tuco 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 pourquoi les homme sont ils obsédés par les femmes :rolleyes: ils ne parlent que de taille.. désire... sexe.... lingeries.... que des fantasmes :closedeyes: c'est plus fort que nous on est des animaux Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Les hommes parlent des femmes et les femmes font tout pour qu'on parle d'elles, c'est kiff kiff ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 c'est plus fort que nous on est des animaux :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 - Deux copains peuvent se rencontrer autour d'un café parler de foot Bolitique tranquillement jusqu'a ce qu'une nana passe a côté d'eux :crazy: - Deux copines ne peuvent parler que d'hommes sewe lingerie maquillage.... Donc qui est l'obsédé ? les hommes ou les femmes ?? pour comprendre ce que je veux dire je te raconte cette histoire : Eve et Adam venaient de descendre sur terre mais séparrement Adam s'est mis a cherché Eve le jour et se reposait le soir Eve cherchait Adam jour et nuit... après quelque jours de recherche elle était épuisée elle s'est assise sur une pierre juste a côté d'une riviere. Eve qui passait par là a vue Eve assise il a sauté de joie et lui a avoué que depuis qu'il sont sur terre il n'a pas arrêté de la chercher de lever au coucher de soleil.... Et là Eve lui répond :D Ah non moi je n'ai pas bougé d'ici je savais que tu finiras par me retrouvé Vous les femmes ma yakdar 3likoum gheire Rabi sobhanou. Tout ce que j'ai pu tirer de l'histoire c'est que les deux ont menti....(mon avis sur l'histoire)... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 c'est l'époque qui veut ça : les stars donnent l'exemple, la télé nous montre que des bimbo pour la pub, dans les séries, dans les films t'as toujours la femme super ravissante ... le rêve est sur les affiches, dans les pubs ... on n'a pas envie d'éteindre et de se trouver seuls face à ...heu .. tu vois ? alors, on est comme tout le monde, on veut le modèle qui passe à la télé ... La télé et les médias montrent aussi des mecs à couper le souffle,alors? Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Les désires sont fais pour ce contrôler la différence entre animal et homme c'est que l'animal ne peux pas ce contrôler et l'homme si. Mais des fois avec toute les habilles provocantes qui montre tout que porte les femmes il faut comprendre les hommes c'est pas facile de ce retenir. Et j'ai remarqué les femmes sont des fois pire que les hommes de ce coté xD Enfin c'est la vie et chaqu'un ses principes Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Les désires sont fais pour ce contrôler la différence entre animal et homme c'est que l'animal ne peux pas ce contrôler et l'homme si. Mais des fois avec toute les habilles provocantes qui montre tout que porte les femmes il faut comprendre les hommes c'est pas facile de ce retenir. Et j'ai remarqué les femmes sont des fois pire que les hommes de ce coté xD Enfin c'est la vie et chaqu'un ses principes Ah bon ? pourtant moi même si je voyais un homme en tenue d'adam marché dans la rue, je ne me sentirais pas provoquée... juste gênée et j'aurais une grande envie d’appeler les flics :chut: Mais c'est tout. C'est les hommes qui se laissent provoquer pour un rien : c'est ce que j'appelle de la frustration. Et pour cela les femmes n'ont pas à être responsables. Inutile de me sortir les hommes et les femmes sont différents : les désirs existent partout. Seulement ceux des unes sont niés quand ceux des uns sont exagérés. Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ah bon ? pourtant moi même si je voyais un homme en tenue d'adam marché dans la rue, je ne me sentirais pas provoquée... juste gênée et j'aurais une grande envie d’appeler les flics :chut: Mais c'est tout. C'est les hommes qui se laissent provoquer pour un rien : c'est ce que j'appelle de la frustration. Et pour cela les femmes n'ont pas à être responsables. Inutile de me sortir les hommes et les femmes sont différents : les désirs existent partout. Seulement ceux des unes sont niés quand ceux des uns sont exagérés. Si tu vois un homme avec un beau caleçon une belle taille^^ et tu te sens pas provoquer tu as un serieux problème ^^ Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Les désires sont fais pour ce contrôler la différence entre animal et homme c'est que l'animal ne peux pas ce contrôler et l'homme si. Mais des fois avec toute les habilles provocantes qui montre tout que porte les femmes il faut comprendre les hommes c'est pas facile de ce retenir. Et j'ai remarqué les femmes sont des fois pire que les hommes de ce coté xD Enfin c'est la vie et chaqu'un ses principes Puis-je te poser une question: est ce que toi en tant que femme, quand tu vois un jeune homme beau et bien constitué habillé d'un débarder et d'un short qui moule ses fesses tu ne te sens pas attirée "physiquement". Autrement dit si on exige des femmes qu'elles portent pas des habits "sexy" pour ne pas exciter la libido des hommes, est qu'il ne serait pas équitable de demander ça aux aussi aux hommes? il y en a qui marchent torse nu en plein centre ville et ça ne semble pas déranger grand monde. Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Puis-je te poser une question: est ce que toi en tant que femme, quand tu vois un jeune homme beau et bien constitué habillé d'un débarder et d'un short qui moule ses fesses tu ne te sens pas attirée "physiquement". Autrement dit si on exige des femmes qu'elles portent pas des habits "sexy" pour ne pas exciter la libido des hommes, est qu'il ne serait pas équitable de demander ça aux aussi aux hommes? il y en a qui marchent torse nu en plein centre ville et ça ne semble pas déranger grand monde.Je suis un homme lol Bon moi j'ai pas dis ne porter pas des truck sexy ça ne me regarde pas mais si je la mate il ne faut pas dire que je suis obsédé Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Je suis un homme lol Bon moi j'ai pas dis ne porter pas des truck sexy ça ne me regarde pas mais si je la mate il ne faut pas dire que je suis obsédé xcuse avec ton avatar (que j'aime bien mater :p) j'ai cru que t'étais une gonzesse. Il y a mater et MATER: si une nana sexy passe devant moi, je peux pas ne pas la regarder, mais dès que je remarque qu'elle se sent gênée je scanne ailleurs, et s'il faut lui demander pardon j'hésiterai pas. Et en ce qui me concerne, je crois qu'une femme pourrait se sentir méprisée si je détourne la tête dès que nos regards se croisent. En tous cas il y en a, et c'est normal. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 xcuse avec ton avatar (que j'aime bien mater :p) j'ai cru que t'étais une gonzesse. Il y a mater et MATER: si une nana sexy passe devant moi, je peux pas ne pas la regarder, mais dès que je remarque qu'elle se sent gênée je scanne ailleurs, et s'il faut lui demander pardon j'hésiterai pas. Et en ce qui me concerne, je crois qu'une femme pourrait se sentir méprisée si je détourne la tête dès que nos regards se croisent. En tous cas il y en a, et c'est normal. surtout que ça permet d'entamer la discussion ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 pourquoi les homme sont ils obsédés par les femmes :rolleyes: ils ne parlent que de taille.. désire... sexe.... lingeries.... que des fantasmes :closedeyes: Tu dois confondre là, c'est des travelos dont tu parles .... Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 surtout que ça permet d'entamer la discussion ;)Pour quoi pas si elle lui plais xD Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 surtout que ça permet d'entamer la discussion ;) ben oui, et plus si affinité:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 xcuse avec ton avatar (que j'aime bien mater :p) j'ai cru que t'étais une gonzesse. Il y a mater et MATER: si une nana sexy passe devant moi, je peux pas ne pas la regarder, mais dès que je remarque qu'elle se sent gênée je scanne ailleurs, et s'il faut lui demander pardon j'hésiterai pas. Et en ce qui me concerne, je crois qu'une femme pourrait se sentir méprisée si je détourne la tête dès que nos regards se croisent. En tous cas il y en a, et c'est normal. Si-nistrisi tu es un homme normal,sain quoi!! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Si-nistrisi tu es un homme normal,sain quoi!! ben je m'y efforce en tous cas. mais ma foi j'avoue que parfois je parait comme un extraterrestre pour des gens qui se disent "normaux" ce qui m'amuse,:mdr: et toi tu es normale (dans le sens normal du mot)? Je veux dire ça ne te vexe pas trop si un homme te fait comprendre par son regard "un peu insistant" que tu lui plais? pas seulement et forcément côté physique: feeling, bonhomie... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ben je m'y efforce en tous cas. mais ma foi j'avoue que parfois je parait comme un extraterrestre pour des gens qui se disent "normaux" ce qui m'amuse,:mdr: et toi tu es normale (dans le sens normal du mot)? Je veux dire ça ne te vexe pas trop si un homme te fait comprendre par son regard "un peu insistant" que tu lui plais? pas seulement et forcément côté physique: feeling, bonhomie... J'aimerais qu'il y ait plus d'extraterrestre en algérie... et moins de ghachi comme dirait Mr Ladoz Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ben je m'y efforce en tous cas. mais ma foi j'avoue que parfois je parait comme un extraterrestre pour des gens qui se disent "normaux" ce qui m'amuse,:mdr: et toi tu es normale (dans le sens normal du mot)? Je veux dire ça ne te vexe pas trop si un homme te fait comprendre par son regard "un peu insistant" que tu lui plais? pas seulement et forcément côté physique: feeling, bonhomie... Pas du tout,je ne me sens nullement vexée. Je dirais même que ce n'est pas du tout désagréable!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts