Licorne 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 pourquoi les homme sont ils obsédés par les femmes :rolleyes: ils ne parlent que de taille.. désire... sexe.... lingeries.... que des fantasmes :closedeyes: Les femmes parlent aussi d'hommes,beaucoup de lingeries et plus rarement de sexe.Les femmes sont plus pudiques et ne mettent pas le sexe en avant comme le font la plupart des hommes.:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Arfff elles sont plus discrètes mais en parlent beaucoup plus longtemps et avec beaucoup plus de détails que nous ..... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 pourquoi les homme sont ils obsédés par les femmes :rolleyes: ils ne parlent que de taille.. désire... sexe.... lingeries.... que des fantasmes :closedeyes: a chacun ses obsessions :D moi c les mecs et les voyages:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 peut etre...! mais elles sont plus discrètes:rolleyes: vraiment :mdr: bien que je ne voulais pas participer pour ne pas me faire des énemiEs mais là :mdr: Discrète avec un kilo de maquillage, un demi tissue et parfois transparent et des réhausseurs pour mettre en valeur le balcon. sans oublier les 5 litres de parfum. vous touchez aux 5 sens : la vue, l'ouïe, l'odorat, le goût et le toucher.... Oui c'est vrai elles sont discrètes et c'est bien les homme qui sont obsédés (heureusement pour vous d'ailleurs) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 vraiment :mdr: bien que je ne voulais pas participer pour ne pas me faire des énemiEs mais là :mdr: Discrète avec un kilo de maquillage, un demi tissue et parfois transparent et des réhausseurs pour mettre en valeur le balcon. sans oublier les 5 litres de parfum. vous touchez aux 5 sens : la vue, l'ouïe, l'odorat, le goût et le toucher.... Oui c'est vrai elles sont discrètes et c'est bien les homme qui sont obsédés (heureusement pour vous d'ailleurs) pas toutes la la !:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 l'algerienne en france se lache, et assume sa sexualité la marocaine, fait deux fois pire, mais sait cacher les choses la tunisiènne, fait et regrette en jouant sa venere Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 pas toutes la la !:no: Pas a la même dose c'est vrai la vérité contrairement aux hommes, tu connais une femme qui peut sortir de chez elle sans se regarder dans un miroir et sans se faire belle ?? Je sais que je vais finir par me faire des ennemies Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Arfff elles sont plus discrètes mais en parlent beaucoup plus longtemps et avec beaucoup plus de détails que nous ..... vous zaama droit au but...........et les femmes tournent en rond c 'est ce que tu veut dire?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 vraiment :mdr: bien que je ne voulais pas participer pour ne pas me faire des énemiEs mais là :mdr: Discrète avec un kilo de maquillage, un demi tissue et parfois transparent et des réhausseurs pour mettre en valeur le balcon. sans oublier les 5 litres de parfum. vous touchez aux 5 sens : la vue, l'ouïe, l'odorat, le goût et le toucher.... Oui c'est vrai elles sont discrètes et c'est bien les homme qui sont obsédés (heureusement pour vous d'ailleurs) PAS TOUTE WECHBIK Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 pourquoi les homme sont ils obsédés par les femmes :rolleyes: ils ne parlent que de taille.. désire... sexe.... lingeries.... que des fantasmes :closedeyes: Je viens de prendre mon temps pour relire et je trouve que tu parles des femmes à 75% : taille : (25%) ce n'est pas un sujet de discussion des hommes mais plutôt des femmes désire : (25%) c'est aussi vos sujets préférés lingeries : (25%) c'est l'une de vos préoccupations (que dois je mettre pour lui plaire) _______________ 25 * 3 = 75% sexe : (25%) voila un sujet d'homme donc finalement d'après ce que tu dis, c'est les femmes qui sont obsédées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 pourquoi les homme sont ils obsédés par les femmes :rolleyes: ils ne parlent que de taille.. désire... sexe.... lingeries.... que des fantasmes :closedeyes: Je n'ai rien dit encore moi. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 PAS TOUTE WECHBIK Oui tu as raison (mis a part les vielles et les moches) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 vous zaama droit au but...........et les femmes tournent en rond c 'est ce que tu veut dire?? C'est un peu ça ouais Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Pas a la même dose c'est vrai la vérité contrairement aux hommes, tu connais une femme qui peut sortir de chez elle sans se regarder dans un miroir et sans se faire belle ?? Je sais que je vais finir par me faire des ennemies si !!! moi !! défois je te jure que je me regarde meme pas dans la glace :confused:car je sais déjà a l'avance ce que ça va donner :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ben pour l’instant je trouve que c'set une femme qui parle de sa :p oui!! je suis traumatisé :ermm: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 si !!! moi !! défois je te jure que je me regarde meme pas dans la glace :confused:car je sais déjà a l'avance ce que ça va donner :o:D même si c'est vrai mais cela ne t'empêche pas de vérifier et s'assurer devant les vitrines :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Je n'ai rien dit encore moi. alors ! j'attends dis ce que tu as a dire ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 même si c'est vrai mais cela ne t'empêche pas de vérifier et s'assurer devant les vitrines :mdr: :chair:pas moi tu connais pas la chanson ! chaba bla maquillage wéynod aliha tapage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 :chair:pas moi tu connais pas la chanson ! chaba bla maquillage wéynod aliha tapage :mdr: :D oui c ça, mais tu sais remplacer le maquillage par autre chose (parfum, sourir...Etc) Sur CE.. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 alors ! j'attends dis ce que tu as a dire ...:rolleyes: Je suis si timide pour le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 :D oui c ça, mais tu sais remplacer le maquillage par autre chose (parfum, sourir...Etc) Sur CE.. :confused:peut etre bien que oui:34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Je suis si timide pour le faire. bayna alik :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 :D oui c ça, mais tu sais remplacer le maquillage par autre chose (parfum, sourir...Etc) Sur CE.. la qu'elle !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 je pense plutot que il veut pas nous faire peur avec ceque il a a dite sa sent plustot les chose blizzard :mdr: Arrête, tu vas leur faire peur comme ça. Elles s'imaginer des trucs me concernant. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 bayna alik :detective: Sérieusement, vous ne me trouvez pas timide? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts