Jump to content

pourquoi les hommes....

Recommended Posts

pourquoi les homme sont ils obsédés par les femmes :rolleyes:

ils ne parlent que de taille.. désire... sexe.... lingeries.... que des fantasmes :closedeyes:

Les femmes parlent aussi d'hommes,beaucoup de lingeries et plus rarement de sexe.Les femmes sont plus pudiques et ne mettent pas le sexe en avant comme le font la plupart des hommes.:confused:

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

peut etre...! mais elles sont plus discrètes:rolleyes:

vraiment :mdr:

bien que je ne voulais pas participer pour ne pas me faire des énemiEs mais là :mdr:

Discrète avec un kilo de maquillage, un demi tissue et parfois transparent et des réhausseurs pour mettre en valeur le balcon. sans oublier les 5 litres de parfum. vous touchez aux 5 sens : la vue, l'ouïe, l'odorat, le goût et le toucher....

Oui c'est vrai elles sont discrètes et c'est bien les homme qui sont obsédés (heureusement pour vous d'ailleurs)

Guest Lady Dada

bien que je ne voulais pas participer pour ne pas me faire des énemiEs mais là :mdr:

Discrète avec un kilo de maquillage, un demi tissue et parfois transparent et des réhausseurs pour mettre en valeur le balcon. sans oublier les 5 litres de parfum. vous touchez aux 5 sens : la vue, l'ouïe, l'odorat, le goût et le toucher....

Oui c'est vrai elles sont discrètes et c'est bien les homme qui sont obsédés (heureusement pour vous d'ailleurs)

pas toutes la la !:no:

pas toutes la la !:no:

Pas a la même dose c'est vrai

la vérité contrairement aux hommes, tu connais une femme qui peut sortir de chez elle sans se regarder dans un miroir et sans se faire belle ??

Je sais que je vais finir par me faire des ennemies

Guest sourire d'enfer
Arfff elles sont plus discrètes mais en parlent beaucoup plus longtemps et avec beaucoup plus de détails que nous .....

vous zaama droit au but...........et les femmes tournent en rond c 'est ce que tu veut dire??

Guest sourire d'enfer

PAS TOUTE WECHBIK

pourquoi les homme sont ils obsédés par les femmes :rolleyes:

ils ne parlent que de taille.. désire... sexe.... lingeries.... que des fantasmes :closedeyes:

Je viens de prendre mon temps pour relire et je trouve que tu parles des femmes à 75% :

taille : (25%) ce n'est pas un sujet de discussion des hommes mais plutôt des femmes

désire : (25%) c'est aussi vos sujets préférés

lingeries : (25%) c'est l'une de vos préoccupations (que dois je mettre pour lui plaire)

_______________ 25 * 3 = 75%

donc finalement d'après ce que tu dis, c'est les femmes qui sont obsédées :mdr:

Guest Lady Dada
Pas a la même dose c'est vrai

la vérité contrairement aux hommes, tu connais une femme qui peut sortir de chez elle sans se regarder dans un miroir et sans se faire belle ??

Je sais que je vais finir par me faire des ennemies

si !!! moi !! défois je te jure que je me regarde meme pas dans la glace :confused:car je sais déjà a l'avance ce que ça va donner :o:D