ratées, erreurs de jugement, actes impulsifs, ou inhibitions inexplicables...

alors que regrettez vous?Et enfin, peut-on et doit-on essayer de le fuire?

eh oui...

on a tous des regrets même si c'est pas l'avis d'edith piaf...

par contre moi j'essaie pas de fuir...par exemple à l'ecoute de madrassete el houbb de kadim ou bien à l'ecoute de oum kalsoum je revis mes regrets...

[V]http://www.youtube.com/watch?v=kFRuLFR91e4&hl=fr_FR&fs=1[/V]

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et oui!on peut regretter les bonnes choses quand la nostalgie nous envahit, des choses qui nous ont bourrés de bonheur dans une époque passée et qui sont parties pour ne plus revenir, les bon souvenirs !

je regrette mon enfance...mon pere etait incroyable...il est mort dans mes bras...j'avais quinze ans....

Rebbi yerahmou!

je regrette aussi tas de choses!!!

amine...

je regrettes mes années du lycée....

je regrettes mon retour...apres deux diplomes en maths et informatique...une année d'enseignement et puis ce commerce...il y a de l'argent mais je regrette mes recherches en php et ajax....

amine...

je regrettes mes années du lycée....

je regrettes mon retour...apres deux diplomes en maths et informatique...une année d'enseignement et puis ce commerce...il y a de l'argent mais je regrette mes recherches en php et ajax....

'3assa an takrahou chai'en w howa kheiren lakom'de ca je me console!