Guest rumi Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 mankhalihach fi khatrek! donc c' etait ca; Qui peut prétendre ne rien regretter dans sa vie ? L’existence nous impose tant d’occasions d’éprouver des regrets : occasions ratées, erreurs de jugement, actes impulsifs, ou inhibitions inexplicables... alors que regrettez vous?Et enfin, peut-on et doit-on essayer de le fuire? eh oui... on a tous des regrets même si c'est pas l'avis d'edith piaf... par contre moi j'essaie pas de fuir...par exemple à l'ecoute de madrassete el houbb de kadim ou bien à l'ecoute de oum kalsoum je revis mes regrets... [V]http://www.youtube.com/watch?v=kFRuLFR91e4&hl=fr_FR&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Et oui!on peut regretter les bonnes choses quand la nostalgie nous envahit, des choses qui nous ont bourrés de bonheur dans une époque passée et qui sont parties pour ne plus revenir, les bon souvenirs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Et oui!on peut regretter les bonnes choses quand la nostalgie nous envahit, des choses qui nous ont bourrés de bonheur dans une époque passée et qui sont parties pour ne plus revenir, les bon souvenirs ! je regrette mon enfance...mon pere etait incroyable...il est mort dans mes bras...j'avais quinze ans.... Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 je regrette mon enfance...mon pere etait incroyable...il est mort dans mes bras...j'avais quinze ans.... Rebbi yerahmou! je regrette aussi tas de choses!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Rebbi yerahmou! je regrette aussi tas de choses!!! amine... je regrettes mes années du lycée.... je regrettes mon retour...apres deux diplomes en maths et informatique...une année d'enseignement et puis ce commerce...il y a de l'argent mais je regrette mes recherches en php et ajax.... Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 amine... je regrettes mes années du lycée.... je regrettes mon retour...apres deux diplomes en maths et informatique...une année d'enseignement et puis ce commerce...il y a de l'argent mais je regrette mes recherches en php et ajax.... '3assa an takrahou chai'en w howa kheiren lakom'de ca je me console! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 salut tout le monde bsr toiii!merhba;) Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 bsr toiii!merhba;) merci je vois que t'es nouvelle t'es d'oran ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 '3assa an takrahou chai'en w howa kheiren lakom'de ca je me console! oui...astaghfiroullah.... salut tout le monde bonsoir...mezziynek...tadkhol felkhatar!! Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 merci je vois que t'es nouvelle t'es d'oran ? Oui une toute nvelle! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 oui...astaghfiroullah.... bonsoir...mezziynek...tadkhol felkhatar!! lah ysselmek chrikti Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 lah ysselmek chrikti ouppps!!!C'est un homme,un vrai... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 lah ysselmek chrikti t'es pas curieux au fond:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 ouppps!!!C'est un homme,un vrai... quel honneur!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 t'es pas curieux au fond:mdr: c'est juste une etiquette que je me suis collé pour posé les questions que je veux Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 c'est juste une etiquette que je me suis collé pour posé les questions que je veux t'es d'oran toi?...tu vois moi aussi je suis curieux:D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 t'es d'oran toi?...tu vois moi aussi je suis curieux:D wé je suis d'oran Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 wé je suis d'oran donc tu dois surement m'avoir vu quelque part...st antoine...mdina djedida... Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 donc tu dois surement m'avoir vu quelque part...st antoine...mdina djedida... peut-etre wé tu était a lycée hayat Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 peut-etre wé tu était a lycée hayat si tu n'arretes pas tu vas rentrer au lycée mamate(la mort) ce soir...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 halazouna!!...que fais tu raki ta77asbi eddrahem wella wach?... wech had essekta? Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 :crazy::crazy: wech biyki 7waliytiy?:D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 halazouna!!...que fais tu raki ta77asbi eddrahem wella wach?... wech had essekta? je ss là;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts