Guest Lady Dada Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Sérieusement, vous ne me trouvez pas timide? :confused: je sais pas moi ! je te connais a peine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 je sais pas moi ! je te connais a peine :confused: D'après mes posts? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 D'après mes posts? saraha ! tu n'es pas timide enfin pas trop :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 saraha ! tu n'es pas timide enfin pas trop :D Merci pour ta franchise. :angel_sadangel: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Merci pour ta franchise. :angel_sadangel: :mdr: je suis la pour ça :D:chut: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 pourquoi les homme sont ils obsédés par les femmes :rolleyes: ils ne parlent que de taille.. désire... sexe.... lingeries.... que des fantasmes :closedeyes: alors! pourquoi nous prenons tant de peine pour satisfaire vos désires terrestre si ce n'était pour ça! en dehors de nos petites manies obsessionnelles et qui tu viens justement de les cités; cependant, tu as dis lingeries! je ne vois pas le rapport... oh la vache, il s'agit sou... vêt. à bon ça se comprend. enfin! sérieusement : de quoi veux-tu qu'on parle? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 alors! pourquoi nous prenons tant de peine pour satisfaire vos désires terrestre si ce n'était pour ça! en dehors de nos petites manies obsessionnelles et qui tu viens justement de les cités; cependant, tu as dis lingeries! je ne vois pas le rapport... oh la vache, il s'agit sou... vêt. à bon ça se comprend. enfin! sérieusement : de quoi veux-tu qu'on parle? pour les satisfaire ou pour vous satisfaire???????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 pour les satisfaire ou pour vous satisfaire???????? :rolleyes:. ha! c'était pour les deux. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 sinon, ça devient de l'égiisme et ça c'est pas beau pour l'un comme l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 sinon, ça devient de l'égiisme et ça c'est pas beau pour l'un comme l'autre. L4AMOUR EST UN EGOISME A DEUX (je me rapelle pas de celui qui a dit ca) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 L4AMOUR EST UN EGOISME A DEUX (je me rapelle pas de celui qui a dit ca). il en avait tord ou il confonde la chose avec une autre Moi ! je dis, s'il remplisse sa mission pour les deux partenaire. il devient un souffle de paradis Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 pourquoi les homme sont ils obsédés par les femmes :rolleyes: ils ne parlent que de taille.. désire... sexe.... lingeries.... que des fantasmes :closedeyes: c'est l'époque qui veut ça : les stars donnent l'exemple, la télé nous montre que des bimbo pour la pub, dans les séries, dans les films t'as toujours la femme super ravissante ... le rêve est sur les affiches, dans les pubs ... on n'a pas envie d'éteindre et de se trouver seuls face à ...heu .. tu vois ? alors, on est comme tout le monde, on veut le modèle qui passe à la télé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 pourquoi les homme sont ils obsédés par les femmes :rolleyes: ils ne parlent que de taille.. désire... sexe.... lingeries.... que des fantasmes :closedeyes: Mais nous aussi on parle d'hommes entre nous, on fantasme et tout. Juste qu'on le crie pas sur les toits. On rajoute même la variante : Porte-feuilles, ou encore : Voiture. :D Hein, avoue, hein. *vivice* Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 c'est l'époque qui veut ça : les stars donnent l'exemple, la télé nous montre que des bimbo pour la pub, dans les séries, dans les films t'as toujours la femme super ravissante ... le rêve est sur les affiches, dans les pubs ... on n'a pas envie d'éteindre et de se trouver seuls face à ...heu .. tu vois ? alors, on est comme tout le monde, on veut le modèle qui passe à la télé ... et vous croyais que ca existe ..................au moins vous serez rasasiés par les paroles et dires Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Mais nous aussi on parle d'hommes entre nous, on fantasme et tout. Juste qu'on le crie pas sur les toits. On rajoute même la variante : Porte-feuilles, ou encore : Voiture. :D Hein, avoue, hein. *vivice* :mdr: parle pour toi :D moi je fais jamais ça :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 :mdr: parle pour toi :D moi je fais jamais ça :surrender: Oui je fais jamais ça non plus :04: Mais comme on généralise pour les hommes, on peut bien généraliser pour les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Oui je fais jamais ça non plus :04: Mais comme on généralise pour les hommes, on peut bien généraliser pour les femmes :D j'ai jamais généraliser :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 j'ai jamais généraliser :music_whistling: C'est Nawal Ezoghbi ton avatar ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 C'est Nawal Ezoghbi ton avatar ? :D non !! c'est une chanteuse latine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sympa 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 pourquoi les homme sont ils obsédés par les femmes :rolleyes: ils ne parlent que de taille.. désire... sexe.... lingeries.... que des fantasmes :closedeyes: Pourquoi,vous ne voulez pas qu'on vous admire,qu'on réve de vous,qu'on vous adore,qu'on vous aime.....? taille,désir,sexe,lingerie,mais pas uniquement ça,il font une femme. Quoique,il ne faut pas en parler machinalement,il faut sentir,apprécier... Pardon,pardon,je dois m'arréter:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Pourquoi,vous ne voulez pas qu'on vous admire,qu'on réve de vous,qu'on vous adore,qu'on vous aime.....? taille,désir,sexe,lingerie,mais pas uniquement ça,il font une femme. Quoique,il ne faut pas en parler machinalement,il faut sentir,apprécier... Pardon,pardon,je dois m'arréter:) admirer c'est bien mais ya pas que ça pas que ce coté là la femme a besoin qu'on l'admire pour ce qu'elle est....il faut juste faire la part des choses Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 pourquoi les homme sont ils obsédés par les femmes :rolleyes: ils ne parlent que de taille.. désire... sexe.... lingeries.... que des fantasmes :closedeyes: Qu'est ce qui te fait pensé que les hommes ne parlent que de ça lorsqu'ils sont entre eux (entre hommes :mdr:) Pour information, nous parlons de culture, de sport (foot en général), de politique... mais lorsqu'une femme débarque alors et par politesse on change de sujets pour parler de ce qu'elle peut comprendre et de ce qu'elle veut entendre. Avouez les filles (sauf exception qui confirme la règle) que vous n'aimez pas parler ni de la politique ni du sport.. vous n'aimez pas regarder les information de 20H la preuve c'est l'heure où vous préférez dresser la table. Donc dampi ne confond pas ce qui se dit entre hommes (seuls) et entre hommes en présence d'une ou plusieurs femmes. PS : avant toute conclusion :ranting2:, sachez que parfois il est utile de prendre les choses au second degré. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Parce qu'ils accordent trop d'importance au reflet que les médias transmettent à savoir la femme parfaite esthétiquement parlant, une femme retapée de la tête aux pieds. Ils rêvent éveillés, il faudrait qu'ils redescendent sur terre pour réaliser enfin qu'eux mêmes doivent passer sur le billard ya du boulot :D ça devient plus sérieux : Sans parler des médias, il suffit de voir les avatars utilisés par certaines. ce qui me pousse a me poser deux questions (pour le moment) : 1- qui provoque qui ? 2- qui connait les faiblesses de l'autre et en abuse ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Qu'est ce qui te fait pensé que les hommes ne parlent que de ça lorsqu'ils sont entre eux (entre hommes :mdr:) Pour information, nous parlons de culture, de sport (foot en général), de politique... mais lorsqu'une femme débarque alors et par politesse on change de sujets pour parler de ce qu'elle peut comprendre et de ce qu'elle veut entendre. Avouez les filles (sauf exception qui confirme la règle) que vous n'aimez pas parler ni de la politique ni du sport.. vous n'aimez pas regarder les information de 20H la preuve c'est l'heure où vous préférez dresser la table. Donc dampi ne confond pas ce qui se dit entre hommes (seuls) et entre hommes en présence d'une ou plusieurs femmes. PS : avant toute conclusion :ranting2:, sachez que parfois il est utile de prendre les choses au second degré. :mdr:tu ma fais rire tourad :mdr: de l'amour a la guerre :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 pourquoi les homme sont ils obsédés par les femmes :rolleyes: ils ne parlent que de taille.. désire... sexe.... lingeries.... que des fantasmes :closedeyes: Peut e^tre que parce que l'homme est sorti de la femme. et d'une certaine manière il veut y retourner, d'où il est venu. C'est sans doute pour ça que l'homme est "obsédé" par la femme et de son sexe. Enfin je sais rien, je dis peut être des conneries comme toujours. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts